Citation
David69 a écrit:
Bonjour j'ai une question.
Ma femme est musulmane, elle a une amie musulmane, mauvaise une vraie sheitan, au début elle disait à ma femme qu'elle était pas bien traité par son mari et voulait divorcé, du coup moi qui n'ai jamais maltraité ma femme qui m'occupe de ma fille de 5 ans , on a eu des soucis financiers, que j'ai réglé, sa copine a réussi à lui mettre dans la tête de divorcé. Sa copine bizarrement à changé d'avis ne divorce plus.
Par contre ma femme oui, son amie est tout le temps chez nous, tous les jours, encore ce dimanche jusqu'à 19h30. Elle ne sait pas qui faut qu'elle parte. S'incruste chez moi, mange chez moi etc.
Elle envahi mon espace. Sauf qu'elle a détruit une famille qui avait des soucis.
Ya t'il une sourate qui parle de ça ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Une sourate qui parle de quoi ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui y a des passages dans le Quran un hadith qui interdisent ce que la copine de sa femme fait.
En d'autres termes, il cherche un verset ou un Hadith où la religion musulmane interdit d'entraver les liens maritaux.
Citation
Tumadiir a écrit:
Mais en principe il n'y a pas besoin de sourate spécifique pour savoir qu'on ne peut pas squatter chez les gens ni s'immiscer dans un couple (qu'on soit musulman ou non ) .
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu as raison tu m'as battu.
Echec et mat
Citation
Perlii a écrit:
Salam,
Les problèmes d’un couple doivent rester dans le couple, ni l’un ni l’autre n’avez à en parler à vos amis ou famille.
Tu es chez toi, autant que ta femme est chez elle, si la présence de son amie te gêne tu DOIS le lui dire. Ce n’est pas normal qu’elle squatte chez vous.
Ta femme a l’air d’être une personne influençable et son amie n’a pas l’air d’être quelqu’un qui lui veut du bien. (D’après tes dires).
Retrousse tes manches, et affirme toi, impose toi dans ta maison. Sois un homme en clair ! Réglez vos problèmes financiers, invoquer Allah de vous aider, et occupé toi de ta femme et ta fille.
Ne laisse plus cette amie venir chez vous. Si elle souhaite la voir qu’elle la voit dans un endroit public ou qu’elle la reçoive chez elle.