Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce a CAUSE DE CAAA ...!!!!!!!!!!!!!!!
M
17 août 2016 14:20
Salam ,

J'ai lu sur un article que les femmes divorcent ou trahient leur mari car leurs mari ne satisfait pas leurs besoin sexuel ( ejac precause , ou se fatigue au bout de qlq minute ou au bout de la deuxime ejac .... ) dsl pour la vulgarité mais ca doit etre un sujet interessant .
d
17 août 2016 14:25
ca cache des pbms plus profonds je pense...
L
17 août 2016 14:26
Je te retourne la question : pourrais-tu rester marié à une femme qui ne te satisfait pas sexuellement ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
17 août 2016 14:29
le sex est important mais c'est pas tout j'ai envie de dire ...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Je te retourne la question : pourrais-tu rester marié à une femme qui ne te satisfait pas sexuellement ?
p
17 août 2016 14:39
C'est une cause de divorce légitime en islam.
On ne se marie pas pour faire voeux de chasteté.
17 août 2016 14:40
Oui beh si tu as des problèmes de troubles de l'érection consulte un médecin. Ces problèmes ne sont pas une fatalité. Des solutions existent, elles permettent de retrouver une bonne qualité de vie sexuelle.
Ne crois pas que c est le conjoint qui va payer les pots cassés.
GALAK j'ai envie de dire ...
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
le sex est important mais c'est pas tout j'ai envie de dire ...
a
17 août 2016 14:41
Reflechis un peu, vivre 10, 20, 30 ans avec une personne et que le sexe, c'est pas top...

Tu fais quoi ?


Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
le sex est important mais c'est pas tout j'ai envie de dire ...
L
17 août 2016 14:42
malheureusement ca fait TOUT pour beaucoup d'hommes surtout... ne crois pas les femmes insatisfaites ne disent rien dans 90% des cas... elles prennent sur elles ...
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
le sex est important mais c'est pas tout j'ai envie de dire ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
17 août 2016 14:53
moi je dis 2/3 fois par semaine et 25 mn avec les preliminaire c pas mal tt ca avec un melange de sensuelité et de fougue
17 août 2016 17:16
c peut etre vrai Allah A3lam mais c pareil pour les hommes.smoking smiley
nous vivons dans un monde de fou. smoking smileysmiling smiley
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
Salam ,

J'ai lu sur un article que les femmes divorcent ou trahient leur mari car leurs mari ne satisfait pas leurs besoin sexuel ( ejac precause , ou se fatigue au bout de qlq minute ou au bout de la deuxime ejac .... ) dsl pour la vulgarité mais ca doit etre un sujet interessant .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 17:56
Salam wa aleykoum ;
je pense que dans ces cas là se sont plus les hommes qui sont accès sur ça que les femmes ...

Après personnellement ; c'est pas ma priorité et bien sûr que je pourrais rester 10 / 20 / 30 ans même toutes ma vie avec un mari qui n'est pas au "top" sexuellement parce que je pense qu'il faut aussi se poser des questions sois même si il y a une problème de ce coter la c'est pas forcément de sa faute à lui ça peut être aussi la femme qui le bloque ou autres ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook