Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et carte de séjour
18 janvier 2015 23:41
BONSOIR

voilà le problème je viens d'avoir ma carte de 10 ans et on va demander le divorce à l'amiable à cause de sa violence et j'ai entendu dire que je dois passer au moins 4 ans de mariage la question est : es ce que je dois compter de la date du mariage qui est célébré au Maroc ou bien la date de rentrer sur le territoire français j'espère trouver chez vous une réponse merci mille fois d'avance
a
18 janvier 2015 23:58
salam
tu prends en compte la date du mariage célébré au maroc
19 janvier 2015 16:46
merci bcp ainvittel d'avoir répondu à ma question
19 janvier 2015 19:09
bonsoir voilà mon mari et moi on va divorcé et mon mari veut me céder son contrat d'assurance vie, on sais pas comment procéder merci de nous donner des informations sur ce sujet merci d'avance
z
20 janvier 2015 01:12
Lol encore une profiteuse a la con qui a eu sa carte sejour et qui parle de violence conjugale et assurànce vie punaise la france devrait etre plus strict en'matiere de delivrance de carte sejour!jespere que t'auras rien et que tu va rentrer ds ton bled pourrie!
20 janvier 2015 10:49
pour zeeya

il faut jamais juger les gens comme ca dans l'affaire c'est moi la victime et j'ai des certificats médical et les voisins témoignent ils ont assisté à tout ici et c'est moi qui refuse de porter plainte contre lui parce que chaque jours je dis il va changé alors un peu de respect SVP ,c'est lui qui veut me cédé son contrat, à cause de sa violence verbal et physique envers moi j'ai eu une opération au niveau de mon épaule et je souffre encore même après deux ans il a détruit ma vie mais c pas à moi de le punir .
z
20 janvier 2015 14:37
Blablabla vs tenez toutes le meme discours mais toi c'est pire tu attend qu'il te cede
Son assurànce!il a du manger un grigri meskine allah ister!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook