Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au bout de 4 mois.....
i
11 septembre 2008 10:48
salem
tout d abord bon ramadan a toutes ...
sept ans avec un tunisien, une mec qui ma trompe a maintes reprises c en lui et un mythomane des pires qu il soit
bref je me marie tout de meme avc lui apres une rupture il me di quil maime et quon sera heureux que le mariage arrangera tout une catastrophe....
il sortait de midi a tres tard le soir ne travaillait plus donc toute la journee dehors pendant que moi je cumulai 2 emplois or sen sortir si javais le malheur de lui dire de rester un peu a la maison il me disai je fais ce que je veu me frappai et claquai la porte et ma belle soeur en rajoutai et me disai atten c un homme qd meme....
je suis parti au bout de 4 mois un matin avc toutes mes affaires...
aujourdui jai du mal a oublier toutes ces disputes tout le mal quil ma fais je me sens encore rabaissee mal ds ma peau des cauchemars de ces moments passees le pire c quil est revenu ma supplie de revenir alors quil etait deja avc qq dautre...........
jai besoin de vos avis comment oublier ce cauchemar...le pire je laime encore..
c
11 septembre 2008 12:41
zappe le avant qu'il te TUE vraiment j'ai connue une fille qui a passer exactement la mme situation que toi mais elle a divorcee au bout de 4ans!c'etai une vrai loque il la battai comme une m****!stp laisse tomber il en vau pas la peine!il va ta pourrir toute ta vie!deja kil ta gacher 4mois alors zape le sors le de ta vie tu verras tu te sentiras beaucoup mieu!!

et unjour ou lautre la roue tourne il va payer tout ce qu'il t afait!!

bon courage!!
l
11 septembre 2008 12:48
c est quoi ce type il a fait abstraction de ses devoirs conjugaux et puis revient en te suppliant de revenir tout en sachant qu il est avec quelqu un d autre et bin il ne manque pas de toupet celui la a toi de voir si tu ne veux pas continuer de souffrir
11 septembre 2008 12:52
salam

Bah deja tu te rend compte de ses betises et tu l'epouses non mais serieusement tu veux quoi dans la vie ?

Tu me fais penser a une fille qui est venu en couple a l'ile de la tentation et elle arretait pas de caser son conjoint.

Comme on dit LMA O CHETABA TA ...... LBHAR

sois forte et imagine ta vie future avec lui, tu sais ce qui t'attends, Alors mieux vaut prevenir que guerrir

Bon courage et bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 12:54 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 septembre 2008 12:53
Salam,

"le pire je laime encore.."

C'est difficile l'amour mais vivre sans respect ce n'est pas vivre d'autre part vous n'êtes plus un couple a partir du moment ou il y en a un seul qui galere. Normalement l'homme subvient a tous les besoins au minimum ensuite si l'epouse travaille tant mieux. Mais que toi tu passes ton temps a joindre les deux bouts pendant que monsieur fait les 400 coups cela n'a aucun sens. Tu te maries pour avoir un etre cher aupres duquel tu peux trouver repos, paix et protection. Mais si cet être est la source de violences, manques de respect et fatigue psychologique tu t'enfonces dans une vie catastrophique et pleine de douleur.

C'est beau l'amour mais cela reste un sentiment noble avant tout, donc ce sentiment a droit au respect avant tout.

Vivre pour mourir dans tes cauchemars ce n'est pas vivre.

La vie nous cache bien des surprises alors kheir inchallah

Et reflechis pour ton bien etre avant tout, car lui pense d'abord au sien et non au tien et ca c'est loin d'etre le comportement que devrait avoir ton homme.

Walahou a3lam
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
11 septembre 2008 12:55
Citation
iliana1369 a écrit:
salem
tout d abord bon ramadan a toutes ...
sept ans avec un tunisien, une mec qui ma trompe a maintes reprises c en lui et un mythomane des pires qu il soit
bref je me marie tout de meme avc lui apres une rupture il me di quil maime et quon sera heureux que le mariage arrangera tout une catastrophe....
il sortait de midi a tres tard le soir ne travaillait plus donc toute la journee dehors pendant que moi je cumulai 2 emplois or sen sortir si javais le malheur de lui dire de rester un peu a la maison il me disai je fais ce que je veu me frappai et claquai la porte et ma belle soeur en rajoutai et me disai atten c un homme qd meme....
je suis parti au bout de 4 mois un matin avc toutes mes affaires...
aujourdui jai du mal a oublier toutes ces disputes tout le mal quil ma fais je me sens encore rabaissee mal ds ma peau des cauchemars de ces moments passees le pire c quil est revenu ma supplie de revenir alors quil etait deja avc qq dautre...........
jai besoin de vos avis comment oublier ce cauchemar...le pire je laime encore..

bah quelle idée de semarier avec une personne qui te mal traitais bien avant lemariage!!

tu t'es jeter dans le vide sans attache et comme tu peux le constater! le crash est la

l'amour ne fait pas tout! faut faire marché son cerveau!!

mnt tu es partis! (vaux mieux tard que jamais) et surtout ne te laisse pas avoir par les promesses! hamdullah y a pas d'enfants! en jeux

éloigne toi delui c un conseil
l
11 septembre 2008 13:16
cet homme n'a visiblement aucun respect pour toi, il a besoin de toi pour l'entretenir et entretenir son foyer , il oses pas te quitter car il a trouvé un certain confort,

car d'après ce que tu dis il a quelqu'un d'autre dans sa vie

un conseil si tu veux pas passer ta vie à le servir en etant sa cuisinière et sa femme de ménage, FUIS pendant qu'il est encore temps. parceque la on a l'impression qu'il se croit encore chez papa maman

Bon courrage
i
11 septembre 2008 13:19
merci a tous

c indeniable je serai plu heureuse sans lui je le suis d ailleurs en ce moment on dit que l amour rend aveugle et que le mariage redonne la vie sa a ete le CAS..
a present je pense a moi et qUe moi je profite de ce mois de ramadan pour me rapprocher de dieu et le remercie de mavoir aide a partir..
m
11 septembre 2008 13:24
salam

franchement cest ça de se jeter dans la gueule du loup.... le gars déja avant le mariage etait pleins de vice alors pkoi avoir sauter le pas????

oui lamour je sais grinning smiley
s
11 septembre 2008 14:49
Chere iliana
Ca sert à rien de te faire soufrir davantage tu as pris la bonne décision et le plus tot c'est le mieux..je parle en connaissance de cause. LA VIE EST TROP courte pour vivre ds la souffrance..meme si tu l'aimes encore ce qui est normal tu verras avec le temps tu te rendra compte que tu as laissé passer des choses alors que tu n'aurais pas du.Remets toi a ALLAH et sache ke derriere tout mal se cache un bien.Il faut patienter mais c'est comme ca et t encore jeune alors t'as la vie devant toi pour trouver le bon.
Allah y aournek
k
11 septembre 2008 15:13
Citation
iliana1369 a écrit:
...le pire je laime encore..


tu l'aimes lui, ou alors tu aimes les galères ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 septembre 2008 15:49
Pense à toutes les galères que tu as subi avec lui et avec ça tu devrais vite l'oublier

PS: il a bien profité de ta gentillesse j'espère quand même que tu as retrouvé assez de lucidité pour te rendre compte que tu méritais mieux que ce torchon !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 septembre 2008 10:46
Oui bon courage, ne reviens pas. Les hommes comme ça sont malins, ils reviennent tout le temps à genoux et t amadoue pour après te faire culpabiliser, tu vas y retourner et il va recommencer et pire encore.
Ne reviens pas tu as pris la bonne decision, 4 mois de mariage et deja les problemes franchement ne reviens pas. ca va etre dur c est clair et net mais bon c est ce qu il faut pour toi et plus tard inchallah tu verras que tu auras pris la bonne decision.
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook