Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : Les biens d'Achraf Hakimi étant au nom de sa maman, son ex-femme ne...
15 avril 2023 18:23
L'ex-compagne d'Achraf Hakimi a été très surprise en apprenant que le footballeur n'avait aucun actif à son nom.


Le footballeur Achraf Hakimi, qui est accusé de viol par une jeune femme, est en instance de divorce avec la mère de ses enfants. Le défenseur du Paris Saint-Germain a laissé sa compagne, Hiba Abouk, les mains vides et sans aucune pension alimentaire suite à sa demande de divorce.

Une bien mauvaise surprise pour l’ex-compagne d’Achraf Hakimi

La femme du joueur de Football Archraf Hakimi a demandé le divorce après que celui-ci ait été entrainé dans une affaire de viol.

Le défenseur du PSG reçoit plus de dix millions d’euros par an de la part de son club. L’ex-femme du footballeur a demandé 50% de ses biens et pensait ainsi avoir touché le gros lot, mais lorsqu’elle a fait les démarches au tribunal, elle s'est rendue compte que le footballeur marocain n’avait aucun actif. L’ancien joueur du Real Madrid avait enregistré tous ses biens et ses actifs sous le nom de sa mère depuis le début de sa carrière. Pour l’heure, le joueur de foot n’a pas encore fait de déclaration pour confirmer ou démentir ces faits.

La star du PSG a tout confié à sa maman

Achraf Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés de Ligue 1.

Recevant une grosse somme tous les mois, la star du ballon rond coaché par Christophe Galtier qui est aussi accusé de raciste a pris la décision de tout mettre au nom de sa mère. 80 % de son salaire est déposé mensuellement sur le compte de sa maman. En ce sens, l’international n’a pas de propriétés, de voitures ou de bijoux à son nom. Quand il souhaite faire un achat, il demande à sa maman de le faire pour lui. Quand l’actrice a poursuivi son mari de 24 ans en justice, elle s’attendait à recevoir une part égale de ses 70 millions d’euros lors de la séparation. Une bien mauvaise surprise.
15 avril 2023 18:23
15 avril 2023 18:31
Salam Aleykoum

Avant de poster une News, vérifie si celle ci est vraie.

Oups
9
15 avril 2023 18:38
Je suis quasi certain qu'elle avait prévu son coup depuis le début, je vois pas comment une femme plus âgée d'une dizaine d'années va se marier avec un gamin.

Si il s'est vraiment pas fait plumé et que c'est pas fake, bravo l'artiste Welcome
T
15 avril 2023 18:43
ce n'est pas une Fake news. ne me dis pas que tu es déçue que pour une fois une femme qui veut divorcer n'ait pas pu plumer son mari ? mdrr
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Avant de poster une News, vérifie si celle ci est vraie.

Oups
15 avril 2023 18:48
En toute honnêteté, je ne fais pas attention à l'actualité de Hachraf Hakimi.

Ça tourne sur les réseaux sociaux donc JSS tombe sur cette infos.

Mais ya juste a réfléchir pour constater que cette infos paraît fausse quand même. Les gens parlent comme ci ils connaissaient ce couple...

C'est triste je trouve, d'en arriver a ce réjouir sur le divorce d'une personne.

Ce que je constate c'est que c'est la mère de ses enfants quand même. Juste un peu de respect pour elle.


Citation
TheLoneliest a écrit:
ce n'est pas une Fake news. ne me dis pas que tu es déçue que pour une fois une femme qui veut divorcer n'ait pas pu plumer son mari ? mdrr
15 avril 2023 18:59
Comment défendre un homme qui trompait la mère de ses enfant ?

D’un côté c’est bien qu’il est mis ça sous le nom de sa mère

Mais y’a pas à l’applaudîr, il a tromper sa femme et c’est honteux.
15 avril 2023 19:11
on aime notre footballeur
t'étais avec lui pour savoir qu'il l'a trompé ?
notre joueur est bien éduqué
je sais même pas comment il a pu tombé dans le piège de cette "femme" que personne n'aime
Citation
Kheltoum. a écrit:
Comment défendre un homme qui trompait la mère de ses enfant ?

D’un côté c’est bien qu’il est mis ça sous le nom de sa mère

Mais y’a pas à l’applaudîr, il a tromper sa femme et c’est honteux.
T
15 avril 2023 19:20
et lui c'est le père de ces enfants. en quoi être mère lui donne le droit de prendre la moitié de sa fortune sachant qu'elle est fortunée elle aussi ?

on ne se réjouit pas du divorce. on se réjouit qu'une femme qui cherche juste l'argent ne puisse pas arnaquer son mari et le père de ses enfants
Citation
***Orchidée*** a écrit:
En toute honnêteté, je ne fais pas attention à l'actualité de Hachraf Hakimi.

Ça tourne sur les réseaux sociaux donc JSS tombe sur cette infos.

Mais ya juste a réfléchir pour constater que cette infos paraît fausse quand même. Les gens parlent comme ci ils connaissaient ce couple...

C'est triste je trouve, d'en arriver a ce réjouir sur le divorce d'une personne.

Ce que je constate c'est que c'est la mère de ses enfants quand même. Juste un peu de respect pour elle.
15 avril 2023 19:33
A quel moment ai je écris qu.elle avait le droit de prendre la moitié de sa fortune?

J'ai même pas commenté l'affaire, je n'ai absolument pas donne mon avis et je le donnerai pas car la vie des autres ne me regardent absolument pas.

J'ai juste dis de vérifier une info avant de poster.

Et surtout. Ne pas ne pas commenter quand on ne connait ni l'épouse ni l'époux .

Je parle de réjouir car clairement beaucoup félicite cette sois disant News.

Personnellement, je leur souhaite de trouver une issue favorable IN SHA ALLAH

Citation
TheLoneliest a écrit:
et lui c'est le père de ces enfants. en quoi être mère lui donne le droit de prendre la moitié de sa fortune sachant qu'elle est fortunée elle aussi ?

on ne se réjouit pas du divorce. on se réjouit qu'une femme qui cherche juste l'argent ne puisse pas arnaquer son mari et le père de ses enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/23 19:34 par ***Orchidée***.
P
15 avril 2023 19:43
C’est une fake news .

Pas besoin de commenter
9
15 avril 2023 19:44
Quand une femme qui demande le divorce demande avec la moitié de la fortune du mari ça veut dire quoi concrètement ? On parle d'un fait là
Citation
***Orchidée*** a écrit:
A quel moment ai je écris qu.elle avait le droit de prendre la moitié de sa fortune?

J'ai même pas commenté l'affaire, je n'ai absolument pas donne mon avis et je le donnerai pas car la vie des autres ne me regardent absolument pas.

J'ai juste dis de vérifier une info avant de poster.

Et surtout. Ne pas ne pas commenter quand on ne connait ni l'épouse ni l'époux .

Je parle de réjouir car clairement beaucoup félicite cette sois disant News.

Personnellement, je leur souhaite de trouver une issue favorable IN SHA ALLAH
15 avril 2023 19:46
Je dois finir mes pains farcies pour le ftour qui approche à grand pas.

Saha ftorkoum.
Citation
6532u8 a écrit:
Quand une femme qui demande le divorce demande avec la moitié de la fortune du mari ça veut dire quoi concrètement ? On parle d'un fait là
9
15 avril 2023 19:50
T'as compris maintenant je pense.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Je dois finir mes pains farcies pour le ftour qui approche à grand pas.

Saha ftorkoum.
15 avril 2023 20:03
Mere de ses enfants....Tu m excuseras mais une Mere ce n est pas une Femme qui choisit un mari exclusivement par rapport au niveau de confort materiel que celui ci peut lui apporter.

Enfin,moi c est un peu comme ca que je vois les choses.

Apres je ne vais pas médire,surtout en ce mois,je ne les connais pas, et je ne sais pas les problemes que rencontre ce couple mais d apres ce qui tourne ca n allait plus tres bien entre eux bien avant cette histoire d infidelitée.

Sinon pour le ptit coup de maitre juridique je pense pas que c est sorti de la tete d Achraf Hakimi, il a pas l air assez malin pour ca, je pense que c est sa mere qui a monté ca pour le protéger lui et toute sa fortune....Sa Femme voulu le plumer mais c etait sans compter sur sa Mere,une vraie, qui veillait au grain, et moi vraiment c est ca que je Respecte lol


Citation
***Orchidée*** a écrit:
En toute honnêteté, je ne fais pas attention à l'actualité de Hachraf Hakimi.

Ça tourne sur les réseaux sociaux donc JSS tombe sur cette infos.

Mais ya juste a réfléchir pour constater que cette infos paraît fausse quand même. Les gens parlent comme ci ils connaissaient ce couple...

C'est triste je trouve, d'en arriver a ce réjouir sur le divorce d'une personne.

Ce que je constate c'est que c'est la mère de ses enfants quand même. Juste un peu de respect pour elle.
S
15 avril 2023 20:05
Face news ou pas, en France on ne pourrait pas faire virer son salaire sur le compte de sa mère comme ça, si ?

En plus il n'a pas de frères et sœurs ? Le jour où sa mère meurt ses frères et sœurs heriteraient des biens de ce fils non ?

Et si c'est lui qui mourrait, ses enfants n'heriteraient de rien ?
15 avril 2023 20:27
Ils étaient déjà en instance de divorce. S’en est suivi l’infidélité.
Citation
Kheltoum. a écrit:
Comment défendre un homme qui trompait la mère de ses enfant ?

D’un côté c’est bien qu’il est mis ça sous le nom de sa mère

Mais y’a pas à l’applaudîr, il a tromper sa femme et c’est honteux.
15 avril 2023 20:29
2 ans de mariage. Divorce. Elle demande 70 Millions d’euros.

Pas belle la vie ?

Aucun meilleur investissement possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/23 20:30 par Mocro59.
S
15 avril 2023 20:32
J'avoue, ça vaut le coup mdr. Mais je me demandais sur le plan légal comment ça se passait. Peut être que la loi marocaine est différente sur ce plan mais je ne pense pas que ce soit possible en France d'agir ainsi ...
Citation
Mocro59 a écrit:
2 ans de mariage. Divorce. Elle demande 70 Millions d’euros.

Pas belle la vie ?

Aucun meilleur investissement possible.
15 avril 2023 22:02
C’était bien avant il la tromper c’est pour ça elle a demander le divorce
Citation
Mocro59 a écrit:
Ils étaient déjà en instance de divorce. S’en est suivi l’infidélité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook