Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce du a moi et belle famille
Y
9 novembre 2019 20:55
Salam

Non mais tu es sérieuse en disant que tu as gâché ta vie en portant plainte

C est eux qui t ont agresser donc tu as bien fait, c’est des fous laisse les entre eux.

Trouve toi un homme un vrai et non un fils fils à sa moman et une bm à problème si possible aussi!!
P
9 novembre 2019 21:00
Je te dis mas sœur laisse les chose se fasse seule si il te mérite pas il reviens pas c'est mieux je te parle par expérience.. sauve toi avant d'avoir des enfant et épouse toi un homme qui te mérite et qui t'accepte comme tu est non te changer pour un homme psk si tu change pour un homme au fond de toi tu serais tj triste psk tu n'est pas toi-même ta fais le bon choix et laisse les chose se fasse seule .. les hommes ne méritent pas les femme que nous Somme
a
9 novembre 2019 21:03
Salam.
t as cru que t aller vivre une belle vie avec ton mari sans jamais calculer ta belle mere
Tu t es mal prise
a
9 novembre 2019 22:03
salam

son histoire n'est pas super claire
elle n a pas l air d être totalement innocente


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Non mais tu es sérieuse en disant que tu as gâché ta vie en portant plainte

C est eux qui t ont agresser donc tu as bien fait, c’est des fous laisse les entre eux.

Trouve toi un homme un vrai et non un fils fils à sa moman et une bm à problème si possible aussi!!
9 novembre 2019 22:07
Pourquoi as tu refusé d’échanger avec ta belle-mère ? En soi que tu sois solitaire c’est une chose mais que tu refuses de t’expliquer avec ta belle mère en est une autre.

Quand on se mari on prend tout le pack Mari + belle-famille .... ton mari t’a demandé de parler avec sa mère, juste par amour pour lui tu aurais du le faire.

Maintenant ce qui est fait est fait. Il t’a certes manqué de respect Ce qui est totalement inadmissible mais ne t’a pas tapé, donc la plainte était peut être de trop ?

Na3lou cheytan, si vous vous aimez vraiment faite table rase du passé. Expliquez vous; et laissez à votre couple une 2 nd chance.

Bon courage
B
9 novembre 2019 22:35
Bous avez raison . Je suis pas inoncente jai mes tord celle de la plainte . Mais je ne voulais pas parlr a ma belle merr car elle est rude avec moi elle me fais des reflexiosn et me traite tres mal vraimern et pour etre en paix javais decider de plus lui parler .

Chaqune semaine je devais aller mexpliquer sur mes fait et geste cetais lourd ..

Jai hinte de la plainte car jai mentie et je men veut mais la rage a pris le dessus que allah me pardonne
B
9 novembre 2019 23:19
Non pas innoncente jai bcp de tord . Mais ma belle mere ne ma jamais voulu car jetai une fille sans voile ect . Donc nos relations etait conflictuelle ... jai opter pour chaquun chez soit et elle apparament ne voulais pas . Jai cause du tord a mon mari mais pk ii na pas su imposee de limite car dans lhisyoire c nous on souffre
13 novembre 2019 13:19
C'est pas une vie tu es adulte et ce n'est pas un tribunal !
Ton mari est visiblement aux abonnés absents !
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Bous avez raison . Je suis pas inoncente jai mes tord celle de la plainte . Mais je ne voulais pas parlr a ma belle merr car elle est rude avec moi elle me fais des reflexiosn et me traite tres mal vraimern et pour etre en paix javais decider de plus lui parler .

Chaqune semaine je devais aller mexpliquer sur mes fait et geste cetais lourd ..

Jai hinte de la plainte car jai mentie et je men veut mais la rage a pris le dessus que allah me pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook