Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce du a moi et belle famille
B
9 novembre 2019 18:12
Bonsoir vider mon coeur . En essayant de faire court

Marier depuis 5 mois jaime mon mari mais mon mark ma toujours repporocher d'être une mauvaise epouse et on se dispute souvent . Il me repporcher detre pas caline ect et surout le fais que je naime pas sa famille enffet sa fmaille ne mon jamais aime et souvent rabaisser bref il a toujours soutenu sa famille

Sa mere a profiter de labasnece de son mari pour demander a me voir sachant que je savais quelle checrher la petite bete jai dis a mon mari que je ne voulais pas la voir et que je la respecter mais que je ne voulais pas la voir pour eviter les pb il ma rpeondu ma mere avant tout etu aurais dus jamais me dire non jamais . elle est donc venue chez moi dans le but de savoir pourquoi je l'aimais pas comme je suis rentre mon mari sest jette sur moi en me disang tetais ou et elle lui a dis la frappe pas elle en vaut pas le coup et elle sest mise a hurle et moi jai repondu que ce quelle disais etais faux et mon mari ma dis ferme ta geul et a voulu me gifler et ne la pas fais mais ma menacer et jai eu peur sa mere sest ensuite lever et ma traite de grosse merde et que son fisl avais epouser une merde .

Jai vus rouge jai appelrr la police et deposer plainte contre mon mari disant quil m'avais agressee au domicil avec sa mere ect et jai pris mes affaires le soir meme lui a etais place en garde a vue .

Jai culpabiliser et retirer ma plainte mais le mal a etais fait il a quitte le domicile et engage le divorce .

Je regrette mon acte vraimenr jai honte je nest plus de nouvelle de lui et eux .

Je l'aime vraiment .

Et walah je nest jamais fais du mal a sa mere elle me repporche le fais detre dans mon coin mais moibje prefere ne pas me meler de leur vie car je suis une fille solitaire

Et mon mari helas a pris partis pour sa mere des le depart

Conseillez moi svp jai gacher ma vie . Je laime je veit rester avec mais pardonnera til de lavoir enmener en garde a vue . Consseilez moi svp je veut recuperer lhomme que jaime .

A savoir la famille de mon mari a reconnue que ma belle mere etais rude avec moi et quelle a fais les pb volontairement .
T
9 novembre 2019 18:18
Bonsoir

Il t ont manquer de respect et tu ne leur a rien fait
Tu as bien agis et rien à regretter
Sil ne reviens pas, c'est mieux pour toi
Éloigne toi de ces parasites et reprend toi
Vie pour toi et tu referas ta vie quand tu le sentira
Avec quelqu un qui te comprend et te respecte

Tu as de la chance qu il ne t ai pas frapper
Ne leur en donne jamais l occasion
Oublie les tt les deux et avances, tu verras plus tard le regret que tu as va se transformer en paix
L
9 novembre 2019 19:04
Si tu aimes vraiment ton mari, fais profil bas, demande lui pardon, envoie lui un sms, explique lui que tu as été bête, que tu as manqué de diplomatie, et qu'il est vrai que tu dois respect pour sa mère quelque soit son attitude envers toi...
Dis la vérité, que la plainte tu l'as déposé sous la colère sans réfléchir aux conséquences et surtout rappelle lui, ce pourquoi il t'a choisi pour se marier avec toi, ainsi que les projets que vous aviez eu et si tu n'y arrives pas, fais le tout simplement rire, il reviendra inchallah, un homme heureux est un homme qui rit smiling smiley

Kheir Inchallah
U
9 novembre 2019 19:17
Salam,

En quoi tu as gâché ta vie ?
Tu as été insulté, humilié et rabaissé.

Passer une nuit en GAV ça lui remettra peut-être les neurones en place.

Le mieux est de divorcer... tu ne le sépareras jamais de sa mère !
Tu dois penser à toi avant de penser à lui ... tu lui as signalé, il n’a rien fait pour te protéger donc pas la peine de continuer Zen
Mon père n’aurait jamais toléré 1% de ce que tu as vécu! Il aurait pris par les cheveux la vieille mégère avec un divorce à la clé pour son gosse + un motif de violence conjugale

Parles en à ta famille Football

Bon courage à toi Bye
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Bonsoir vider mon coeur . En essayant de faire court

Marier depuis 5 mois jaime mon mari mais mon mark ma toujours repporocher d'être une mauvaise epouse et on se dispute souvent . Il me repporcher detre pas caline ect et surout le fais que je naime pas sa famille enffet sa fmaille ne mon jamais aime et souvent rabaisser bref il a toujours soutenu sa famille

Sa mere a profiter de labasnece de son mari pour demander a me voir sachant que je savais quelle checrher la petite bete jai dis a mon mari que je ne voulais pas la voir et que je la respecter mais que je ne voulais pas la voir pour eviter les pb il ma rpeondu ma mere avant tout etu aurais dus jamais me dire non jamais . elle est donc venue chez moi dans le but de savoir pourquoi je l'aimais pas comme je suis rentre mon mari sest jette sur moi en me disang tetais ou et elle lui a dis la frappe pas elle en vaut pas le coup et elle sest mise a hurle et moi jai repondu que ce quelle disais etais faux et mon mari ma dis ferme ta geul et a voulu me gifler et ne la pas fais mais ma menacer et jai eu peur sa mere sest ensuite lever et ma traite de grosse merde et que son fisl avais epouser une merde .

Jai vus rouge jai appelrr la police et deposer plainte contre mon mari disant quil m'avais agressee au domicil avec sa mere ect et jai pris mes affaires le soir meme lui a etais place en garde a vue .

Jai culpabiliser et retirer ma plainte mais le mal a etais fait il a quitte le domicile et engage le divorce .

Je regrette mon acte vraimenr jai honte je nest plus de nouvelle de lui et eux .

Je l'aime vraiment .

Et walah je nest jamais fais du mal a sa mere elle me repporche le fais detre dans mon coin mais moibje prefere ne pas me meler de leur vie car je suis une fille solitaire

Et mon mari helas a pris partis pour sa mere des le depart

Conseillez moi svp jai gacher ma vie . Je laime je veit rester avec mais pardonnera til de lavoir enmener en garde a vue . Consseilez moi svp je veut recuperer lhomme que jaime .

A savoir la famille de mon mari a reconnue que ma belle mere etais rude avec moi et quelle a fais les pb volontairement .
O
9 novembre 2019 19:41
Salam
Désolé pour ton histoire
Moi je pense que par respect pour ta belle mère et pour ton mari tu aurais du aller l’écouter

Tu écoute d’une oreille et évacue de l’autre.
De plus tu dit que beaucoup de personnes de ta belle famille save que ta belle mère et compliqué .

Malheureusement certaines belle mère chez nous gâche la vie de leurs enfants.

Après si vraiment tu aimes ton mari rappelle le et parle avec lui .

Ici tu auras beaucoup de personnes divorcées qui te conseilleront de divorcer .
F
9 novembre 2019 19:47
Si t'es venu chercher des conseils, t'es vraiment mal tombé. Ici t'as que des sorcières qui vont encore plus détruire ton couple et te détruire par la même occasion. C'est une communauté (de sorcières ) qui est sans cesse en expansion. Fais gaffe une fois ton couple détruit, tu seras recruter pour renforcer leurs rangs.
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Bonsoir vider mon coeur . En essayant de faire court

Marier depuis 5 mois jaime mon mari mais mon mark ma toujours repporocher d'être une mauvaise epouse et on se dispute souvent . Il me repporcher detre pas caline ect et surout le fais que je naime pas sa famille enffet sa fmaille ne mon jamais aime et souvent rabaisser bref il a toujours soutenu sa famille

Sa mere a profiter de labasnece de son mari pour demander a me voir sachant que je savais quelle checrher la petite bete jai dis a mon mari que je ne voulais pas la voir et que je la respecter mais que je ne voulais pas la voir pour eviter les pb il ma rpeondu ma mere avant tout etu aurais dus jamais me dire non jamais . elle est donc venue chez moi dans le but de savoir pourquoi je l'aimais pas comme je suis rentre mon mari sest jette sur moi en me disang tetais ou et elle lui a dis la frappe pas elle en vaut pas le coup et elle sest mise a hurle et moi jai repondu que ce quelle disais etais faux et mon mari ma dis ferme ta geul et a voulu me gifler et ne la pas fais mais ma menacer et jai eu peur sa mere sest ensuite lever et ma traite de grosse merde et que son fisl avais epouser une merde .

Jai vus rouge jai appelrr la police et deposer plainte contre mon mari disant quil m'avais agressee au domicil avec sa mere ect et jai pris mes affaires le soir meme lui a etais place en garde a vue .

Jai culpabiliser et retirer ma plainte mais le mal a etais fait il a quitte le domicile et engage le divorce .

Je regrette mon acte vraimenr jai honte je nest plus de nouvelle de lui et eux .

Je l'aime vraiment .

Et walah je nest jamais fais du mal a sa mere elle me repporche le fais detre dans mon coin mais moibje prefere ne pas me meler de leur vie car je suis une fille solitaire

Et mon mari helas a pris partis pour sa mere des le depart

Conseillez moi svp jai gacher ma vie . Je laime je veit rester avec mais pardonnera til de lavoir enmener en garde a vue . Consseilez moi svp je veut recuperer lhomme que jaime .

A savoir la famille de mon mari a reconnue que ma belle mere etais rude avec moi et quelle a fais les pb volontairement .
O
9 novembre 2019 19:53
Farès13
je te trouve que tu y va fort des sorcières c’est méchant.

Moi Je l’es voit plus comme des zone el rhazaoui ?
O
9 novembre 2019 19:55
Zineb désolé c’est sorti tout seul
F
9 novembre 2019 19:59
Je sais pas c'est qui ces gens?
Citation
Kheil82 a écrit:
Farès13
je te trouve que tu y va fort des sorcières c’est méchant.

Moi Je l’es voit plus comme des zone el rhazaoui ?
O
9 novembre 2019 20:05
Zineb el rhazoui
9 novembre 2019 20:09
franchement j'ai pas l'habitude de dire, mais quand je lis ton message j'ai l'impression que c'est toi qui assez tot n'a pas apprécié ta belle famille, tu as préféré rester dans ton coin. Ton mari dit que tu n'es pas une bonne épouse mais dans ton commentaire tu ne dis pas qu'il a tord, alors est ce qu'il dit vrai. Sa mère est venu te voit pour savoir pourquoi tu ne l'aimais pas et toi tu refuses de la voir. Meme si vous vous aimez pas trop, tu aurais dû par respect ou pour améliorer la situation bien la recevoir.
Va falloir que tu te fasses pardonner, et que ça vienne du coeur avec les pleurs. meme s'ils acceptent de nouveau, tu vivras pendant longtemps avec le fait que tu devras faire profil bas et si ta belle famille n'a pas un bon fond ils prendront le dessus sur toi.

Accroche toi
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Bonsoir vider mon coeur . En essayant de faire court

Marier depuis 5 mois jaime mon mari mais mon mark ma toujours repporocher d'être une mauvaise epouse et on se dispute souvent . Il me repporcher detre pas caline ect et surout le fais que je naime pas sa famille enffet sa fmaille ne mon jamais aime et souvent rabaisser bref il a toujours soutenu sa famille

Sa mere a profiter de labasnece de son mari pour demander a me voir sachant que je savais quelle checrher la petite bete jai dis a mon mari que je ne voulais pas la voir et que je la respecter mais que je ne voulais pas la voir pour eviter les pb il ma rpeondu ma mere avant tout etu aurais dus jamais me dire non jamais . elle est donc venue chez moi dans le but de savoir pourquoi je l'aimais pas comme je suis rentre mon mari sest jette sur moi en me disang tetais ou et elle lui a dis la frappe pas elle en vaut pas le coup et elle sest mise a hurle et moi jai repondu que ce quelle disais etais faux et mon mari ma dis ferme ta geul et a voulu me gifler et ne la pas fais mais ma menacer et jai eu peur sa mere sest ensuite lever et ma traite de grosse merde et que son fisl avais epouser une merde .

Jai vus rouge jai appelrr la police et deposer plainte contre mon mari disant quil m'avais agressee au domicil avec sa mere ect et jai pris mes affaires le soir meme lui a etais place en garde a vue .

Jai culpabiliser et retirer ma plainte mais le mal a etais fait il a quitte le domicile et engage le divorce .

Je regrette mon acte vraimenr jai honte je nest plus de nouvelle de lui et eux .

Je l'aime vraiment .

Et walah je nest jamais fais du mal a sa mere elle me repporche le fais detre dans mon coin mais moibje prefere ne pas me meler de leur vie car je suis une fille solitaire

Et mon mari helas a pris partis pour sa mere des le depart

Conseillez moi svp jai gacher ma vie . Je laime je veit rester avec mais pardonnera til de lavoir enmener en garde a vue . Consseilez moi svp je veut recuperer lhomme que jaime .

A savoir la famille de mon mari a reconnue que ma belle mere etais rude avec moi et quelle a fais les pb volontairement .
F
9 novembre 2019 20:10
connais pas
Citation
Kheil82 a écrit:
Zineb el rhazoui
O
9 novembre 2019 20:12
Google t’aidera à trouver
B
9 novembre 2019 20:12
Bonsoir merci pour vos reponses mais jai porter plainye pour violence conjugale le fondementbest faux . Il a etais en garde a vue il a un casier vierge . Il est sortis il en a vomis .

Jaurais pas du faire ca car il ma pas frapper menacer .

Mais la haine a pris le dessus et sa mere ma insulyer jai vus rouge et helas mes parents se mele jamaos de mes problemes et spnt assez soumis et renfermer

Donc la famille de mon mari prend le dessus

Il a donner le preavis de lappartmern je suis decu car pour moi je conclu que le divorce est imminent
U
9 novembre 2019 20:13
JPP
JPP
JPP
ptdr
ptdr
ptdr

« Une communauté de sorcières en expansion » ptdr
On va te marabouter pour que tu arrêtes de dire des bêtises.

Toutes formes de violences méritent une correction Zen
Aucun père ne voudrait ça pour sa fille No no

Bye
Citation
Farès13 a écrit:
Si t'es venu chercher des conseils, t'es vraiment mal tombé. Ici t'as que des sorcières qui vont encore plus détruire ton couple et te détruire par la même occasion. C'est une communauté (de sorcières ) qui est sans cesse en expansion. Fais gaffe une fois ton couple détruit, tu seras recruter pour renforcer leurs rangs.
B
9 novembre 2019 20:16
Tu as tellemtn raison vraiment . Jai honte de moi vraiment honte . Mais jai essayer de dialogue je te jure mais elle sest mise a me hurler dessus vraiment a me dires tes une merde et elle et lui crier et on claquer la porte . Jai pas pus bien la recevoir car quand je suis rnetrer chez moi elle y etais deja et mon mari ma directe crier dessu
Citation
equilibre a écrit:
franchement j'ai pas l'habitude de dire, mais quand je lis ton message j'ai l'impression que c'est toi qui assez tot n'a pas apprécié ta belle famille, tu as préféré rester dans ton coin. Ton mari dit que tu n'es pas une bonne épouse mais dans ton commentaire tu ne dis pas qu'il a tord, alors est ce qu'il dit vrai. Sa mère est venu te voit pour savoir pourquoi tu ne l'aimais pas et toi tu refuses de la voir. Meme si vous vous aimez pas trop, tu aurais dû par respect ou pour améliorer la situation bien la recevoir.
Va falloir que tu te fasses pardonner, et que ça vienne du coeur avec les pleurs. meme s'ils acceptent de nouveau, tu vivras pendant longtemps avec le fait que tu devras faire profil bas et si ta belle famille n'a pas un bon fond ils prendront le dessus sur toi.

Accroche toi
N
9 novembre 2019 20:21
C'est aller très loin et seulement après 5 mois de mariage... Je ne vois pas comment 1 retour en arrière est possible.. Et comment surtout accepter de telles violences. Quand le respect tombe, il est difficile de lever de nouveau la tête l'un vers l'autre. Bon courage..
B
9 novembre 2019 20:26
Tu ne penses pas quil pardonnera la garde a vue ? Jai honte je regrette . Il repond pas a mes appels et msg .
Citation
Nannouchi a écrit:
C'est aller très loin et seulement après 5 mois de mariage... Je ne vois pas comment 1 retour en arrière est possible.. Et comment surtout accepter de telles violences. Quand le respect tombe, il est difficile de lever de nouveau la tête l'un vers l'autre. Bon courage..
N
9 novembre 2019 20:44
Dans tous les cas, je pense qu'il faut du temps pour que toute cette hystérie retombe. Il a sûrement aussi besoin de temps pour comprendre ce qui fait que vous en êtes arrivés là. Il ne peut sûrement pas y voir clair en ce moment. C'est dommage ce qui vous est arrivés. Mais en même temps, chacun aurait dû rester à sa place. Il y avait sûrement aussi des problèmes de couple par dessus tout. Le mariage c'est pas si simple c'est sûr. Il faut apprendre à vivre ensemble, se détacher de ses parents par la force des choses.. Les belles mères ont du mal parfois à laisser leur fils voler vers une autre.. Mais dans ta situation, c'est très violent et irrespectueux à ton égard leurs comportements.. Un rapport de force à du s'instaurer entre toi et elle.. Vous avez ensemble alimenté sûrement le conflit mais rien n'excuse leur violence et si tu as appelé la police c'est que vraiment tu t'es senti violentée. Maintenant, laisses faire le temps et tu verras bien s'il revient vers toi. Dans tous les cas, il vous faudra une sérieuse discussion sur votre engagement et sur comment vous voulez construire ensemble votre vie..









Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Tu ne penses pas quil pardonnera la garde a vue ? Jai honte je regrette . Il repond pas a mes appels et msg .
O
9 novembre 2019 20:44
Tu n’est pas totalement en tord aussi

N’accroche pas trop
Laisse lui le temps de digérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook