Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec un sans papier il me demande une pension alimentaite 200€
T
3 octobre 2018 12:51
Salam

Je voudrai savoir si un passeport marocain ( vert)
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc

Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.

Merci à tous .
3 octobre 2018 13:01
Salam

Non s'il y a pas de visa ou autorisation de séjours en France, L'adresse en France cela doit être, CELLE QU'IL A DONNÉE POUR LE RENOUVELLEMENT DU PASSEPORT AU CONSULAT.A MON AVIS !!!

Citation
Trahie a écrit:
Salam

Je voudrai savoir si un passeport marocain ( vert)
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc

Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.

Merci à tous .
3 octobre 2018 13:02
Je ne connais pas la réglementation concernant les pièces d'identité.

A mon avis faut avoir une carte de séjour.

Concernant le divorce, si tu veux t’échapper tu peux accepter de lui verser la pension en une fois 200 € x 12 mois = 2400 € à condition qu'il divorce à l'amiable.

Pension ne veut pas dire à vie, ça peut être un an ou plusieurs années versés d'un seul coup.

Tu lui dis s'il n'accepte pas le divorce à l'amiable et l'argent que tu veux lui donner car tu ne veux pas le laisser dans la m...e, toutes façons il n'aura rien par la justice.
3 octobre 2018 13:15
Si vraiment il ne peut rien avoir par la justice alors autant ne rien lui donner
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais pas la réglementation concernant les pièces d'identité.

A mon avis faut avoir une carte de séjour.

Concernant le divorce, si tu veux t’échapper tu peux accepter de lui verser la pension en une fois 200 € x 12 mois = 2400 € à condition qu'il divorce à l'amiable.

Pension ne veut pas dire à vie, ça peut être un an ou plusieurs années versés d'un seul coup.

Tu lui dis s'il n'accepte pas le divorce à l'amiable et l'argent que tu veux lui donner car tu ne veux pas le laisser dans la m...e, toutes façons il n'aura rien par la justice.
l
3 octobre 2018 13:17
Si c'est un mariage gris,
tu le denonces a la prefecture,
et tu n'auras pas de pension alimentaire a payer.
T
3 octobre 2018 13:20
Salam je suis entrain de faire les démarche pour .Oui en effet cela et un mariage gris .manque de peau pour lui il est parti avant de faire sa première demande il se trouve en situation irrégulière.
Citation
lalka a écrit:
Si c'est un mariage gris,
tu le denonces a la prefecture,
et tu n'auras pas de pension alimentaire a payer.
3 octobre 2018 13:22
Je ne sait pas si tu l'a fait mais contact l'association ANVI pour victime de mariage gris
Citation
Trahie a écrit:
Salam je suis entrain de faire les démarche pour .Oui en effet cela et un mariage gris .manque de peau pour lui il est parti avant de faire sa première demande il se trouve en situation irrégulière.
3 octobre 2018 13:23
Salam

C'est le Jaf ( le-la Juge des Affaires Familiales) qui décide de la pension alimentaire et
personne d'autre.

Citation
Trahie a écrit:
Salam

Je voudrai savoir si un passeport marocain ( vert)
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc

Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.

Merci à tous .
T
3 octobre 2018 13:24
Salam non.je ne connais pas cette association
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne sait pas si tu l'a fait mais contact l'association ANVI pour victime de mariage gris
T
3 octobre 2018 13:26
Oui la juge a tranché sans prendre en compte mes documents .J'ai de faible revenu et déjà 1 enfants d'une précédente union. J'ai fait appel de cet décision.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est le Jaf ( le-la Juge des Affaires Familiales) qui décide de la pension alimentaire et
personne d'autre.
m
3 octobre 2018 13:32
salut
le passeport est un document qui est reconnu internationalement comme pièce d'identité, ça prouve qu'il n'a pas franchi les frontière illégalement.

ce que je ne comprends pas c'est la procédure du divorce dont vous parlez, il n'est pas résident il y a un souci quelque part.

les tribunaux des deux états sont apte à prononcé le divorce seulement il n'a pa de visa pour pouvoir demeurer sur le territoire.

ou alors c'est un bluffe de sa part pour vous menacez
salut
Citation
Trahie a écrit:
Salam

Je voudrai savoir si un passeport marocain ( vert)
Avec une adresse en France peut être considerai comme une pièces d'identité en France peut-ton faire des démarche administratif avec...etc

Il ya pas d'autre pièces d'identité ni carte de séjour ni récépissé rien juste un passeport marocain.

Merci à tous .
Moha
3 octobre 2018 13:33
Le juge a décidé quoi?
Citation
Trahie a écrit:
Oui la juge a tranché sans prendre en compte mes documents .J'ai de faible revenu et déjà 1 enfants d'une précédente union. J'ai fait appel de cet décision.
T
3 octobre 2018 13:38
A une pension.de 150€ part mois.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le juge a décidé quoi?
3 octobre 2018 13:43
Salam

L'appel me semble suspend l'exécution à voir avec ton avocat (si tu de faibles ressources
et un enfant à charge, tu as droit à Aide juridictionnelle Totale (100/100).

Citation
Trahie a écrit:
Oui la juge a tranché sans prendre en compte mes documents .J'ai de faible revenu et déjà 1 enfants d'une précédente union. J'ai fait appel de cet décision.
3 octobre 2018 13:57
Il peut te réclamer ce qu il veut être façon c est pas lui qui décide si il a les épaules largeur travailler il peut courir...
3 octobre 2018 14:05
Bah… c'est une aide sociale à sa réinsertion..pour lui permettre de reprendre pied dans la vie !
Citation
Trahie a écrit:
A une pension.de 150€ part mois.
3 octobre 2018 14:08
eye popping smiley hasbouna Allah wa ni3mal wakil
Citation
Trahie a écrit:
A une pension.de 150€ part mois.
T
3 octobre 2018 14:09
Salam

Et pourtant il lui donné droit à une pension.
Pourtant il est en situation irrégulière et vie en foyer.
Citation
gibss95 a écrit:
Il peut te réclamer ce qu il veut être façon c est pas lui qui décide si il a les épaules largeur travailler il peut courir...
T
3 octobre 2018 14:12
Quelle insertion il.est sans papier depuis 2015 . Il.profite juste de la faiblesse d'une femme.
3 octobre 2018 14:13
Y’a des avocat gratuit r nseigne toivet fait appel payer une pension jusqu’à quand ? J ai du mal à croire que ce genre d homme existe grrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook