Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec un sans papier
T
12 juillet 2018 19:55
Salam a tous

Voilà comme le dit le titre j'était marié à un sans papier qui a quitté le domicile congujale et depuis c'est l'enfer harcèlement morale il joue sur ma culpabilité ce fait passé pour la victime .Bref il joue bien la comédie et il endors tout le monde en fesant la victime on.viens de passé en conciliation il demande une pension compasentoire pour vivre sans papier en France et à mes frais .Je suis seule avec mon fils d'un précédent mariage et avec des faible revenue. J'ai besoin d'aide et bien-sûr il ne veux pas divorcé. Comment échappe à cet pension le jugement n'a pas encore était rendue merci à tous et faite attention à vous.
S
12 juillet 2018 20:03
Tu l as déniché ou ce gratteur?

Je doute que le juge lui accorde une prestation compensatoire si tu n as pas de revenu et un enfant à charge

Il perd son temps il va rien obtenir

Ignore le
p
12 juillet 2018 20:04
Je te conseille de demander une évaluation psychologique de Monsieur au juge et de faire la doua de l'opprimé.

Bon courage
Citation
unipourlavie a écrit:
Salam a tous

Voilà comme le dit le titre j'était marié à un sans papier qui a quitté le domicile congujale et depuis c'est l'enfer harcèlement morale il joue sur ma culpabilité ce fait passé pour la victime .Bref il joue bien la comédie et il endors tout le monde en fesant la victime on.viens de passé en conciliation il demande une pension compasentoire pour vivre sans papier en France et à mes frais .Je suis seule avec mon fils d'un précédent mariage et avec des faible revenue. J'ai besoin d'aide et bien-sûr il ne veux pas divorcé. Comment échappe à cet pension le jugement n'a pas encore était rendue merci à tous et faite attention à vous.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
T
12 juillet 2018 20:21
Il ma gâché mon existence je suis plus que l'ombre de moi même. J'espère que cela sera refusé il.demande 250€ part mois même.mon fils ne reçois pas cet pension alimentaire .
Citation
Serah a écrit:
Tu l as déniché ou ce gratteur?

Je doute que le juge lui accorde une prestation compensatoire si tu n as pas de revenu et un enfant à charge

Il perd son temps il va rien obtenir

Ignore le
T
12 juillet 2018 20:23
Je n'ai pas compris ton message ma belle?
Citation
perledecume781 a écrit:
Je te conseille de demander une évaluation psychologique de Monsieur au juge et de faire la doua de l'opprimé.

Bon courage
W
12 juillet 2018 20:30
Je peux le frapper ? Sérieux c’est Quoi se gratteur ?
Écoute met toi au chômage voir même au RSA et laisse le crevé vous n’avez pas eu d’enfant ensemble ?
T
12 juillet 2018 20:33
Je suis déjà au chômage et je n'ai eu d'enfant avec lui alhamdulilah.
De plus j'ai pleins de preveux comme quoi c'était un.mariage gris site de rencontre message comme quoi c'est lui qui a quitté le domicile conjugal message comme quoi il veux mettre fin a sa vie avec message etc etc
Citation
Warda88 a écrit:
Je peux le frapper ? Sérieux c’est Quoi se gratteur ?
Écoute met toi au chômage voir même au RSA et laisse le crevé vous n’avez pas eu d’enfant ensemble ?
W
12 juillet 2018 20:35
Balance tout garde les originaux bien sûr et porte plainte pour abandon du domicile conjugale s’il Se spointe laisse le entrer et met toi à crier appel les flics et fait le embarquer oublie pas de le pousser à bout s’il veut jouer les victimes il ne le fera pas longtemps
Citation
unipourlavie a écrit:
Je suis déjà au chômage et je n'ai eu d'enfant avec lui alhamdulilah.
De plus j'ai pleins de preveux comme quoi c'était un.mariage gris site de rencontre message comme quoi c'est lui qui a quitté le domicile conjugal message comme quoi il veux mettre fin a sa vie avec message etc etc
l
12 juillet 2018 20:36
bsr faut pas venir se plaindre vous assumez de vous mariez avec des sans papiers
12 juillet 2018 20:49
Commentaires inutiles et plus...
Citation
lesolitairemagred a écrit:
bsr faut pas venir se plaindre vous assumez de vous mariez avec des sans papiers
12 juillet 2018 20:51
C'est pas bien de simulé une agression
Certaines femmes sont vraiment victimes et simulé pour moi est un manque de respect envers ses réel victimes.

Ce n'est pas parce qu ´il divorce et veux gratter qu'il faut faire des choses haram.
De toute façon le juge ne lui donnera rien.
Citation
Warda88 a écrit:
Balance tout garde les originaux bien sûr et porte plainte pour abandon du domicile conjugale s’il Se spointe laisse le entrer et met toi à crier appel les flics et fait le embarquer oublie pas de le pousser à bout s’il veut jouer les victimes il ne le fera pas longtemps
T
12 juillet 2018 20:54
Désolé de vouloir vivre dans la halal....c'est mon mektab mais de la à demandé une pension compensatoires l'homme à perdu toute sa valeur.
Citation
lesolitairemagred a écrit:
bsr faut pas venir se plaindre vous assumez de vous mariez avec des sans papiers
12 juillet 2018 20:56
Bous êtes resté combien de temps en ménage ?
T
12 juillet 2018 20:56
Je ne ferai rien je laisse tout entrain mes mains d'Allah j'ai était honnête je me suis batue pour qu'il puisse manqué de rien mais au final pour lui j'était rien juste une femme qui va lui permettre d'avoir une carte de sejour. Merci mon frère
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est pas bien de simulé une agression
Certaines femmes sont vraiment victimes et simulé pour moi est un manque de respect envers ses réel victimes.

Ce n'est pas parce qu ´il divorce et veux gratter qu'il faut faire des choses haram.
De toute façon le juge ne lui donnera rien.
T
12 juillet 2018 20:58
8 mois
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Bous êtes resté combien de temps en ménage ?
12 juillet 2018 21:02
Tu est française de nationalité ?

Si non, il lui faut prouver 18 mois de vie commune pour demandé la carte de séjour

Je te conseil de faire une main courante a la gendarmerie pour signalé qu'il est parti et ce qui ta dit

J'ai été dans le même cas que toi.

Regarde un peu se site
[www.mariagegris.fr]
Citation
unipourlavie a écrit:
8 mois
W
12 juillet 2018 21:10
Oui je sais c’est pas bien mais ça me met en colère les gens comme ça qui profites de la naïveté des autres
J’ai subie les violences conjugales donc je connais
C’est vrai que ça craint mais je ne supporte pas les gens qui gratte encore moins un sans papier
Bref ça me déçois
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est pas bien de simulé une agression
Certaines femmes sont vraiment victimes et simulé pour moi est un manque de respect envers ses réel victimes.

Ce n'est pas parce qu ´il divorce et veux gratter qu'il faut faire des choses haram.
De toute façon le juge ne lui donnera rien.
c
12 juillet 2018 21:59
Salam

Tous les sans papiers ne sont pas mauvais
Citation
lesolitairemagred a écrit:
bsr faut pas venir se plaindre vous assumez de vous mariez avec des sans papiers
X
12 juillet 2018 22:12
Peut-être..... mais leurs objectifs numéro 1 , c’est de régulariser leurs situations et non la réussite d’un mariage
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Tous les sans papiers ne sont pas mauvais
c
12 juillet 2018 22:21
Certains oui mais pas tous
Citation
Xtrao a écrit:
Peut-être..... mais leurs objectifs numéro 1 , c’est de régulariser leurs situations et non la réussite d’un mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook