Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce avec plusieurs mois de grossesse
R
15 septembre 2016 14:54
bonjours, j'essaie de m'informer du mieux que possible...en bref, une amie veut divorcer apres un an de mariage et elle est enceinte de 4 mois...elle veut divorcer parce qu'elle s'est rendu compte qu'il l'a trompait et la trompe jusqu'à present malgrès les 4 mois de grossesse de sa femme. elle veut quitter son pays natal qui est l'italie et son ex mari afin de pouvoir accoucher en dehors de l'italie et garder l'enfant en refusant toute visite possible du pere biologique...elle veut venir faire sa vie en afrique au senegal avec un autre homme qui est son grand amour avant son mariage...et ce dernier veut aussi d'elle et est pret a accepter le fait qu'elle soit enceinte de 4 mois...que doit elle faire? quelles précautions prendre? que faut il savoir ? aidez nous à accelerer les choses en toute securité
15 septembre 2016 15:48
Excusé mais elle passe quand même vite de l un à l autre ...
Pourquoi s être marier si son grand amour étais pas lui ?!
Et puis quoi qu'il a fait le monsieur en question sa reste son enfants aussi . Et je trouve sa grave de faire des chose pareil .
15 septembre 2016 18:29
Pauvre gosse, ça commence bien pour lui.

Je trouve ça dégueulasse qu'elle veuille exclure le père biologique. Il la trompe, mais elle elle fait quoi de son côté ? "Le grand amour de sa vie", non mais faut arrêter deux secondes avec ces conneries.
Accélérer les choses ? Vous vous prenez pour qui là ? Elle n'a aucun droit de mettre de côté le père biologique, c'est son enfant aussi.
17 septembre 2016 02:27
Salem,

Vous ne pouvez rien accélerez , car si ton amie est musulmane, elle ne peut pas se remarier tant qu'elle n 'a pas accoucher de son enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook