Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce avec un etranger dont le visa n'es pas validee
m
30 novembre 2015 15:09
Bonjour je suis mariée en 12-09-2014 au maroc avec un maghrébin il a eu une carte visa de'1ans son visa nés pas encore validee il a rendez vous a OFII le 10decembre 2015je me suis aperçu qu'il voulait que les papier notre mariage a êtes reconnu en France début d année 2015 nous avons un fils il porte mon nom famille mon époux me menace insulte tout le temps etc je voix et il me la dit clairement qu'il veut les papier comment procéder au divorce svp quel sont mes droits et les sienne es ce qu'il auras comme même c est papier ou pas
30 novembre 2015 15:11
Salam,

Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
missvandabella a écrit:
Bonjour je suis mariée en 12-09-2014 au maroc avec un maghrébin il a eu une carte visa de'1ans son visa nés pas encore validee il a rendez vous a OFII le 10decembre 2015je me suis aperçu qu'il voulait que les papier notre mariage a êtes reconnu en France début d année 2015 nous avons un fils il porte mon nom famille mon époux me menace insulte tout le temps etc je voix et il me la dit clairement qu'il veut les papier comment procéder au divorce svp quel sont mes droits et les sienne es ce qu'il auras comme même c est papier ou pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 novembre 2015 15:29
Salam

Il faut immediatement écrire à la préfecture dont vous dépendez et mettre les faits tels qu'ils sont

Si vous connaissez l'adresse de l'OFII ou il a RV envoyez leur aussi un courrier (ça peut toujours servir)

Si vous avez des preuves écrites des menaces qu'il profère, les joindre au courrier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 15:29 par Pschiit.Gazouz.
30 novembre 2015 17:02
Lol, avant de courir à la préfecture, ou à l'OFII, il faudrait déjà savoir, de quelle manière il est arrivé ce brave monsieur.

Parce que un mariage fait en septembre 2014 et une arrivée de Monsieur en fin 2015.perplexe

Et monsieur qui insulte alors que son visa n'est pas validé, cela me paraît bizarre, d'autant que l'enfant porte le nom jeune fille de la mère. Ou alors Monsieur est un crétin.

Conseils à donner avec des pincettes.

A la posteuse de donner plus d'infos, nationalité de Madame ? Est-ce un regroupement, ou une demande de visa de conjoint de français.

Pourquoi il a attendu fin 2015 pour venir ? Il vaut mieux rester vigilantes.
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam

Il faut immediatement écrire à la préfecture dont vous dépendez et mettre les faits tels qu'ils sont

Si vous connaissez l'adresse de l'OFII ou il a RV envoyez leur aussi un courrier (ça peut toujours servir)

Si vous avez des preuves écrites des menaces qu'il profère, les joindre au courrier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 décembre 2015 12:20
salam

Moi je trouve que votre manque de sincérité des deux coté, voyant un enfant qui porte le nom

de sa mère alors que vous êtes tout au début de votre mariage que l'enfants la victime,

car y'a na beaucoup qui se-serves d'un(une) H/F comme un objet pour des raison d'intérét

personnelle que DIEU Unique et témoin.

ALLAH Vous guide de revenir a la raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook