Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
divorcé avec 4 enfants
n
31 octobre 2020 00:07
comment retrouver une femme avec 4 enfants tout en sachant que certaine sœur n'accepterons pas cette situation
31 octobre 2020 00:08
Tu devrais d'abord faire connaissance avec une femme avec enfants aussi.
A
31 octobre 2020 00:08
Salam
Pourquoi précisément une femme avec 4 enfants ?
31 octobre 2020 00:13
Tu n as pas d autre choix que de faire avec celles qui acceptent.

Il peut y en avoir. Sachant que ça dépendra sans doute aussi de l âge de tes enfants, de si elle devra être impliquée ou pas dans leur éducation, de si tu veux ou pas d autre enfant, si tu les as en garde exclusive ou alternée ou 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances, de si tu acceptes toi qu elle ait des enfants, etc.

Faudra discuter de tout ces sujets.

Apres faut que tu montres que tu assumes pleinement tes enfants, que tu ne les vois pas comme un frein ou une gêne (ça se ressentira), ne cache pas non plus leur existance.

De toute façon, tu n as pas vraiment le choix. Tu ne vas pas te débarrasser de tes enfants.
31 octobre 2020 00:14
C est lui qui a 4 enfants et il cherche une femme.

Il se demande s il pourra en trouver une alors meme qu il a 4 enfants.
Citation
Qamary a écrit:
Salam
A
31 octobre 2020 00:18
Merci d’avoir éclairé ma lanterne Utopia. J’ai lu son commentaire en diagonale.
Citation
Utopia20 a écrit:
C est lui qui a 4 enfants et il cherche une femme.

Il se demande s il pourra en trouver une alors meme qu il a 4 enfants.
31 octobre 2020 00:29
Salam

Pas mal de soeurs cherchent à se marier frère ! Le problème ce sont pas tes enfants mais c'est de trouver une femme qui t'aime réellement ! Elle sera prête à vivre avec toi et tes enfants !
M
31 octobre 2020 00:40
Salam Alaycoum
Les hommes de nos jours sont tellement gamins que si t es un vrai rajel tu peux trouver quelqu un de bien

Après niveau situation tout dépends du pk tu as la charge des enfants
Si la garde est saine
L’âge des enfants...

Choisit une femme de cœur qui saura aimer tes enfants comme les siens c est le principal

InchAllah kheir
Citation
naçou a écrit:
comment retrouver une femme avec 4 enfants tout en sachant que certaine sœur n'accepterons pas cette situation
I
31 octobre 2020 00:42
Slm tu n'a pas la garde partagée avec ton ex femme.
31 octobre 2020 00:49
Tout dépend de l'âge de tes enfants et ton mode de garde. C'est sur, ça peut-être compliqué pour une femme de devenir belle-mère de 4 enfants avant d'être maman.
Mais ne te décourage pas, tu trouveras peut-être une femme divorcée avec 4 enfants. Ca fera 8!
" famille nombreuse, famille heureuse"
31 octobre 2020 05:40
ptdrc'est lui qui a 4 enfants
Citation
Qamary a écrit:
Salam
F
31 octobre 2020 06:08
Avec 4 enfants et tu divorce ?! Mais qu’est ce que c’est que ce délire ! Après 4 gamins vous divorcez. C’est après 4 gamins que tu te rends compte que cette femme n’est pas faite pour toi? Mais quel égoïsme, surtout envers les enfants. Essaye de renouer avec la mère de tes gamins ça sera mieux pour toi
Citation
naçou a écrit:
31 octobre 2020 06:31
Les enfants sont innocents, c'est encore plus mal saint de s'en servir pour rester avec sa femme s'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.
Citation
Farès13 a écrit:
Avec 4 enfants et tu divorce ?! Mais qu’est ce que c’est que ce délire ! Après 4 gamins vous divorcez. C’est après 4 gamins que tu te rends compte que cette femme n’est pas faite pour toi? Mais quel égoïsme, surtout envers les enfants. Essaye de renouer avec la mère de tes gamins ça sera mieux pour toi
31 octobre 2020 06:32
Comment peut-on juger sans connaîtrr les gens? Tu connais pas son histoire, le délire c'est que tu le traites d'egoîste, et t'es hors sujet en plus.

Citation
Farès13 a écrit:
F
31 octobre 2020 07:00
J’ai pas besoin de connaître son histoire ! La patience ne veut absolument plus rien dire de nos jours ! Moi personnellement j’ai une sœur ou une fille je ne la donne pas à un divorcé. Surtout les divorcés de nos jours. Ça divorce pour un oui ou pour un non et surtout aucune patience. Je connais des frères divorcés qui sont tombés sur des cas sos mais SoubhanaLah quand tu les écoutes, ils divorcent pour les bonnes raisons même s’ils abandonnent sur le bas côté des enfants. Mais après tu te dis bon il a compris, il va faire attention la prochaine fois. Déjà à peine divorcé il cherche direct à se remarier surtout si son ex s’est remarier. A croire que c’est une course. Mais il prend la 1er venu qui est aussi un cas sos. Après lui avoir fait des gamins il se rend compte qu’elle ne lui convient plus. Si tu divorce au bout d’un an ou deux, je comprendrai. Mais la t’as fait 4 gosses avec elle et c’est maintenant que tu l’as bien mis dans la merde que tu te rends compte qu’elle ne te convient plus ? Allez arrêtez votre cirque à défendre aveuglement les gens et à jouer les psychologues à deux sous. Pourquoi tu lui fais des enfants ? Moi j’ai connu des mecs juste par rage il lui fait des gamins pour qu’elle ne se mari plus quand il va la divorcer. Regarde la mentalité ! Je dis pas que c’est son cas au posteur. Mais au bout d’un moment il faut étudier ce qu’est la patience. Regarde le nombre de divorce mais c’est juste hallucinant. Il est permis dans l’islam mais sûrement pas comme on le voit de nos jours.
A bon entendeur
Citation
Altivar a écrit:
Comment peut-on juger sans connaîtrr les gens? Tu connais pas son histoire, le délire c'est que tu le traites d'egoîste, et t'es hors sujet en plus.
31 octobre 2020 07:12
Connaitre de mecs qui...c est ta propre experience qui compte on s en fiche de ce qu a fait le frere ou pas. J esperes inchallah tu tomberas sur une bonne personne sans quoi ça va etre un autre qui va te juger pour rien.
Kheir inchallah
Citation
Farès13 a écrit:
J’ai pas besoin de connaître son histoire ! La patience ne veut absolument plus rien dire de nos jours ! Moi personnellement j’ai une sœur ou une fille je ne la donne pas à un divorcé. Surtout les divorcés de nos jours. Ça divorce pour un oui ou pour un non et surtout aucune patience. Je connais des frères divorcés qui sont tombés sur des cas sos mais SoubhanaLah quand tu les écoutes, ils divorcent pour les bonnes raisons même s’ils abandonnent sur le bas côté des enfants. Mais après tu te dis bon il a compris, il va faire attention la prochaine fois. Déjà à peine divorcé il cherche direct à se remarier surtout si son ex s’est remarier. A croire que c’est une course. Mais il prend la 1er venu qui est aussi un cas sos. Après lui avoir fait des gamins il se rend compte qu’elle ne lui convient plus. Si tu divorce au bout d’un an ou deux, je comprendrai. Mais la t’as fait 4 gosses avec elle et c’est maintenant que tu l’as bien mis dans la merde que tu te rends compte qu’elle ne te convient plus ? Allez arrêtez votre cirque à défendre aveuglement les gens et à jouer les psychologues à deux sous. Pourquoi tu lui fais des enfants ? Moi j’ai connu des mecs juste par rage il lui fait des gamins pour qu’elle ne se mari plus quand il va la divorcer. Regarde la mentalité ! Je dis pas que c’est son cas au posteur. Mais au bout d’un moment il faut étudier ce qu’est la patience. Regarde le nombre de divorce mais c’est juste hallucinant. Il est permis dans l’islam mais sûrement pas comme on le voit de nos jours.
A bon entendeur
o
31 octobre 2020 07:30
Tu vas vite en besogne. Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il a justement patienté trop longtemps et que tous les deux voulaient ces enfants.
Tu ne peux pas tirer de conclusions comme tu le fais.
Quelque chose me dit que tu n'as jamais été marié sinon tu aurais vu que les choses ne sont pas aussi claires et binaires comme tu l'affirmes.
Au juste on ne dit pas divorcer quelqu'un mais divorcer de quelqu'un.
La vie et le couple sont plus compliqués qu'ils n'y paraissent.
S
31 octobre 2020 07:50
Ça peut être la femme qui fait quatre enfants pour garder à tout prix son mari alors que c’est peine perdue. J en connais
Citation
Farès13 a écrit:
A bon entendeur
S
31 octobre 2020 08:00
Tu peux refaire ta vie mais surtout pas avec une femme du bled, elles sont trop jalouses.
Mon ex a refait sa vie avec une femme du bled, il emmène jamais ses fils chez lui. Il leur a toujours donné rdv à l extérieur c’est pour te dire. Je trouve ça horrible

Bref il faut trouver une femme qui t aime et qui aime tes enfants ce sera plutôt difficile mais pas impossible.

Citation
naçou a écrit:
31 octobre 2020 08:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Déjà si tu commences avc un ton defaitiste, tu vas pas allée bien loin...certaines n accepterons Ok c est leur choix bin tu t enfous discute avc celle qui acceptent tes enfants...tes enfants c est pas une tare, c est toi,ton histoire.Donc cherche une femme qui acceptent tes enfants et avc qui tu te vois et avc qui te projeter...ne lache pas tes enfants pr une femme,cherche le mariage tjr qd bien mm ta 4 gosses, et ne vises pas seulement une femme divorcé qui a des gosse car ta situation est semblable.

Fais ta vie ,avance.Confiance en Toi,Dieu, bouge toi frero, ya plein de femme,bon si tu vis en France, les rencontres c est un peu compliqué avc le confinement mais ya tjr moyen qd on veut...Grinning smiley
Citation
naçou a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook