Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcé avec une carte de séjour d'un an avec une française
k
10 août 2015 12:33
J'ai divorcé avec une carte de séjour d'un an avec une française en 2006 ,j'aimerais savoir si je peux récupérer ma carte de séjour de 10 ans Car elle m'a bloqué au Maroc en montent à la police que je me suis marié avec elle juste pour les papiers. J'ai fais un avocat qui a montré le contraire.
10 août 2015 14:08
Citation
karim zine a écrit:
J'ai divorcé avec une carte de séjour d'un an avec une française en 2006 ,j'aimerais savoir si je peux récupérer ma carte de séjour de 10 ans Car elle m'a bloqué au Maroc en montent à la police que je me suis marié avec elle juste pour les papiers. J'ai fais un avocat qui a montré le contraire.


Salam,

Divorce en 2006, avec un titre de séjour d'un an ? Et vous voulez demander 9 ans plus tard, un titre de 10 ans ? perplexe

Votre avocat, vous fait miroiter des choses qui n'existe pas. Vous ne pourrez pas avoir de titre de séjour. Surtout 9 ans après la bagarre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
11 août 2015 00:32
ne reve pas c est foutu
L
13 août 2015 00:24
Lol 9 ans après c'est mort !!!
a
13 août 2015 09:40
essaie de te réconcilier avec elle , peut être qu'elle voudra te ramener en France si vous n'êtes pas divorcés
sinon divorce et remaries-toi si tu veux retourner en france
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
13 août 2015 13:00
Tu rêve 9ans plutard en plus t'es au maroc, si t'etais en france balak tu peux l'avoir mais la je pense pas sauf si t'arrange avec elle et de remarier a nvx ou avec autre francaise , bon courage
13 août 2015 21:45
Salma non c'est impossible d'avoir ta carte de 10ans en plus tu n'est plus en France .moi j'étais divorce en France et je suis toujours en France et ce n'estais pas facile d'avoir ma carte de 10 ans .jai eu ma carte de 10 ans après 5 carte d'un ans et avec un CDI en plus .alors que jai un enfant français né en France ....courage frère ton cas est difficile sauf si tu te marié avec une autre ....
13 août 2015 21:48
Salam,

Ta quitté la France y'a dix ans !!!! Qu'est ce qui justifie que tu obtiennes un titre de séjour ?

En plus ne me dis pas que tu t'étais marié pour les papiers !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook