Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce avec carte de sejour de 1 ans
s
6 août 2014 23:40
salut

s' il vous plait j ai rentre en France en 2013 et je pense de divorce en 2015 et je ne c'est pas quelle les solutions qui je peux faire après mon divorce pour renouvelle toujours ma carte séjour

rependez moi s il vous plait
m
7 août 2014 01:39
bonjour
si vous avez obtenu vos papiers grace au mariage, vous risquez de vous retrouver sans papiers
prefecture de melun - dépot de dossier et entretien: 14mars2014-dossier arrivé a rezé :15 avril 2014 numero rezé: 2014x014xxx envoyé a scec:15juillet 2014 traitement a scec 08 aout 2014 passport? cni?
M
7 août 2014 05:44
Pffff pas mal ça!tt est planifié.ben c est très simple tu va devoir supporter un peu sinon forte chance que ta carte ne soit pas renouvellera!!!!!
7 août 2014 12:56
Salam on ne voit que ça ici pfff
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 août 2014 13:18
Déjà un peu d'effort en Français ne serait pas mal!
a
7 août 2014 13:58
Salam,

J'en suis sure que vous êtes entraîne de rigoler ou se moquer de nous.

Ou bien vous êtes ici pour salir l'image des gents qui sont vraiment marié pour le mariage et fonder une famille, et non pas pour les papiers(je pense que ça existe).


Je vous dis une chose ALLAH YAHDI
l
7 août 2014 14:58
J'espère sincèrement que c'est une blague parce que c'est ce genre de messages qui me donne de moins en moins envie de venir sur le forum et me cantonner qu'à certains sujets...
Ça me donne la nausée de voir jusqu'où les gens vont et comment ils sont prêts à jouer avec la vie et les sentiments des autres.

BEURK
7 août 2014 17:00
Lily84.
Pour le posteur, c'est ce qu'on appelle PREMEDITATION.
Une façon de salir l'image des personnes sérieuses du forum!
l
7 août 2014 17:07
C'est exactement ça. Si c'est vrai et j'espère peut-être naïvement que c'est 1 farce, la personne prémédite la date de son divorce sitôt marié. Son plan de c'est de se marier, flouer quelqu'un et divorcer. Et si faire des enfants lui permet d'avoir ce qu'il/elle veut, bébé pourquoi pas ?? C'est n'importe quoi !! Et encore, je ne dis pas me fond de ma pensée
7 août 2014 18:04
En plus le Posteur a disparu! C'était peut être une façon de nous faire "râler!" Ou alors une façon de nous avoir! Pour que l'Administration se dise que ce Forum est ouvert pour encourager la fraude!
a
7 août 2014 20:04
Exactement, j'ai pensé à la même chose, il a disparu en plus l'inscription est récente!!!!!! il a une seule discussion..
7 août 2014 20:30
Salam,


Son message en français cassé mal placé m'a bien fait ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook