Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec bébé
A
18 décembre 2017 04:16
Avant que je me mari j'étais clair avec mon mari qu'il va m'assurer un loyer individuel vu que sa mere habite avec lui. Apres quelque mois il a entamer une procédure de divorce pour raison que je suis pas venu habiter avec sa mere et pour d'autre raison entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer . Durant ma grossesse je l'ai passer la plus part du temps chez mes parents car je m'entendais pas bien chez sa mere et on s'est mis dàccord qu'il va loyer un appart. Chaque mois me dis le mois prochain apres il m'as dit qu'il n'as pas les moyens, je lui ai proposer de l'aider avec l'argent de poche que me donne mes parents, une fois que j'ai trouver l'appartement il m'as qu'il fera le loyer en son nom et j'ai fait le contract en mon nom avec le propietaire de la maison ( un homme à chaque fois qu'il m'appelle où je l'appelle pour le loyer ou un truc de la maison mon mari devient jaloux wa dans ce cas pourquoi me laisser faire sa ) bref une fois à la maison le mec sort chaque samedi ou vendredi revient pas à la maison les derniers jours de ma grossesse il passe la nuit dehors. Jai achete le frigo j'ai fait toute la cuisine, ma mere m'a fait le salon et j'ai acheter tout les pti truc genre les tapis les rideaux les cousins les couvre lit et lui toujours Jai pas d'argent et il a acheter la chambre à coucher. À chaque fois qu'on se dispute il range ses affaires et part chez sa mere. La toute dernière fois, sa tante nous appele pour trouver une solution pour se réconcilier ma mere est partie avec moi il est venu il a commencer à attaquer ma mere c toi la cause et toi qui fait sortir ta fille et tu l'as laisser rentrer tard et la laisse pas faire son devoir envers son mari et moi je mens à lui et à ma mere pour aller quelque part je sais pas d'où il retient ses idée, il parlais qu'avec ma mere oubliant que c moi sa femme wa mere elle fait que m'aider et c'est moi qui l'appelle pour sortir avec moi juste pour aller faire les courses et à ma mere a bcp patienter et la fin il m'as dit que moi je bois je buvais quand on sortait ensemble et maman lui as dit t pas un homme et ranger ses affaires est sortie. Apres quelque semaine il a entamer une procédure de divorce, et je lui ai demander des excuses pour le faite d'avoir tarder à sortir et pour le faite d'avoir parler un veille ami sur Facebook je lui ai donner raison pour plein de trucs dont il avait raison et apres je lui ai dit que c bon c toi qui va louer l'appartement car l'autre il a jurer de ne plus Y mettre les pieds car c pas la sienne et que c mes parents qui paye les 2 tiers, je lui ai d'accord mnt c toi qui prends en charge tout le loyer d'une autre maison il m'as dit non soit tu viens vivre chez ma mere soit on divorce car j'ai pas les moyens sachant il touche 20000 dhs et il n'a aucun crédit. Apres il m'as dit comment on va faire je lui ai dit on va faire des économies, on va plus manger au Resto... Mais je lui ai dit avant il fait que notre relation marche, je cherche la stabilité oui on se dispute mais pas divorcer à chaque fois genre machi dans un autre mois oula dans 5 ans il va entamner une autre procédure soit c pas la peine de perdre notre notre temps, il m'as dit ta famille doit pas m'insulter je lui ai dit si tu parle de l'autre avec ma mere Ra c toi qui l'a provoquer et enfonce sinon t'aurais pas dit comme sa, il s'est enerve 3la sebba, je vais divorcer tu vas jamais changer ta mere m'a insulter, moi je px pas m'excuser à la place de ma mere s'il a fait sa elle a ses raisons les parents ont une place et le mari a une autre place ta mere ne vous a pas bien éduqué ... Bref mon pere a fait une rencontre avec lui il etait neutre et mon mari a commencer à le critiquer et mon frére aussi. Bref qu'on je parle pour trouver une solution moi je lui parle de nos probleme et lui parle de ma famille, il me dis que tu vas touche une fortune avec ce divorce wa moi Jai pas besoin d'argent je lui dis j'ai besoin d'un mari d'une maison à nous deux ou éduquer notre fils avec cet argent on loue une maison il me dis non vous êtes matérialiste wa sachant que Jai pas fait de fete de mariage il m'as pas laisser la faire il m'as dit qu'il va pas venir ni lui ni sa famille et ne pas pas ramner dfou3 ni or ni rien, il a avait acheter une bague un jour on s'est disputer il m'as dit t divorcer trois fois en islan et jai jeter la bague. Bref trop de dispute depuis qu'on s'est marié. Ce pas quoi faire la prochaine audience approche je sais pas si dois laisser tomber au fond de moi je vx pas divorcer malgré tout je vx fonder une famille et si je trouve un travail je l'aiderai mais d'un autre côté je me dis il va jamais changer il va commencer tout le temps à essayer de me rendre contre les parents et cela c impossible et indirectement je devient contre lui. Keske je dois faire ??
18 décembre 2017 06:51
La vie familiale au maghreb ! Désolant.

Prends un peu de recul et regarde ta vie.
Tu recommanderais ça à ta soeur ou à ta meilleur amie ?
E
18 décembre 2017 07:29
Salam

Première chose tres grave, il n y a pas de respect, y a des manquements des 2 côtés, vous avez fait l erreur de mêler vos parents à vos histoires alors qu il faut les préserver de vos querelles d adolescents

Le divorce est détestable, d autant plus que là vous avez un enfant qu ALLAH swt vous le protège

Un mariage c une aventure qui se vit et se construit à 2, les promesses n engagent que ceux qui y croient ce sont les actes qui parlent, une fois mariée, tu n avais pas à quitter la maison de ton mari même si il y héberge sa maman et aller pleurer tous les 4 matins chez tes parents en leur soutirant du fric, c complètement irresponsable
Ton foyer c est devenu l appart où vous avez emménagé ton mari et toi, tes parents n avaient pas à subir tes caprices et ton passage en force (assumer financièrement un autre loyer et meubler le nouvel appart)
Tu as le droit de ne pas vouloir vivre avec ta bm, surtout que c t un engagement préalable au mariage mais faut faire les choses proprement dans la vie et ne pas mêler tes pauvres parents à tes problématiques de couple

Pour ce qui est d avoir voulu avorter alors qu en plus tu vis dans un contexte marocain où en plus d être illicite c illégal je suis juste Are you crazy taqiLLAH

Un homme qui fuit sa femme, qui ne s investit pas financièrement pour son confort et celui de son enfant, et engage des procédures de divorce aussi prestement, ca sert à rien de s y accrocher, c lui qui doit s accrocher à toi comme tu t accroches à lui, à moins que tu veuilles passer le reste de tes jours en épouse serpillière

Le mariage ce doit être un choix assumé des deux côtés pas une situation subie

Je me permettrai un commentaire, en lisant comment tu t es mariée et en connaissant un peu la culture maghrébine, ton mari t accorde peut être peu de valeur car tu n as pas l air de t en être accordée en l épousant

Les hommes, surtout ceux qui ont peu de scrupules, malheureusement écrasent les femmes qui ont peu ou pas de respect ou de dignité pour elles mêmes et/ou leurs parents

Un homme a besoin d admirer pour aimer

Bon courage pour la suite InchaALLAH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/17 07:43 par Error405.
G
18 décembre 2017 08:00
Pourquoi ta acceptée a te marier avec lui si il n’avait pas encore d’appartement seul ? Tu t’es pressée à blanc, 99% des belles mère ( méchante mères ouais). Font la misère à leurs belle fille. Même si cette dernière rend heureux son mari,
Et encore piiiiire si elles habitent ensemble, il ne faut jamais accepter, toujours s’eloigner D’eux. C’est malheureux mais c’est Comme ça,
Même si la belle fille est très gentille avec sa belle mère, elle s’occupe d’elle..... rien ne change.

Conseil aux filles: ne vous précipitez pas vers le mariage tant que vous n’habitez pas seule, même si ils vous promettent la vie à vous desirez ( habiter seul...) et genre aller on se mari, et après on cherche un appartement, chez ma mère c’est juste pour dépanner ...
N’acceptez pas, parce que une foi marié, klek fox lol. Comme on dit au bled. ( il t’a manger le chien fox grinning smiley)
Un autre conseil : ne dépendez jamais de votre mari, essayes d’avoir un travail avant de se marier, comme ça il na aucun contrôle sur vous,
C’est devenu comme ça’ maintenant, pas tout les mecs sont comme ça mais generalement c’est comme ça’ que ça se passe,

Donc si ils voient qu’ils ont affaire à une femme indépandante ect... ils n’oseront pas grand chose.

C’est malhreux de voir des jeunes filles souffrir tres jeune 18ans.... a cause d’un Co n. Et elles ny peuvent rien.

Prenez votre destin en main.
Travail
Indepandante
Moins de problème
Vie paisible
o
18 décembre 2017 08:12
Le mec dès le départ il a montré qu il était proche de sa poche. En te refusant le mariage, dfou3. .. qui est le minimum du minimum. Vous n en avez pas décidé ensemble, il te l a imposé en te faisant du chantage en plus!! Tu as cédé, c est là que tu as fait ta grosse erreur.
Pour après tu es devenu un torchon...

Le respect on ne le gagne pas en faisant le toutou mais très très souvent en tapant sur la table.
Là est le problème chez nos chères femmes arabes!

Maintenant tu lui dis si tu veux vraiment divorcer, si c'est réfléchi et bien hasta la vista. ..
M
18 décembre 2017 08:34
Avec 20 000 Dh marocain, c'est sur qu'il fait parti des 2% les mieux payés au royaume, autrement dit le mec se sent sûrement tout puissant.

Un conseil, n'accepte pas le divorce devant le juge, montre lui que tu tiens à ton mari et ton mariage mais que tu as besoin d'un appartement pour vous deux et votre enfant. Que ton mari à les moins de prendre un appartement et que c'était prévu avant votre mariage.

Selon ton récit, ton mari manque de maturité, il insulte ta mère, critique ton père et ton frère, tu devrais le signalé au juge.

Sinon à mon avis de ton côté refuse le divorce et demande une pension alimentaire énorme avec toutes les autres pensions qui vont avec, ton mari il va vite déchanter en se rendant compte que tu lui prendras le tiers de son salaire, et cela pour les prochaines 18 années de sa vie.

Et surtout ne fais pas profil bas, ne t'excuse pas, n'accepte pas de vivre avec sa mère, pour moi ce mec ne te fais pas confiance et à besoin de sa mère pour qu'il te garde à l'oeil. Tu n'es pas une gamine. mpose toi, tu as quand même le droit à ton intimité.
Citation
Amina2345 a écrit:
Avant que je me mari j'étais clair avec mon mari qu'il va m'assurer un loyer individuel vu que sa mere habite avec lui. Apres quelque mois il a entamer une procédure de divorce pour raison que je suis pas venu habiter avec sa mere et pour d'autre raison entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer . Durant ma grossesse je l'ai passer la plus part du temps chez mes parents car je m'entendais pas bien chez sa mere et on s'est mis dàccord qu'il va loyer un appart. Chaque mois me dis le mois prochain apres il m'as dit qu'il n'as pas les moyens, je lui ai proposer de l'aider avec l'argent de poche que me donne mes parents, une fois que j'ai trouver l'appartement il m'as qu'il fera le loyer en son nom et j'ai fait le contract en mon nom avec le propietaire de la maison ( un homme à chaque fois qu'il m'appelle où je l'appelle pour le loyer ou un truc de la maison mon mari devient jaloux wa dans ce cas pourquoi me laisser faire sa ) bref une fois à la maison le mec sort chaque samedi ou vendredi revient pas à la maison les derniers jours de ma grossesse il passe la nuit dehors. Jai achete le frigo j'ai fait toute la cuisine, ma mere m'a fait le salon et j'ai acheter tout les pti truc genre les tapis les rideaux les cousins les couvre lit et lui toujours Jai pas d'argent et il a acheter la chambre à coucher. À chaque fois qu'on se dispute il range ses affaires et part chez sa mere. La toute dernière fois, sa tante nous appele pour trouver une solution pour se réconcilier ma mere est partie avec moi il est venu il a commencer à attaquer ma mere c toi la cause et toi qui fait sortir ta fille et tu l'as laisser rentrer tard et la laisse pas faire son devoir envers son mari et moi je mens à lui et à ma mere pour aller quelque part je sais pas d'où il retient ses idée, il parlais qu'avec ma mere oubliant que c moi sa femme wa mere elle fait que m'aider et c'est moi qui l'appelle pour sortir avec moi juste pour aller faire les courses et à ma mere a bcp patienter et la fin il m'as dit que moi je bois je buvais quand on sortait ensemble et maman lui as dit t pas un homme et ranger ses affaires est sortie. Apres quelque semaine il a entamer une procédure de divorce, et je lui ai demander des excuses pour le faite d'avoir tarder à sortir et pour le faite d'avoir parler un veille ami sur Facebook je lui ai donner raison pour plein de trucs dont il avait raison et apres je lui ai dit que c bon c toi qui va louer l'appartement car l'autre il a jurer de ne plus Y mettre les pieds car c pas la sienne et que c mes parents qui paye les 2 tiers, je lui ai d'accord mnt c toi qui prends en charge tout le loyer d'une autre maison il m'as dit non soit tu viens vivre chez ma mere soit on divorce car j'ai pas les moyens sachant il touche 20000 dhs et il n'a aucun crédit. Apres il m'as dit comment on va faire je lui ai dit on va faire des économies, on va plus manger au Resto... Mais je lui ai dit avant il fait que notre relation marche, je cherche la stabilité oui on se dispute mais pas divorcer à chaque fois genre machi dans un autre mois oula dans 5 ans il va entamner une autre procédure soit c pas la peine de perdre notre notre temps, il m'as dit ta famille doit pas m'insulter je lui ai dit si tu parle de l'autre avec ma mere Ra c toi qui l'a provoquer et enfonce sinon t'aurais pas dit comme sa, il s'est enerve 3la sebba, je vais divorcer tu vas jamais changer ta mere m'a insulter, moi je px pas m'excuser à la place de ma mere s'il a fait sa elle a ses raisons les parents ont une place et le mari a une autre place ta mere ne vous a pas bien éduqué ... Bref mon pere a fait une rencontre avec lui il etait neutre et mon mari a commencer à le critiquer et mon frére aussi. Bref qu'on je parle pour trouver une solution moi je lui parle de nos probleme et lui parle de ma famille, il me dis que tu vas touche une fortune avec ce divorce wa moi Jai pas besoin d'argent je lui dis j'ai besoin d'un mari d'une maison à nous deux ou éduquer notre fils avec cet argent on loue une maison il me dis non vous êtes matérialiste wa sachant que Jai pas fait de fete de mariage il m'as pas laisser la faire il m'as dit qu'il va pas venir ni lui ni sa famille et ne pas pas ramner dfou3 ni or ni rien, il a avait acheter une bague un jour on s'est disputer il m'as dit t divorcer trois fois en islan et jai jeter la bague. Bref trop de dispute depuis qu'on s'est marié. Ce pas quoi faire la prochaine audience approche je sais pas si dois laisser tomber au fond de moi je vx pas divorcer malgré tout je vx fonder une famille et si je trouve un travail je l'aiderai mais d'un autre côté je me dis il va jamais changer il va commencer tout le temps à essayer de me rendre contre les parents et cela c impossible et indirectement je devient contre lui. Keske je dois faire ??
P
18 décembre 2017 08:47
Prends ton gosse, vas chez tes parents, et laisse le faire ce qu'il a q faire.
Cherche du boulot, prends toi en charge et n'attends rien de lui.


Je comprends que tu ne veuille pas divorcer, et veux fonder une famille. Mais dis toi que ce n'est sûrement pas la bonne personne avec qui tu devrais envisager cela.
Citation
Amina2345 a écrit:
Avant que je me mari j'étais clair avec mon mari qu'il va m'assurer un loyer individuel vu que sa mere habite avec lui. Apres quelque mois il a entamer une procédure de divorce pour raison que je suis pas venu habiter avec sa mere et pour d'autre raison entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer . Durant ma grossesse je l'ai passer la plus part du temps chez mes parents car je m'entendais pas bien chez sa mere et on s'est mis dàccord qu'il va loyer un appart. Chaque mois me dis le mois prochain apres il m'as dit qu'il n'as pas les moyens, je lui ai proposer de l'aider avec l'argent de poche que me donne mes parents, une fois que j'ai trouver l'appartement il m'as qu'il fera le loyer en son nom et j'ai fait le contract en mon nom avec le propietaire de la maison ( un homme à chaque fois qu'il m'appelle où je l'appelle pour le loyer ou un truc de la maison mon mari devient jaloux wa dans ce cas pourquoi me laisser faire sa ) bref une fois à la maison le mec sort chaque samedi ou vendredi revient pas à la maison les derniers jours de ma grossesse il passe la nuit dehors. Jai achete le frigo j'ai fait toute la cuisine, ma mere m'a fait le salon et j'ai acheter tout les pti truc genre les tapis les rideaux les cousins les couvre lit et lui toujours Jai pas d'argent et il a acheter la chambre à coucher. À chaque fois qu'on se dispute il range ses affaires et part chez sa mere. La toute dernière fois, sa tante nous appele pour trouver une solution pour se réconcilier ma mere est partie avec moi il est venu il a commencer à attaquer ma mere c toi la cause et toi qui fait sortir ta fille et tu l'as laisser rentrer tard et la laisse pas faire son devoir envers son mari et moi je mens à lui et à ma mere pour aller quelque part je sais pas d'où il retient ses idée, il parlais qu'avec ma mere oubliant que c moi sa femme wa mere elle fait que m'aider et c'est moi qui l'appelle pour sortir avec moi juste pour aller faire les courses et à ma mere a bcp patienter et la fin il m'as dit que moi je bois je buvais quand on sortait ensemble et maman lui as dit t pas un homme et ranger ses affaires est sortie. Apres quelque semaine il a entamer une procédure de divorce, et je lui ai demander des excuses pour le faite d'avoir tarder à sortir et pour le faite d'avoir parler un veille ami sur Facebook je lui ai donner raison pour plein de trucs dont il avait raison et apres je lui ai dit que c bon c toi qui va louer l'appartement car l'autre il a jurer de ne plus Y mettre les pieds car c pas la sienne et que c mes parents qui paye les 2 tiers, je lui ai d'accord mnt c toi qui prends en charge tout le loyer d'une autre maison il m'as dit non soit tu viens vivre chez ma mere soit on divorce car j'ai pas les moyens sachant il touche 20000 dhs et il n'a aucun crédit. Apres il m'as dit comment on va faire je lui ai dit on va faire des économies, on va plus manger au Resto... Mais je lui ai dit avant il fait que notre relation marche, je cherche la stabilité oui on se dispute mais pas divorcer à chaque fois genre machi dans un autre mois oula dans 5 ans il va entamner une autre procédure soit c pas la peine de perdre notre notre temps, il m'as dit ta famille doit pas m'insulter je lui ai dit si tu parle de l'autre avec ma mere Ra c toi qui l'a provoquer et enfonce sinon t'aurais pas dit comme sa, il s'est enerve 3la sebba, je vais divorcer tu vas jamais changer ta mere m'a insulter, moi je px pas m'excuser à la place de ma mere s'il a fait sa elle a ses raisons les parents ont une place et le mari a une autre place ta mere ne vous a pas bien éduqué ... Bref mon pere a fait une rencontre avec lui il etait neutre et mon mari a commencer à le critiquer et mon frére aussi. Bref qu'on je parle pour trouver une solution moi je lui parle de nos probleme et lui parle de ma famille, il me dis que tu vas touche une fortune avec ce divorce wa moi Jai pas besoin d'argent je lui dis j'ai besoin d'un mari d'une maison à nous deux ou éduquer notre fils avec cet argent on loue une maison il me dis non vous êtes matérialiste wa sachant que Jai pas fait de fete de mariage il m'as pas laisser la faire il m'as dit qu'il va pas venir ni lui ni sa famille et ne pas pas ramner dfou3 ni or ni rien, il a avait acheter une bague un jour on s'est disputer il m'as dit t divorcer trois fois en islan et jai jeter la bague. Bref trop de dispute depuis qu'on s'est marié. Ce pas quoi faire la prochaine audience approche je sais pas si dois laisser tomber au fond de moi je vx pas divorcer malgré tout je vx fonder une famille et si je trouve un travail je l'aiderai mais d'un autre côté je me dis il va jamais changer il va commencer tout le temps à essayer de me rendre contre les parents et cela c impossible et indirectement je devient contre lui. Keske je dois faire ??
18 décembre 2017 08:50
Dsl je suis rester bloque a cette phrase: eye popping smiley "entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer". eye popping smiley
a
18 décembre 2017 09:03
Salam alaikoum il a quel age et toi aussi ?
18 décembre 2017 09:05
Ton mari n'est pas un homme, sil est pas capable de se détacher de sa mère er construire un foyer et l'assumer ça n'en est pas un du tout
Faites attention à ses répudiations car elles valent vraiment divorce et si vous vous revoyez encore aujourd'hui il y a des chances que vous ne soyez pas licites l'un pour l'autre. Il faut consulter un savant ou un imam pour évaluer ou vous en êtes niveau talaq parce que c'est grave
Rjala d'aujourd'hui purée quelle honte. Hasbi Allah wa ni3mal wakil
Implore Allah khtin
N
18 décembre 2017 09:14
Salam alykoum

Moi ça ma pas choqué car je me dis encas elle voulais le faire quand elle la appris genre enceinte dune semaine , peut être le fait qu'elle avait des probkeme avec son mari elle a penser a ça ..
Mais bon c pas une exuse je sais.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Dsl je suis rester bloque a cette phrase: eye popping smiley "entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer". eye popping smiley
18 décembre 2017 09:37
Moi ca me fait juste penser qu'elle a failli tuer ce petit garçon que aujourd'hui elle trouve "a croquer".
Ca me donne la nausee tellement c'est monstrueux. Serieux a vomir sad smiley
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

Moi ça ma pas choqué car je me dis encas elle voulais le faire quand elle la appris genre enceinte dune semaine , peut être le fait qu'elle avait des probkeme avec son mari elle a penser a ça ..
Mais bon c pas une exuse je sais.
N
18 décembre 2017 09:42
Tu sais de nos jours ce qui se passe , j'avais facebook' et a chaque fois je rentrer je vois des bb dans les poubelle ou dans les toilette et je me dis toujours NN c juste des photoshop car c'est pas possible qu'une mère puisse faire ça c imaginable..
Allah yester y'a reb et qu'allah protégé notre ouma
Citation
Loveislam89 a écrit:
Moi ca me fait juste penser qu'elle a failli tuer ce petit garçon que aujourd'hui elle trouve "a croquer".
Ca me donne la nausee tellement c'est monstrueux. Serieux a vomir sad smiley
t
18 décembre 2017 10:03
Pauvre enfant.
F
18 décembre 2017 10:08
Lol graveeee le truc incompréhensible et incohérent du début à la fin de la phrase.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Dsl je suis rester bloque a cette phrase: eye popping smiley "entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer". eye popping smiley
A
18 décembre 2017 14:08
Oui j'avais l'idée d'avorter car j'étais en cours de divorce et la dernière chose à qui je pensais c'était de tomber enceinte. Car déjà j'avais d'énorme problème avec le mari. Voila le résultat mnt un divorce et le pauvre le petit n'as pas encore fait un an va vivre entre deux maison. Et le pire c'est que mon mari me dis vous m'avez pris mon fils et quand il grandira il sauras la vérité sur vous et votre famille. Et je vais pas vous pardonnez pour sa je sais pas est ce qu'il veut que je lui donne le bébé à sa mere et je laisse tomber.
X
18 décembre 2017 14:29
La posteuse demande conseil et réconfort et non de jugement !!!! Qui êtes-vous pour juger son prochain ?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Dsl je suis rester bloque a cette phrase: eye popping smiley "entre temps j'ai su que etait enceinte je voulais avorter je lui ai en parler il etait pas d'accord bref on a laisser ce bébé et mnt jai un petit a garçon à croquer". eye popping smiley
C
20 décembre 2017 17:23
Ton mari, n'est pas un bonhomme.
À chaque difficulté, il veut divorcer. Il n'est pas capable de prendre un appartement alors qu'il à l'air de bien gagner sa vie.
Il veut rester cher sa mère, tel un nourrisson. Qu'est ce qu'il y a? Elle l'allaite toujours ?

Toi pour ton divorce, ne lâché rien et essaye de gagner un maximum, c'est un radin, et toi tu veut en plus travailler pour l'aider ? Mais l'aider de quoi ma belle ? Ces lui l'homme et il doit être capable de te fournir un toit. Et si vraiment il veut reste vers sa mère il a qu'a faire construire une maison à coter ou même au dessus de chez sa maman (maison à deux étages) dans toute cette histoire tu n'a pas vraiment parler de sa maman, que pense t'elle de la situation? Est ce qu'elle lui demande de rester vers elle ou au contraire l'incite à rester ?

Dans tout les cas ne lache rien. Bat toi pour ton fils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook