Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce assuré!
C
2 décembre 2016 17:49
Oui .... et il y a qu'une personne qui m'a aider et je l'en remerci
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est pour ca que tu demandais sans cesse des traductions ? Je sentais que ça sentait pas bon, désolée pour la répétion.

Il semblait traitre...et encore j ai pas tous les détails.

Allah t a ouvert les yeux. Tu verras tu iras mieux sans cette salissure.

Qu'Allah te facilite.
2 décembre 2016 17:53
Incha Allah kheir
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui ces pour que tu lise une conversation de mon mari et cette et le dire si tu comprend se que l'autre personne ma traduis ou non pour être sur
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
2 décembre 2016 18:20
Salam alaykoum cest un gars du bled?
Sinn comme dit par les autres ne commence rien a chaud. Nen parle meme pas a ton mari. Fais tt ca en scred va jusquau bout des choses. Toi qui est completement soumise de A a Z genre tu sors jms de chez toi parce quil ne veut pas et tu penses vrmt quil narrivera pas a te retourner la situation qui nest pas forcement clair, ila un ascendant hyper puissant sr toi, dc faut rien faire sous la colere. Soit intelligente...reprends toi, vas jusquau bout de ton investigation si vrmt tu veux connaitre ses facettes obscures...sans lui en parler.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
2 décembre 2016 18:30
Salut Chouchou73,

C'était celui qui t'autorisait à sortir dehors une fois par trimestre ?

Et là, tu nous apprend qu'il te trompe ? Comme on dit, on ne prête qu'aux riches, on ne peut pas être aussi jaloux au point d'enfermer sa famille et n'avoir rien à se reprocher. Une possessivité excessive cache bien souvent une tendance à aller voir ailleurs.

C'est vraiment dommage pour ta fille, mais au moins, elle pourra aller au parc à présent et ne sera plus emprisonnée entre quatre murs, pauvre bichette.

Bon courage pour toutes les épreuves qui t'attendent, sachant qu'au bout du tunnel, tu pourras déployer tes ailes et gouter à la liberté d'aller où le coeur t'en dit.
2
3 décembre 2016 09:05
te hates pas et ne jamais reagir à chaud

tu vas te calmer et surtout parler avec ton mari
C
3 décembre 2016 13:54
En gros il a parler avec sont ex, il ne parlait que de sexe, et il lui à demander si quand il rentrait de France elle voudrait bien coucher avec lui, elle lui dit oui, et ses truc genre "si tu serait devant moi je te boufferait la b***"

Non la sa ne passe pas, il n'y a rien à discuter ces aller trop loin
Citation
C.C. a écrit:
Salut Chouchou73,

C'était celui qui t'autorisait à sortir dehors une fois par trimestre ?

Et là, tu nous apprend qu'il te trompe ? Comme on dit, on ne prête qu'aux riches, on ne peut pas être aussi jaloux au point d'enfermer sa famille et n'avoir rien à se reprocher. Une possessivité excessive cache bien souvent une tendance à aller voir ailleurs.

C'est vraiment dommage pour ta fille, mais au moins, elle pourra aller au parc à présent et ne sera plus emprisonnée entre quatre murs, pauvre bichette.

Bon courage pour toutes les épreuves qui t'attendent, sachant qu'au bout du tunnel, tu pourras déployer tes ailes et gouter à la liberté d'aller où le coeur t'en dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook