Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce arnaque au sentiment
S
17 août 2015 13:08
Salam a tous après une relation chaotique d'un an mêlée de chantage affectif (menace de suicide)menace des beaux frère voir (plus ) je me marié de façon expéditive sans proche ni famille alors que j'était très proche des miens avant cette relation j ai changer mon numéro de téléphone couper les pont avec mes amis je me suis retrouver isoler sans m'en rendre compte une année passer au sevice de cette femme et son enfant de 6 ans le lendemain du mariage elle change complètement d'attitude me dit de divorcer si je le veux vu qu'elle est héberger chez sa famille avec son fils elle me menace de me déloger et de me cribler de dette son frère a créé une sociétés avec un statut SAS qui m'oblige d'avoir son accord pour en sortir ou tte les charges son a mon compte et le accès au compte et la domiciliation ce ferait chez lui Grace a Dieu ce ne sont que des projet de statut fait chez son comptable et s'il ose l ouvrir sans moi en usurpent mon identités je porterai plainte mais mes question ce porte sur ma futur ex inchallah j ai demander le divorce après 3 semaine le temps de me remettre des événements après 12 jours passer sans dormir ni manger ni me laver perte de poids spectaculaire alors que j'était déjà assez maigre je pose des main courante change mes serrure et coupe les pont avec elle en sachant quelle menace de ce frapper en m'accusant sans compter les représailles de ces frère c était un complot familial que j ai compris après cette parodie de mariage impossible de porter plainte par manque de preuve j'ai voulu faire des analyse sanguine trop tard vu que les trace disparaisse comme par hasard 12 jours après je vie un cochemare éveillée je m'adresse a vous pour savoir s'il elle a des chance de parvenir a son but merci d'avance pour votre aide
L
17 août 2015 19:01
J'ai mal au coeur pour toi .... bon courage crying(
S
17 août 2015 20:00
Merci beaucoup !!!
17 août 2015 22:38
Citation
Naw's a écrit:
J'ai mal au coeur pour toi .... bon courage crying(

C'est trop triste d'entendre des histoires comme ça sad smiley où est la douceur! el-Rahma et el-mawadda ds couple! ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
t
17 août 2015 23:46
Courage, je sais que c'est très très dur car je vie un peu la même chose... depuis une semaine je ne manges pas je ne dors pas, je suis irritable.
18 août 2015 00:32
wa aleicum assalam,

C'est vraiment triste !, comme quoi il ne faut jamais prendre la moindre décision à la hâte et sans demander conseil tout autour spécialement qd il s'agit de mariage car la famille et les amis font le poids ds cette affaire.

Bon maintenant ce qui est fait est fait ...,adresse-toi à Allah tout Puissant dans tes prières ( si tu ne pries pas , c'est le moment de commencer) et demande LUI protection contre le mal de ta femme et ses proches ...N'hésite pas je t'assure IL est le SEUL Capable à te venir en aide ,je te parle en connaissance de cause ...
Puis il y a ta famille si tu pouvais renouer avec elle , faut le faire , et tes amis ...ne reste surtout pas seul ..Ils sont capables de t'aiguiller et te réconforter dans ce malheur.
Donne nous de tes nouvelles , inshaAllah t'auras une issue favorable .
Allahu alMostaân' .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 00:40 par Qamaruddine.
S
18 août 2015 06:15
Barakhallaoufikoum ! Frère et sœur vous imaginée pas le bien que me font vos paroles El hamdoullah j ai renouée avec ma famille qui m'ont énormément soutenu je suis actuellement au pays auprès de ma mère auprès de qui je me reconstruit en attendant ma convocation devant le Jaf et pour éviter de croiser les ... Qumarudine merci de tout cœur j'ai compris que mon salam était entre les main d'Allah le tout puissant mon manque de sérieux dans ma pratique m'a sûrement mis dans cette épreuve qui aura comme seul point positif a mes yeux de me repentir et me remettre a pratiquer notre dine encore merci de tout cœur a vous tous pour ce réconfort qui me touche énormément je vous donnerai des nouvelle avec grand plaisr salam !!!
S
18 août 2015 08:20
Barakallahoufikoum merci de tout cœur pour votre soutien après cette longue période de repli sur moi même je me suis décider a me confier a ma famille qui m'a était d'un grand soutient je suis partit rejoindre ma mère qui ce trouver au pays par la même occasion sa m'a permis de m'écarter de ces personne aujourd'hui je prend cette épreuve comme une raison de me rapprocher d'Hallah merci pour tes conseille Quamaruddine d'une grande sagesse et qui me touche énormément que tout ça me remmette dans le dine me donne un sens a cette épreuve j'ai pris conscience que mon manque de pratique pour ne pas dire de foi ma mis dans cette situation al hamdoullah qu'Hallah me pardonne mon égarement je m'en remet entièrement a lui encore un grand merci a vous pour ce soutient de frère et sœur qui avec l'aide d'Hallah m'aidera a me reconstruire barakhallaoufikoum au plaisir d'échanger avec vous salam ou ahlikoum a très vite Inchalla
18 août 2015 19:45
âmin , Allah ybarekfeek .

Al hamdu Allah qui t'a guidé et t'a permis de reconnaitre que tu étais fautif ( personne n'est parfait d'ailleurs ) . Rien que le fait de penser ainsi est un repentir en soi .
"En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient." d'autant que le repentir est est un des moyens sûr pour atteindre le succès.

...
Encore louange à Allah que tu te retrouves (enfin) parmi les tiens , en l’occurrence ta mère ..t 'as grand besoin de te ressourcer j'imagine . Nul doute que les invocations des parents et leur grâce sont un énorme réconfort et une grande sécurité pr leur enfant, remercie z-en (?) Allah le très haut.

Enfin dis toi bien que tout ce qui touche le musulman est un BIEN ...Dans la joie il remercie/loue Allah ce qui est bénéfique pour lui .Aussi s'il est victime d'un malheur il patiente et se remet à Allah , et ceci est encore à son avantage .

Tu verras avec les prières , l'invocation de Dieu ta'âla et Lui demander pardon pr les péchés antérieurs et présents ... ton coeur s'apaisera sûrement.
courage et à bientôt inshaAllah.



Citation
Sam1kiet123 a écrit:
Barakallahoufikoum merci de tout cœur pour votre soutien après cette longue période de repli sur moi même je me suis décider a me confier a ma famille qui m'a était d'un grand soutient je suis partit rejoindre ma mère qui ce trouver au pays par la même occasion sa m'a permis de m'écarter de ces personne aujourd'hui je prend cette épreuve comme une raison de me rapprocher d'Hallah merci pour tes conseille Quamaruddine d'une grande sagesse et qui me touche énormément que tout ça me remmette dans le dine me donne un sens a cette épreuve j'ai pris conscience que mon manque de pratique pour ne pas dire de foi ma mis dans cette situation al hamdoullah qu'Hallah me pardonne mon égarement je m'en remet entièrement a lui encore un grand merci a vous pour ce soutient de frère et sœur qui avec l'aide d'Hallah m'aidera a me reconstruire barakhallaoufikoum au plaisir d'échanger avec vous salam ou ahlikoum a très vite Inchalla
S
18 août 2015 21:29
J'ai pas de mots assez fort pour te dire le bienfait et l'apaisement que tes paroles ont sur moi qu'Hallah t'apporter tout les bienfait a toi ainsi qu'à toute ta famille Inchalla El hamdoullah merci mon Dieu de t'avoir mis sur ma route tu est un Frère qui avec l'aide d'Hallah me donne la force pour affronter cette épreuve j'ai pas pu résister a faire lire tes message a ma mère sa l'a bouleverser elle promet de faire des douha pour toi moi aussi bien entendu winking smiley je me ferai un plaisir de te tenir au courant de la suite des événement qu'Hallah remplisse l'humaniter de personne comme toi a très bientôt Inchalla Salamouahlikoum frère winking smiley
18 août 2015 22:04
aaamîin à vos duhas , j'en ai vraiment grand besoin Dieu Subhanah le sait...je vous en remercie .barakAllahfeekum

Prends soin de toi frère.winking smiley
wal hamd li Allah rabb el âlamin'

NB: je suis une soeur ,et si je peux aider par une belle parole qui plait à Allah je n'hésiterai pas .



Citation
Sam1kiet123 a écrit:
J'ai pas de mots assez fort pour te dire le bienfait et l'apaisement que tes paroles ont sur moi qu'Hallah t'apporter tout les bienfait a toi ainsi qu'à toute ta famille Inchalla El hamdoullah merci mon Dieu de t'avoir mis sur ma route tu est un Frère qui avec l'aide d'Hallah me donne la force pour affronter cette épreuve j'ai pas pu résister a faire lire tes message a ma mère sa l'a bouleverser elle promet de faire des douha pour toi moi aussi bien entendu winking smiley je me ferai un plaisir de te tenir au courant de la suite des événement qu'Hallah remplisse l'humaniter de personne comme toi a très bientôt Inchalla Salamouahlikoum frère winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 22:08 par Qamaruddine.
a
18 août 2015 23:44
salam mes amis
je vous raconte mon histoire si quelqu’un peux m aider .voila je suis marie avec quelqu un du maroc je l aimer j ai tou faite pour qu il rentre en france .Apres 6 mois il est rentre il a pris sa carte de sejour il a fait des stage il a travailler .mais apres 4 ans il a eu sa carte de sejour de 10 ans il a pris ses afaire et il est parti apres j ai trouvais une conversation avec son ami il lui dit qu il c est marie avec moi que pour les papier .je voudrais savoir si je peux fair quellque chose ou c trop tard.merci
S
19 août 2015 11:44
Salam Alaee suite a mes péripéties j'ai fini par avoir des petite notion de droit en divorce avant tout le plus sage et de consulter un avocat tte les mairie dispose d'aide juridique gratuite mais pour le peut que je sache tu a un délai de 5 ans pour faire annuler ce mariage pour mariage gros je te souhaite un bon courage et que Dieu t'aide dans tes démarches Inchalla salam et courage !!!
S
19 août 2015 11:51
Je suis désoler ma sœur sa ne change absolument rien n'hésite sutout pas a me partager ton histoire même en message privée je me ferai un plaisir de t'ecouter je suis a ton entière disposition passe une bonne journée Inchalla a quand tu veux SALAM ma sœur winking smiley !!!
19 août 2015 11:53
Citation
tabratmail a écrit:
Courage, je sais que c'est très très dur car je vie un peu la même chose... depuis une semaine je ne manges pas je ne dors pas, je suis irritable.

Vous vivez tous cette galère ! le mariage est cruel à ce point ? Vaut mieux rester célibataire alors ptdr Heu

Tu es mariée avec une femme deja divorcée avec un enfant de 6 ans! et te fais vivre tte cette galère! et te menacé par son frère! Soit ton histoire est vrai! soit tu chercher à salir l'image des femmes divorcée! SOS
Je ne m'appel pas mariage de se faire avoir de cette manière! et ton beau frère qui profite d'une société ou a tout mis à ton nom LOL... Je ne peux pas appeler ça non plus détournement de mineur ! parce que tu es majeur! Réveil-toi et reprend-toi! où est ton cerveau ? Va porter plainte! tu te fais arnaquer en plein jour!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
19 août 2015 14:53
Je m'attendais pas a un telle message mais il faut que je te réponde . Tout d'abord c ´est la première fois que je m'exprime sur un forum et l'avantage que j'ai cru avoir ici c'était de pouvoir raconter mon histoire sans jugement de valeur je te l'accorde volontier j'ai fait preuve de grande faiblisse es ce une raison d'en abuser ?pour ce qui concerne le fait de salir une femme divorcer elle l'était avant moi et ce n'est pas ce qui m'a empêché d'entamer une relation avec elle voir de l'épouser de mon plein grée a titre d'information ma mère l'est sa serai le comble je me doit de te donner plus de détaille sur cette relation qui a commencer (naturellement) pour finir en piège j'ai était manipuler et je le souhaite a personne sache que ma difficultés a te prouver les faits font que je suis dans l'incapacité de porter plainte manque de preuve les menace que j'ai reçu ce son tte faite a huit clos le propre d'une bonne manipulation et de s'en rendre compte trop tard et a titre d'information a mon âge je voulai et était près a fonder une famille c'est pour moi un des but de la vie j'ai pris ma part de responsabilités dans tout ça ce qui me permet d'avancer et de pas me conforter dans un statut de victime qui n'aurai fait que me détruire psychologiquement aujourd'hui je me repent auprès d'Hallah en espèrent que les conssequence matérielle seront surmontable il faut que tu sache que je m'attend a ce style de discours devant le juge mais pour moi a part dire (ma)vérité je n'est rien d'autre salam ou ahlikoum. !
23 août 2015 13:08
Citation
alaee a écrit:
salam mes amis
je vous raconte mon histoire si quelqu’un peux m aider .voila je suis marie avec quelqu un du maroc je l aimer j ai tou faite pour qu il rentre en france .Apres 6 mois il est rentre il a pris sa carte de sejour il a fait des stage il a travailler .mais apres 4 ans il a eu sa carte de sejour de 10 ans il a pris ses afaire et il est parti apres j ai trouvais une conversation avec son ami il lui dit qu il c est marie avec moi que pour les papier .je voudrais savoir si je peux fair quellque chose ou c trop tard.merci

@Alaee
Les liens de mariage st sacrés! La mariage est basé sur elMawadda et Ra7ma, l'amour, la douceur..; Tu aurait du sentir si était uniquement intéressé par tes papiers! ou si il était fusionnel et complice et t'aimait.
Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs!. si il s'est marié avec toi que pour avoir ses papiers c'est un pauvre type. Ne tkt Allah s'occupa de lui. "Yamkon wa yamkoro Allah, wa Allah khayro Al-Makiriin" (ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين).


@Sam1kiet123
Je dis ce que je pense que ça plait ou pas grinning smiley on est sur un forum public et anonyme.
Tu te fais arnaquer en plein jour! et t'en ai conscient !! et d'accords sur cet hémorragie interne!.
Tn beau frère a crée un société qui gère! et qui mis tt les factures sur tn dos!!! méfie toi! faut cesser les activités de cette société! sinon tu vas te retrouver en prison si y aura des gro crédit impayés!!
Au Maroc on dit : EL-9anoun laaa ya7mi elmaghafaliin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 13:12 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
23 août 2015 14:06
Salam la marcocaine2013 je ne te reproche absolument pas de dire ce que tu pense bien au contraire les critique sont tjrs bonne a prendre a condition qu'elle soit constructif c la première fois que je m'exprime sur un forum et je le regrette pas du tt ne ceresque que pour le soutient moral que j'ai pu trouver dans mon épreuve me faire culpabiliser n'est pas utile je l'ai fait asser moi même et j'ai pas oser en parler a mes amis qui me mettet en garde pour éviter le fameux je te l'avait dit encore une fois j'ai pris ma part de responsabilité et me suis beaucoup remis en question dans mon histoire parceque j ai compris que sa m'aiderai a ne pas me retrouver dans un telle situation aujourd'hui j'accepte même de ne pas avoir tte les réponse a mes question et m'en remet a Dieu je te laisse en te disant une phrase que j ai lu quelque part qui traduit un peu ce que je vie sad smileyla différence entre l école et la vie c qu'à l école on apprend les leçon pour ensuite être tester contrairement a la vie qui nous teste pour apprendre des leçon) salam et au plaisir Inchalla !
D
23 août 2015 14:10
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
@Alaee
Les liens de mariage st sacrés! La mariage est basé sur elMawadda et Ra7ma, l'amour, la douceur..; Tu aurait du sentir si était uniquement intéressé par tes papiers! ou si il était fusionnel et complice et t'aimait.
Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs!. si il s'est marié avec toi que pour avoir ses papiers c'est un pauvre type. Ne tkt Allah s'occupa de lui. "Yamkon wa yamkoro Allah, wa Allah khayro Al-Makiriin" (ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين).


@Sam1kiet123
Je dis ce que je pense que ça plait ou pas grinning smiley on est sur un forum public et anonyme.
Tu te fais arnaquer en plein jour! et t'en ai conscient !! et d'accords sur cet hémorragie interne!.
Tn beau frère a crée un société qui gère! et qui mis tt les factures sur tn dos!!! méfie toi! faut cesser les activités de cette société! sinon tu vas te retrouver en prison si y aura des gro crédit impayés!!
Au Maroc on dit : EL-9anoun laaa ya7mi elmaghafaliin.

Football Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 14:51 par Dico230.
23 août 2015 15:41
Salam ,

Demande si tu pouvais revenir sur ta décision de carte pour lui ..Si tu as le droit de la lui retirer ( eh oui ce genre d'escroc ( femme ou homme confondus ) il faut qu'il paie) . Sinon remets toi au Seigneur et ne refais jamais la même bêtise .

Perso je ne suis pas d'accord pour ramener une femme ou un homme du pays ...Pour la simple raison : souvent mentalité différente , esprit basé sur l'arnaque , que des intérêts ..C'est rare que le couple s'épanouit ds une relation d'amour sincère ,basée sur la piété ,la bienfaisance et la bonté ... illa ma rahima Rabby bien entendu ...ou ds d'autres cas si la femme , qui est en l’occurrence l’hébergeuse lol , est animée d'une autorité sans pareille (ni foi ni loi quoi!) qui lui permet de 'garder' cet homme sous son aisselle sans que ce dernier n'ait aucun mot à dire .


Le mariage SE DOIT d'être basé principalement sur l'amour et la crainte d'Allah et l'amour de Son prophète (paix et salut de Dieu sur lui) en présence de son tuteur/sa famille ,et ses 'bons' amis (croyants) en cas de pépin la qadara Allah ,ils interviennent pour réconcilier ..autrement en absence de la foi et qd on agit seul(e) en face de tte une famille c'est souvent un sérieux désastre .Le loup s'empare de la brebis égarée .

Bon bref !Inna liAlla wa inna ileihi raji'oun' , wa lahawla wa laa quwata illa bi Allah !Seigneur! pardonne nous nos péchés et nos erreurs et mets nous sur le droit chemin.
Bon Dimanche mes amis.
Citation
alaee a écrit:
salam mes amis
je vous raconte mon histoire si quelqu’un peux m aider .voila je suis marie avec quelqu un du maroc je l aimer j ai tou faite pour qu il rentre en france .Apres 6 mois il est rentre il a pris sa carte de sejour il a fait des stage il a travailler .mais apres 4 ans il a eu sa carte de sejour de 10 ans il a pris ses afaire et il est parti apres j ai trouvais une conversation avec son ami il lui dit qu il c est marie avec moi que pour les papier .je voudrais savoir si je peux fair quellque chose ou c trop tard.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 16:01 par Qamaruddine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook