Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce après non prononciation en nullité de mariage
k
3 octobre 2014 18:32
Baraka ALLAHO fik,
ton conseil est le bienvenue.
Que DIEU me donne la force pour l'appliquer,
Amine
M
3 octobre 2014 18:37
Wa fik l baraka. Les mariages aujourd hui maleureusement ne sont plus comme ceux de nos parents. Au lieu de reparer et laisser une place pour cela nous on casse et en plus on oublie le comportement de notre exemple ( mohamad salallah alayhi wa selem) ....

Les choses s enpirent et ne laissent pas la place a la reconciliation et le renforcement de la relation c est dommage wallah ... Que Dieu nous pardonne
3 octobre 2014 18:53
Salam
tes effets personnels c'est quel genre? genre juste quelques vetements ou bien des choses auquelles tu tiens sentimentalement?
si c'est juste du materiel laisse les, elle fait la maligne mais ca va rien lui apporter d'avoir 3 jeans et 2 vestes de son ex mari chez elle... lol
si c'est du sentimental alors essaye encore de negocier
ou peut etre qu'elle les a jeté....
3 octobre 2014 21:21
Tu ne connais pas la valeur de la tranquillité.

As tu du temps a perdre?

Ne rentre pas dans son jeux.Les histoires d"ex sont interminable,il y'aurat toujours quelque chose.


Allah voit tout et sait tout.

Kheir inchallah.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
k
7 octobre 2014 10:05
Baraka aLLAHO fikom pour vos réponses.
k
7 octobre 2014 10:06
InchaALLAH,
Baraka ALLAHO fik.
7 octobre 2014 16:36
dicton arabe qui dit " VOUS VOUS ETES MARIE FRERE ET SOEUR VOUS VOUS SEPAREZ FRERE ET SOEUR"
7 octobre 2014 23:28
Citation
khalid1352_19076 a écrit:
Je n'ai pas quitté mon domicile de mon propre grès. On était en vacances, et elle a crée un problème. du coup pendant les vacances et a a quitté le lieu de France et est rentrée en France avant moi.
En rentrant en France, elle a déposée plainte pour agression (qui n'a pas eu lieu) sachant qu'elle essayé à plusieurs reprise pour me provoquer pour l'agresser et je n'ai pas subi.
Je ne pleure pas mes affaires ni l'argent. Mais cette femme a montrée bcp de rancœur et une envie de me détruire...
Elhamdoli ALLAH pour tout,

Desolee, autant pour moi alors
k
8 octobre 2014 09:27
Je ne pense pas qu'elle avait compris le sens de ce dicton.
24 décembre 2014 22:13
ALERTE ROUGE!!!

Je t'ai reconnu!!! Tu devrai avoir honte de venir faire la Cossette!!! Attention les yabies!!! Il a réellement frappé sa femme et l'a spolié durant tout le mariage! Cette T A P E T T E du bled a gratté les papiers auprès de ma copine et il a peur que sa procédure lui enlève!!!


UN RAPPEL A TOUT LE MONDE DANS UNE AFFAIRE DE DIVORCE IL FAUT TOUJOUUUUUUURS ENTENDRE LES DEUX VERSIONS AVANT DE PRENDRE PARTI!!!!!



Ps: roloto de M E R D E que t'es!!!! Bouffe les tes 2000 euros après tout ce que tu lui a pris!!!
T'as de la chance, si c'était moi wallah que même la nationalité marocaine je te l'aurai enlevé, déchet de barbes!!!
24 décembre 2014 22:38
Salam,
Laisse tomber des 20 00 euros et tes affaires.
Passé à autre chose
24 décembre 2014 22:41
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Laisse tomber des 20 00 euros et tes affaires.
Passé à autre chose


Avant ça faut qu'il rend tous ce qu'il aurait du prendre en charge durant le mariage alors qu'il gagne 2100 euros par moi!!
Monsieur ne payait riennnnn!!!
24 décembre 2014 23:22
Hirmentaz, je ne savais pas....
Dans tous les cas il payera devant allah.
J espère que t as copine c est remise
24 décembre 2014 23:43
Citation
yayarose a écrit:
Hirmentaz, je ne savais pas....
Dans tous les cas il payera devant allah.
J espère que t as copine c est remise


MDR!!!! Il vient de supprimer son compte des qu'il a vu qu'il a été demasque!!!!

Bon mon coco!! Quand tu reviendra avec un nouveau pseudo, essaye de faire un effort sur la mérite mounafak!!!
24 décembre 2014 23:51
Heeeee khalid baba Noël t'a ramené la nintionalité francise! Ti a été sage comme blidar, bsatek mon frère, t'inquiète pas la procidure tou t'en fou ti français maintenan!
25 décembre 2014 13:09
MARRE de ces gougats qui profitent de la naïveté de certaines filles de france!!! font leur papier, leur nationalité française sur leur dos et pensent être fier en faisant ça!!!!


Craignez DIEU !!!!!!!
25 décembre 2014 13:11
MARRE de ces situations de certains profiteurs !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook