Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce apres presq 4 ans de vie ensemble et consequences!!!
m
8 avril 2009 00:43
Bonjour,
ma femme est moi sommes au pied de mur, elle ve rien entendre, elle veux le divorce, ça fait 1 mois q 'on fait chambre a part!! de mon coté aussi j'en marre de cette situation!! apparemment l'issue sera le divorce!!
le probleme c'est que dans 6 mois j'irai renouveler mon titre de séjour à la pref sans elle, et je m'inquiete pour le renouvellement et mon installation ici en france!!
en fait, je suis d'origine marocaine, je suis a ma 4eme carte de séjour vie privée et familiale!! si on reste ensemble au prochain renpouvellment j'aurai ma carte de 10 ans, mais malheureusement on s'entend plus et on dois se séparer et de mon coté je m'inquiete pour le futur!!!
svp aidez moi que dois je faire, comment divorcez? etc etc
merci par avance
a vous
m
8 avril 2009 01:15
salam
pourkoit demande comment ont fai pour le divorce ?il fo rester avec elle pour renouveler demande plutot desconseils pour avoir t carte
S
8 avril 2009 09:33
Salam demande lui si elle accepte de venir avec toi pour faire la carte de 10 ans et après vous divorcez comme ça pas de conséquences pour toi et vous pouvez divorcer à l'amiable également c'est une procédure rapide.
a
8 avril 2009 12:12
normalement la carte de 10 ans c'est apres la 3éme carte de sejour d'un ou plutot 3 ans de mariage,
m
8 avril 2009 16:44
malheureusement la décision est définitive on va se séparer la fin de ce moi là
svp si vous connaissez un avocat moi cher pour divorcer en ile de france!!!
f
8 avril 2009 19:33
Citation
mohamed501 a écrit:
malheureusement la décision est définitive on va se séparer la fin de ce moi là
svp si vous connaissez un avocat moi cher pour divorcer en ile de france!!!

Mohamed

Je pense que tu n as pas bien compris le message qu on t as transmis, on te demande de rester amicale avec ton epouse afin qu elle vient avec toi signer le document de la prefecture pour que tu puisses avoir ta carte de residence, il ne te reste pas bc de temps, juste sa signature

Meme si vous devez vous separer, il faut prendre ton temps et pas se precipiter, il faut trouver un terrain d entente avec ton epouse car la carte de residence malheureusement va dependre de sa signature. Donc parle à ton epouse de ta situation administrative et dis lui que si elle vient signer, tout ira bien et rapidement le divorce egalement, parce c est ce qu elle veut aussi je supose sans aller en guerre...bref jour avec elle GAGNANT/GAGNANT, elle comprendre que si y a divorce que c est surement pas une histoire de papiers..

bon courage, et si y a divorce, j aurai preferé à l amiable
s
8 avril 2009 21:54
[www.cabinetsavocats.com]

bonsoir ,suis tout a fait d'accord avec vous , divorce a l'amiable mais avant tout qu'elle signe ta carte de 10 ans

ce site pour des avocats de toute la france , il suffit de cliker sur la departement que tu cherche .!

bonne chance khouya
8 avril 2009 22:27
Y'a pas forcément besoin de signature pour avoir la carte de séjour de 10 ans.

Fait trainer le divorce et essai de la dissuader soit sauver ton couple.

Une femme, c'est très fragile, je suis sure qu'un petit effort de ta part la ferait de nouveau retomber dans tes bras.

Bon courage, c'est pas simple.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 avril 2009 22:32
SALAM
MOUHAMED JE VAISTE DIRE UNE CHOSEJ CONNAI KLK1 DANS TA MEME SITUATION SAUF K IL LUI RESTE ENCORS 1AN ET

DEMI POUR AVOIR L CARTE DE 10 ANS IL A PRI CONTACTE AVEC DES ASSOSIATIONS IL DEVRAIS PASS A L TV SUR L

EMMISION SANS AUQU UN DOUTE IL A VU L AVOCAT D L ANEM L AVOCAT D FAMILLE TOUS L MONDE LUI CONSEILE D

RESTER AVC ELLE LE TEMPS D SIGNER LA CARTE D 10 ANS J TIENSAT INFORMER K SI VOUS DEPOSTEZ UNE DEMANDE

DEDIVORCE ILS PEUVENT DT DONNER K DES RECIPISEES JUTE POUR RESTER EN FRANCE ET DIVORCER MAIS APRES T


AURA RIEN DSL POUR T DIRE CA MAIS C EST LA VERITE .BREV JEVAIS T CONSEILLER D N PAS PARLER A T FEMME PAR A PORT AU PAPIERS ELLE POURRA PROFITER DE TA SUTUATION DIS PLUTOT K T RESTE AEC ELLE JUSTE POUR 6 MOINS ET APRES VOUS DIVORCEZ SOUS PRETEXT K T AS BESOIN D TEMP POUR TROUVER UN LOGEMENT PAR EXEMPL

SI NON POUR UN AVOCAT PASCHER T POURRA DEMANDER L AIDE juridictionnelle SELON TES REVENUS .
MERCI
a
19 août 2010 12:56
c est quoi tes nouvelles 501
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook