Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce Après 6 mois de mariage
22 octobre 2019 00:14
Parler de ses relations intimes avec sa mère, mais WTF Oh

Déjà qu'avec la mienne j'aurais honte de lui parler mariage tout court grinning smiley
E
22 octobre 2019 11:08
Il y en a tellement de ces histoires qui donnent envie de vomir comme pour celle ci
C'est loin d'être un cas isolé hélas

Tu as tout dis :
La hawla wala kowata ila bileh !!!!!
Citation
Malyk67 a écrit:
Il n'y a que moi qui a envie de vomir suite à la lecture de ton message ?

LA HAWLA WA LA QUWWATAH ILLAH BILLAH

Il le paiera cher au Jour Dernier et je demande à Allah d'être témoin
D
22 octobre 2019 14:43
On s est connu pendant deux ans . Mes parents n étaient pas d accord pour ce mariage mais on est restes ensemble jusqu'à ce qu'ils acceptent donc on avait une relation forte enfin c est ce que je croyais.
22 octobre 2019 18:12
Et le nez..ça va ?
Citation
Doral a écrit:
On s est connu pendant deux ans . Mes parents n étaient pas d accord pour ce mariage mais on est restes ensemble jusqu'à ce qu'ils acceptent donc on avait une relation forte enfin c est ce que je croyais.
23 octobre 2019 14:29
Sal Ahlykoum,

Hasbunallahu wa Ni’mal Wakeel!
(Allah me suffit, Il est mon meilleur garant)

Lifat mat, passe à autre chose reprends ta routine et insha'Allah tu tomberas sur quelqu'un de normal.

Tu ne perds rien c'est des gens à problèmes...sa mère qui te parle de votre intimité...lui qui presque te défigure...et tout ça en moins de 6 mois...

Al Hamdulileh pour toi c'est un kheir al hamdulileh!



Citation
Doral a écrit:
Merci de vos réponses. J'ai posté aujourd'hui mon histoire parceque je vis très mal j'ai pas compris ce qui s est passé ni les causes je sais pas qu'est ce que je lui ait fait pour en arriver là et pourquoi il refusait le dialogue . Pleines de questions trottent dans ma tête je suis dans le flou total . Lui se place tjrs en victime
M
16 novembre 2019 19:56
Waaaw je suis vraiment choqué !!!!!

Sa c’est pas un homme wallah !!! Je suis vraiment outrée de se comportement . Tu as beaucoup de courage
E
16 novembre 2019 22:16
sa mère ne vaut pas mieux que lui...
A
18 novembre 2019 17:04
Ok etant un homme qui a vecu l'autre coté de ce que tu dis, il y a 3 choses :

1- Si tu n'arrives pas à lui donner ce qu'il veut dans le hlal (le lit), votre mariage est destiné à l'echec, un mois c'est trop (moi j'ai meme attendu une année sans rien et il a fallu que je prouve via visite medical que je suis en bonne santé sexuelle et c'etait la pire année de ma vie). Tu veux qu'il aille voir une prostituée alors qu'il est marié? ou tu veux qu'il ait une maitresse?
Le probléme est probablement de ta part (vaginisme), un gars qui est impuissant ca se verrait rapidement.

2- Parler à sa mére, il a raison de le faire, ce n'est pas une petite dispute de couple, c'est le fondement du mariage qui est en jeu la, c'est une catastrophe que tu as causé, c'est grave et vous n’êtes même pas mariés s'il n'y a pas de relation conjugale (c'est la base même du mariage), l'amour et l'affection viennent après. Et effectivement dans ces cas la, Legalement (si loi francaise : annulation de mariage) et en loi islamique (3adam lbina2) : tu lui rends la moitié de son or. Et devant dieu tu seras punis car tu es injuste envers lui dans son droit le plus elementaire et en plus tu l'accuses que c'est de sa faute, comme j'ai dis dans mon cas j'ai du documenter mon état de santé chez un urologue, voir sexologue psychologue pour dire à madame qu'elle arrête ses conneries et sa victimisation, elle est une mauvaise épouse (ca a peu servit car on ne change pas les gens).

3- Tu parles de son mauvais comportement, ma femme l'a fais aussi, alors déjà tu n'arrive pas à lui donner son DROIT, tu lui en veux car il en parle à la famille (tu préféres qu'il en parle à sa maîtresse?) et tu veux qu'il soit posé et calme avec toi? Tout ca et on ne sait rien sur ton comportement à toi, jouer la victime ne sert à rien.

Legalement et religieusement tu n'es pas une bonne épouse (selon tes dires et selon la loi religieuse et civile)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:06 par ApplesAreGreat.
D
29 novembre 2019 19:12
Bonsoir, je reviens vers vous Après ces derniers mois pour vous donnez des nouvelles pour ceux que ça intéresse.
Il a demandé le divorce juste après mon départ mais depuis un mois il multiplie les tentatives de réconciliation. Il me dit qu' il était pas lui même Après le mariage t qu'il a fait une roqia et qu'il a repris ses esprits je n ai rien compris moi entre temps j'ai pris un avocat et me suis préparer psychologiquement pour le divorce voilà quil me dit qu'il ne veut pas divorcer qu'il n était pas lui même quand on était ensemble et qd il a demandé le divorce il me dit de mettre toutes les conditions que je veux . Je suis confuse au moment où je me prépare à tourner la page , lui il débarque. Ça coïncide aussi avec Son changement de poste il est mieux mnt professionnellement....
Y
30 novembre 2019 09:49
Salam alaikoum.
Je sais pas trop quoi te dire, avec tout ces événements tragiques comment tout oublier ?
Les mots de sa mère, son comportement enfantin, ses insultes ses coups franchement je ne pense pas qu’une personne puisse changer aussi vite. Fait attention à toi et surtout méfie toi. Le choix te revient, ce n’est pas simplement le choix du mariage mais c’est le choix de ta vie future qui se présente à toi donc pèse le pour et le contre
D
30 novembre 2019 10:27
Salam ba bon débarras et en plus tu Es encore vierge tant mieux car cet homme là ne te mérite vraiment pas. Tu as tes défauts mais lui en a des plus gros encore et il est immature totalement gamin d’après ses réactions. Tu as bien fais de te barrer ne retourne plus avec lui tu vas gâcher ta vie.
F
30 novembre 2019 10:30
Bonjour
Tu es musulmane ? Et lui il l’es? Et si jamais tu l’es, tu fais la prière ? Et lui s’il l’es aussi, fait il la prière ?
Citation
Doral a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 6 mois avec un homme que j'ai aimé. Juste après le mariage il a commencé à changer avec moi il n était plus le gentil homme que j ai connu. On S est disputé le premier mois de mariage à cause de ça je lui reprochait ce changement. Il a appelé sa mère et lui a tout raconté dans les moindres détails même les détails de notre relation intime. Il se trouve que même Après un mois on a pas réussi à avoir une relation je lui ait proposé de voir un médecin mais il ne voulait pas . Sa mère est venue et m a traité de tout les noms d'après elle je ne laisse pas son fils me toucher je lui ait expliqué que avais trop mal etc mais j'ai été choquée de lui qu'il ait parlé de Tt a sa mère et quil m a mis dans la situation embarrassante de devoir explique ma vie privée à sa mère. Elle m a même dit que j avais peut être un rpobleme et que je devais me soigner pr ça. Je n ai rien répondu à sa mère mais j'ai été très déçue de lui il ne m'a mm pas défendue devant elle. Je n ai pas prévenu ma famille Parceuae on S est promis de ne pas faire intervenir la famille et de régler les problèmes tous les deux . Je n ai prévenu personne mais jetais très mal. Je me suis dit ça va s arranger . Les jours passent mais mon mari a commencé à me blesser avec les mots à dire que je ne ss pas celle quil voulait il préfère ça et ça des choses que je n ai pas et quil regrette s être marie avec moi jetais stressée je ne pouvais plus faire le ménage chez moi ni préparer à manger ni faire la vaisselle je lai supplié de me dire ce qui ne va pas qd je faisais pas la vaisselle il prenait des photos. On était tjrs dans le conflit j avoue être tre nerveuse je comptais bcp sur lui et il a complètement changé j arrêtais pas de lui reprocher ça et lui n arrêtait pas de me.dire qu'il regrette notre mariage.il me disait tjrs e le laisser tranquile il voulait pas me parler. Il avait cessé de m aimer d Après lui. Sachant que juste apres notre mariage il a eu bcp de problèmes au travail il ne partait plus travailler il restait à la maison à dormir tt la journée et qd je rentrais il commençait à chercher la petite bête il me chassait à chaque fois plus lez jours dégage et les violences il m a mm presque cassé le nez mais j'ai jamais prévenu ma famille . Je le menaçait d en parler mais il disait dis leur je m enfous il n a pas compris que je ne voulais pas leur en parler pour sauver notre couple . Il a annulé notre voyage de noce aussi. Il m a dit chacun prend un congé tout seul . Il a pris la parrure en or quil m avait offert en disant que je mérite pas Il récupère tout ce qu'il ma offert au mariage . J ai étais blessée et j ai pas compris il n a pas été honnête avec moi . Je lui ait dit on doit trouver une solution il disait tjrs débrouillé toi tu veux partir pars. En rentrant une fois du travail il a commencé à m attaque r parceque j avais pris la parrure en or mais cette fois Après 6 mois j'ai pas pu supporter j'ai appelé ma famille pr me voir ce que je subis. Il a dit à ma mère de me prendre donc je suis partie chez ma famille et il m'a dit de prendre mes affaires . Jai dit que je reviendra i Après les prendre . Quels que jour après je ss revenu prendre quelques habits j ai trouvé quil avait changé la serrure De la maison j'ai réussi à l ouvrir par miracle avec un Clé j ai vu qu'il a pris toutes les affaires qu'il ma acheté alors j ai pris toutes mes affaires chez moi et je suis partie. Qd il est rentré il a été choqué de voir ça. Il a dit aux gens que je ss partie et pris la parrure en le laissant tout seul et que j'ai fais intervenir ma mère entre nous . Maintenant je suis à la maison depuis un mois et lui est entrain de vendre tous nos meubles .
D
30 novembre 2019 10:31
Ça ne change rien qu’il ai un bon travail maintenant.
Il a demander le divorce et essaie de te reconquérir ?
Il se moque de toi.
Tourne vraiment la page tu as été épargnée rapidement d’un homme sûrement pervers narcissique ne te laisse plus manipuler par lui. Avance et sois forte. Tu retrouvera quelqu’un de meilleur que lui in shaa allah.
D
30 novembre 2019 23:23
Merci pour votre réponse.
M
1 décembre 2019 02:04
Mais quesque c'est que ce clochard ? Sa existe des spécimens de ce style en 2019 ? WTF mais tu la trouvés cette esclaves .?
Citation
Doral a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 6 mois avec un homme que j'ai aimé. Juste après le mariage il a commencé à changer avec moi il n était plus le gentil homme que j ai connu. On S est disputé le premier mois de mariage à cause de ça je lui reprochait ce changement. Il a appelé sa mère et lui a tout raconté dans les moindres détails même les détails de notre relation intime. Il se trouve que même Après un mois on a pas réussi à avoir une relation je lui ait proposé de voir un médecin mais il ne voulait pas . Sa mère est venue et m a traité de tout les noms d'après elle je ne laisse pas son fils me toucher je lui ait expliqué que avais trop mal etc mais j'ai été choquée de lui qu'il ait parlé de Tt a sa mère et quil m a mis dans la situation embarrassante de devoir explique ma vie privée à sa mère. Elle m a même dit que j avais peut être un rpobleme et que je devais me soigner pr ça. Je n ai rien répondu à sa mère mais j'ai été très déçue de lui il ne m'a mm pas défendue devant elle. Je n ai pas prévenu ma famille Parceuae on S est promis de ne pas faire intervenir la famille et de régler les problèmes tous les deux . Je n ai prévenu personne mais jetais très mal. Je me suis dit ça va s arranger . Les jours passent mais mon mari a commencé à me blesser avec les mots à dire que je ne ss pas celle quil voulait il préfère ça et ça des choses que je n ai pas et quil regrette s être marie avec moi jetais stressée je ne pouvais plus faire le ménage chez moi ni préparer à manger ni faire la vaisselle je lai supplié de me dire ce qui ne va pas qd je faisais pas la vaisselle il prenait des photos. On était tjrs dans le conflit j avoue être tre nerveuse je comptais bcp sur lui et il a complètement changé j arrêtais pas de lui reprocher ça et lui n arrêtait pas de me.dire qu'il regrette notre mariage.il me disait tjrs e le laisser tranquile il voulait pas me parler. Il avait cessé de m aimer d Après lui. Sachant que juste apres notre mariage il a eu bcp de problèmes au travail il ne partait plus travailler il restait à la maison à dormir tt la journée et qd je rentrais il commençait à chercher la petite bête il me chassait à chaque fois plus lez jours dégage et les violences il m a mm presque cassé le nez mais j'ai jamais prévenu ma famille . Je le menaçait d en parler mais il disait dis leur je m enfous il n a pas compris que je ne voulais pas leur en parler pour sauver notre couple . Il a annulé notre voyage de noce aussi. Il m a dit chacun prend un congé tout seul . Il a pris la parrure en or quil m avait offert en disant que je mérite pas Il récupère tout ce qu'il ma offert au mariage . J ai étais blessée et j ai pas compris il n a pas été honnête avec moi . Je lui ait dit on doit trouver une solution il disait tjrs débrouillé toi tu veux partir pars. En rentrant une fois du travail il a commencé à m attaque r parceque j avais pris la parrure en or mais cette fois Après 6 mois j'ai pas pu supporter j'ai appelé ma famille pr me voir ce que je subis. Il a dit à ma mère de me prendre donc je suis partie chez ma famille et il m'a dit de prendre mes affaires . Jai dit que je reviendra i Après les prendre . Quels que jour après je ss revenu prendre quelques habits j ai trouvé quil avait changé la serrure De la maison j'ai réussi à l ouvrir par miracle avec un Clé j ai vu qu'il a pris toutes les affaires qu'il ma acheté alors j ai pris toutes mes affaires chez moi et je suis partie. Qd il est rentré il a été choqué de voir ça. Il a dit aux gens que je ss partie et pris la parrure en le laissant tout seul et que j'ai fais intervenir ma mère entre nous . Maintenant je suis à la maison depuis un mois et lui est entrain de vendre tous nos meubles .
1 décembre 2019 04:27
de cette mauvaise expérience tu apprendras des choses
sur toi, on est jamais 0% responsable, et attention à ne pas avoir trop d'attente et être déçue forcément, tu le dis toi même dans ton 1er message. ca fini tjs en reproche et en frustration

et sur tes choix d'homme, tu t'es faite avoir par un homme. tu n'avais vraiment rien vu venir ? ça fait 2 ans et comment réagissait t-il dans les moments de colère avant le mariage ? Tu as sans doute vu des choses, des indices, en 2 ans c'est difficile de faire illusion comme ça


Bon maintenant reconstruit toi. heureusement il t'a pas détruite psychologiquement. ca fait très mal mais tu t'en sortira et j'espère que tu trouveras un homme bon cette fois car cet homme là est mauvais
Ça se saurait si tout se régler si le travail s'améliorerait. Les pbs vont ressortir assez vite.
Maintenant c'est à toi d'apprécier la situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook