Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce Après 6 mois de mariage
D
21 octobre 2019 13:07
Bonjour,
Je suis mariée depuis 6 mois avec un homme que j'ai aimé. Juste après le mariage il a commencé à changer avec moi il n était plus le gentil homme que j ai connu. On S est disputé le premier mois de mariage à cause de ça je lui reprochait ce changement. Il a appelé sa mère et lui a tout raconté dans les moindres détails même les détails de notre relation intime. Il se trouve que même Après un mois on a pas réussi à avoir une relation je lui ait proposé de voir un médecin mais il ne voulait pas . Sa mère est venue et m a traité de tout les noms d'après elle je ne laisse pas son fils me toucher je lui ait expliqué que avais trop mal etc mais j'ai été choquée de lui qu'il ait parlé de Tt a sa mère et quil m a mis dans la situation embarrassante de devoir explique ma vie privée à sa mère. Elle m a même dit que j avais peut être un rpobleme et que je devais me soigner pr ça. Je n ai rien répondu à sa mère mais j'ai été très déçue de lui il ne m'a mm pas défendue devant elle. Je n ai pas prévenu ma famille Parceuae on S est promis de ne pas faire intervenir la famille et de régler les problèmes tous les deux . Je n ai prévenu personne mais jetais très mal. Je me suis dit ça va s arranger . Les jours passent mais mon mari a commencé à me blesser avec les mots à dire que je ne ss pas celle quil voulait il préfère ça et ça des choses que je n ai pas et quil regrette s être marie avec moi jetais stressée je ne pouvais plus faire le ménage chez moi ni préparer à manger ni faire la vaisselle je lai supplié de me dire ce qui ne va pas qd je faisais pas la vaisselle il prenait des photos. On était tjrs dans le conflit j avoue être tre nerveuse je comptais bcp sur lui et il a complètement changé j arrêtais pas de lui reprocher ça et lui n arrêtait pas de me.dire qu'il regrette notre mariage.il me disait tjrs e le laisser tranquile il voulait pas me parler. Il avait cessé de m aimer d Après lui. Sachant que juste apres notre mariage il a eu bcp de problèmes au travail il ne partait plus travailler il restait à la maison à dormir tt la journée et qd je rentrais il commençait à chercher la petite bête il me chassait à chaque fois plus lez jours dégage et les violences il m a mm presque cassé le nez mais j'ai jamais prévenu ma famille . Je le menaçait d en parler mais il disait dis leur je m enfous il n a pas compris que je ne voulais pas leur en parler pour sauver notre couple . Il a annulé notre voyage de noce aussi. Il m a dit chacun prend un congé tout seul . Il a pris la parrure en or quil m avait offert en disant que je mérite pas Il récupère tout ce qu'il ma offert au mariage . J ai étais blessée et j ai pas compris il n a pas été honnête avec moi . Je lui ait dit on doit trouver une solution il disait tjrs débrouillé toi tu veux partir pars. En rentrant une fois du travail il a commencé à m attaque r parceque j avais pris la parrure en or mais cette fois Après 6 mois j'ai pas pu supporter j'ai appelé ma famille pr me voir ce que je subis. Il a dit à ma mère de me prendre donc je suis partie chez ma famille et il m'a dit de prendre mes affaires . Jai dit que je reviendra i Après les prendre . Quels que jour après je ss revenu prendre quelques habits j ai trouvé quil avait changé la serrure De la maison j'ai réussi à l ouvrir par miracle avec un Clé j ai vu qu'il a pris toutes les affaires qu'il ma acheté alors j ai pris toutes mes affaires chez moi et je suis partie. Qd il est rentré il a été choqué de voir ça. Il a dit aux gens que je ss partie et pris la parrure en le laissant tout seul et que j'ai fais intervenir ma mère entre nous . Maintenant je suis à la maison depuis un mois et lui est entrain de vendre tous nos meubles .
S
21 octobre 2019 13:10
Un homme qui se permet de parler de son intimité à sa mère a un sérieux soucis.

Jettes moi ce type. Ne gâches pas ta vie.
P
21 octobre 2019 13:14
Un petit garçon qui a voulu te faire croire qu'il était un homme.

Courage, ce divorce est un mal pour un bien.

Prends le temps de te reconstruire, il a du bien amocher ton estime de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 13:16 par Pensée sauvage.
P
21 octobre 2019 13:21
Quelle triste expérience du mariage sad smiley

Prends bien soin de toi pour te reconstruire yawning smiley
D
21 octobre 2019 13:29
Merci de vos réponses. J'ai posté aujourd'hui mon histoire parceque je vis très mal j'ai pas compris ce qui s est passé ni les causes je sais pas qu'est ce que je lui ait fait pour en arriver là et pourquoi il refusait le dialogue . Pleines de questions trottent dans ma tête je suis dans le flou total . Lui se place tjrs en victime
L
21 octobre 2019 13:31
Le mal est fait, faut que le deuil se fasse, honnêtement, ce n'est pas une grande perte, il a besoin de se soigner, il te fait culpabiliser alors que c'est lui le fautif... si j'ai bien compris, tu as un blocage, une sorte de vaginisme, tu en guériras inchallah dès que tu auras refait ta vie avec un autre homme

Un peu de patience et de courage, pour l'instant c'est encore frais.... mais tu as bien de repartir chez ta mère
L
21 octobre 2019 13:36
Bienvenu au club, j ai vécu la même expérience que toi sauf que moi j ai même pas eu de cadeaux pour mon mariage...

Ça c est les hommes qui se marient d'abord et qui réfléchissent après...

Laisses tomber, il n y a rien a tirer de ces homme là...

Dis toi que ta seule consolation c'est que tu n'as pas perdu grand chose et surtout que tu n as pas eu d enfant...
D
21 octobre 2019 13:37
Merci de votre réponse. Enfaite avec le temps on a réussi à avoir des relations . Donc c'était juste lié au stress au début. Jamais j ai pas pu oublier le fait qu'il ait raconté ça a sa mère surtout que ça s est arrangé juste après.
21 octobre 2019 13:38
Il n'y a que moi qui a envie de vomir suite à la lecture de ton message ?

LA HAWLA WA LA QUWWATAH ILLAH BILLAH

Il le paiera cher au Jour Dernier et je demande à Allah d'être témoin
S
21 octobre 2019 13:45
les violences il m a mm presque cassé le nez .. Au bout de 6 mois d'union ?? Ne retourne plus à la maison... C'est un taré... Heureusement qu'il n'y à pas d'enfant.. Oublie le et refait ta vie sans lui... Heureusement que tu as le soutien de t mère.
21 octobre 2019 13:49
Quelle chance tu as !

Tu as juste perdu 6 mois. Tu n'as pas eu d'enfant.
Tu pourras même dire que tu es toujours vierge.

Ton prochain mari devra subir une batterie de tests avant d'avoir le droit de t'épouser.
Prends un homme cette fois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 octobre 2019 13:53
السلام عليكم ورحمة الله
Encore un immature qui a trop idéalisé le mariage un conseil oublié cette histoire tu es mal tombé ressaisi toi et sois au côté de tes proches beaucoup se lancent dans le mariage alors qu'ils en connaissent que le nom c'est pas un homme mais un fils à maman raconter ces rapports intimes à sa mère il a même pas de respect envers toi ni de pudeur de raconter sa الله المستعان
s
21 octobre 2019 14:02
encore un homme qui ne l'est pas vraiment ...
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله
Encore un immature qui a trop idéalisé le mariage un conseil oublié cette histoire tu es mal tombé ressaisi toi et sois au côté de tes proches beaucoup se lancent dans le mariage alors qu'ils en connaissent que le nom c'est pas un homme mais un fils à maman raconter ces rapports intimes à sa mère il a même pas de respect envers toi ni de pudeur de raconter sa الله المستعان
21 octobre 2019 15:27
Salam
C'est triste mais tu sais Allah vois tout et puis il a l'air de savoir rien sur la religion il n'as pas le droit de te reprendre c'est qu'il t'as offert mais bon ikun kheir inshAllah, c'est un homme qui ne connaît pas ta valeur comme on dit
<On ne connait la valeur d'une personne que lorsqu'on la perd>.
Ne te rends pas malade la vie est courte et tu est jeune, qu Allah te facilite yawning smiley
Citation
Doral a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 6 mois avec un homme que j'ai aimé. Juste après le mariage il a commencé à changer avec moi il n était plus le gentil homme que j ai connu. On S est disputé le premier mois de mariage à cause de ça je lui reprochait ce changement. Il a appelé sa mère et lui a tout raconté dans les moindres détails même les détails de notre relation intime. Il se trouve que même Après un mois on a pas réussi à avoir une relation je lui ait proposé de voir un médecin mais il ne voulait pas . Sa mère est venue et m a traité de tout les noms d'après elle je ne laisse pas son fils me toucher je lui ait expliqué que avais trop mal etc mais j'ai été choquée de lui qu'il ait parlé de Tt a sa mère et quil m a mis dans la situation embarrassante de devoir explique ma vie privée à sa mère. Elle m a même dit que j avais peut être un rpobleme et que je devais me soigner pr ça. Je n ai rien répondu à sa mère mais j'ai été très déçue de lui il ne m'a mm pas défendue devant elle. Je n ai pas prévenu ma famille Parceuae on S est promis de ne pas faire intervenir la famille et de régler les problèmes tous les deux . Je n ai prévenu personne mais jetais très mal. Je me suis dit ça va s arranger . Les jours passent mais mon mari a commencé à me blesser avec les mots à dire que je ne ss pas celle quil voulait il préfère ça et ça des choses que je n ai pas et quil regrette s être marie avec moi jetais stressée je ne pouvais plus faire le ménage chez moi ni préparer à manger ni faire la vaisselle je lai supplié de me dire ce qui ne va pas qd je faisais pas la vaisselle il prenait des photos. On était tjrs dans le conflit j avoue être tre nerveuse je comptais bcp sur lui et il a complètement changé j arrêtais pas de lui reprocher ça et lui n arrêtait pas de me.dire qu'il regrette notre mariage.il me disait tjrs e le laisser tranquile il voulait pas me parler. Il avait cessé de m aimer d Après lui. Sachant que juste apres notre mariage il a eu bcp de problèmes au travail il ne partait plus travailler il restait à la maison à dormir tt la journée et qd je rentrais il commençait à chercher la petite bête il me chassait à chaque fois plus lez jours dégage et les violences il m a mm presque cassé le nez mais j'ai jamais prévenu ma famille . Je le menaçait d en parler mais il disait dis leur je m enfous il n a pas compris que je ne voulais pas leur en parler pour sauver notre couple . Il a annulé notre voyage de noce aussi. Il m a dit chacun prend un congé tout seul . Il a pris la parrure en or quil m avait offert en disant que je mérite pas Il récupère tout ce qu'il ma offert au mariage . J ai étais blessée et j ai pas compris il n a pas été honnête avec moi . Je lui ait dit on doit trouver une solution il disait tjrs débrouillé toi tu veux partir pars. En rentrant une fois du travail il a commencé à m attaque r parceque j avais pris la parrure en or mais cette fois Après 6 mois j'ai pas pu supporter j'ai appelé ma famille pr me voir ce que je subis. Il a dit à ma mère de me prendre donc je suis partie chez ma famille et il m'a dit de prendre mes affaires . Jai dit que je reviendra i Après les prendre . Quels que jour après je ss revenu prendre quelques habits j ai trouvé quil avait changé la serrure De la maison j'ai réussi à l ouvrir par miracle avec un Clé j ai vu qu'il a pris toutes les affaires qu'il ma acheté alors j ai pris toutes mes affaires chez moi et je suis partie. Qd il est rentré il a été choqué de voir ça. Il a dit aux gens que je ss partie et pris la parrure en le laissant tout seul et que j'ai fais intervenir ma mère entre nous . Maintenant je suis à la maison depuis un mois et lui est entrain de vendre tous nos meubles .
21 octobre 2019 16:15
Ouf !!!!

Heureusement que tu n'es plus avec lui !!!
Il est fou et sa mère.......perplexe peut-être pire !
Si mon fils venait me raconter ses problèmes intimes, je le stopperais tout de suite !!
et l'enverrai en parler avec sa femme ! enfin bref.
Hamdullilah tu es sauvée ma grande
D
21 octobre 2019 16:48
Non Après le mariage à été consommé. Il a en parler à sa mère pour rien
D
21 octobre 2019 16:52
Le mariage à été par la suite consommé. Le problème était peut être le stress et la pression . Il a en parler à sa mère pour rien .
21 octobre 2019 17:52
Sans parler du nez..whistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un petit garçon qui a voulu te faire croire qu'il était un homme.

Courage, ce divorce est un mal pour un bien.

Prends le temps de te reconstruire, il a du bien amocher ton estime de toi.
Y
21 octobre 2019 19:15
Salam

Bah si les messages (textos) ne sont pas en ta défaveur , va porter plainte pour changement de serrure ! Qu il t a mis dehors !

Concernant les meubles si tu as des ohtotos et preuves gardent les , il n a pas droit de vendre ce qui t appartient !

Si le bail est à vos deux nom préviens le propriétaire que tu quittes l appartement pour éviter tous problèmes

Prépare ta défense ma soeur, en parallèle refuse une annulation de mariage mais bien un divorce déjà dans un premier pour te protéger face à un futur mari et de deux pour que sa prochaine femme sache qu il a divorcer après seulement 6 mois de mariage

Te concernant ne cherche pas à comprendre c est un gros gamin , tu mérites mieux que ça .

Courage
21 octobre 2019 20:03
Salut,

Vous étiez resté ensemble combien de temps avant de vous marier? Changer autant juste après le mariage c'est hallucinant eye popping smiley

T'es tombé sur satan en personne!

Surtout ne te laisse pas abattre, certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais vis, ne gâche pas ta vie pour un homme pareil. Tiens bon❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook