Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce apres 4 mois de mariage
16 avril 2012 20:27
je viens aupres de vous pour m'aider a ressoudre mon grand probleme dont en bref je cité.
je suis de l'afrique noir vivant plus de 20 ans en Europe, marier avec une marocaine (au Maroc) connu sur le canal d'internet, juste une mois apres son arriver chez moi a la maison, j'arrive pas a dormir, elle me fout dans la grande merde, je croyais avoir du bonheur, mais c'est le contraire...il faut que j'ai la donne l'argent pour qu'elle puisse acheter une maison au Maroc, il faut que j'achete une voiture pour elle...m'insulte devant ma famille..donc tas de chose insupportable...ça fait maintenant 7 mois qu'on est ensemble...j'arrive plus !je suis prete a la divorce, mais mon probleme il faut qu'elle rendre au Maroc là ou j'ai l'a eu.

je suis tres fanatique non seulement des filles marocaines mais de MAROC aussi comme pays, alors ma question, selon la constitution marocaine, je droit de me marier encore avec une fille marocaine au MAROC ?

j'attends vos reponse

Mes salutations fraternelles
a
16 avril 2012 22:00
trouve toi deja une solution a ton problème avant d entamer une démarche ptte a ptt l oiseau fais son ni
courage
n
16 avril 2012 22:19
Salam

As tu déjà discuter de ces problèmes avec elle?
Sais tu pourquoi elle agit ainsi?
As tu discuté de cette question de divorce avec elle?

Je ne pense pas que ce soit bien de penser a un remariage alors que tu es déjà marié et que tu n es pour l instant ni séparé ni divorcé. Le divorce doit être le dernier recours dans les problème de couple.

Pour répondre a tes questions oui tu peux te remarier au Maroc mais cette fois ci tu pourras pas le faire tout de suite, il faudra attendre plusieurs mois voire plusieurs annees car l administration ne laissera pas passer ton dossier aussi facilement. Dans quel pays vis tu?
a
17 avril 2012 11:27
pour qu'elle rentre : allez en vacance au bled juste avant le renouvellement et laisser trainer es choses la-bas.
une profiteuse, elle reve de la belle vie.
a
17 avril 2012 13:10
Citation
casa-nantes a écrit:
pour qu'elle rentre : allez en vacance au bled juste avant le renouvellement et laisser trainer es choses la-bas.
une profiteuse, elle reve de la belle vie.
nantes lo t es tros forte toi tu m as fais flipper lol
m
17 avril 2012 15:29
Salut amal_78,
Certainement qu'elle pense que tu bosses au cac 40 Hahaha.

Elle arrives net et elle veux réaliser tous ses rêves en un jour? Demande à ton épouse de se trouver dans ce cas un taf et d'épargner de côté pour s'acheter une maison au Maroc et une belle bagnole; elle est belle la vie pour elle hahahhahahhahh
Elle se trouve dans une bulle; essaie de la descendre su terre e discuter avec elle pour qu'elle aie ses pieds sur terre du moins.

Bon courage





Citation
amal_78 a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
pour qu'elle rentre : allez en vacance au bled juste avant le renouvellement et laisser trainer es choses la-bas.
une profiteuse, elle reve de la belle vie.
nantes lo t es tros forte toi tu m as fais flipper lol
17 avril 2012 16:50
Salam !

merci beaucoup pour vos conseils, mais discuter avec elle ! impossible, ça fait presque 2 Mois qu'elle n'est me parle plus, si elle agit comme ça je crois que sont ambition depuis le Maroc etait de venir en Europe mais pas pour le mariage, mais pour d'autres ambitions dont je ne sais pas, a 36 ans elle ne voit pas son avenir, elle telephone chaque fois avec des inconnus dont je pas droit de demander, ni meme de savoir,concernant la divorce je ne veut pas en discuter avec elle a cause de son agressivité, mon avocat a deja le dossier en main, nous attendons seulement le temps pour prolonger son Visa, et là on saura la suite. nous n'habitons pas la france mais dans un Pays d'espace Schegen dont je garde le nom par prudence. vraiment c'est une femme qui n'est pas venu pour le mariage...bientot 5 moisqu'on est ensemble, c'est 5 mois de malheur pour moi.
L
17 avril 2012 20:44
Tu es fou, tu veux divorcer d'une rapace et tu attend de prolonger son Visa ? tu ne veux pas t'en débarrasser alors ? c'est maintenant qu'il faut divorcer pour qu'elle n'ai pas le renouvellement de Visa et soit expulsé.

Autre chose : Je trouve choquant tes propos. Une femme n'est pas une marchandise. Mon épouse est marocaine et je trouve que tu dénigre la femme Marocaine en parlant ainsi. La femme n'est pas un objet interchangeable quand on remarque qu'on s'est trompé. On ne se marie pas avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Si tu avais essayé de connaitre ta femme avant de lui passer la bague au doigt, tu serais pas dans cette merde.

J'aime le Maroc, je trouve les femmes marocains remarquable et belles. tu es tombé sur le mauvais numéro comme il y en a dans tous les pays du monde. Je trouve insultant de penser : Quel galère avec celle la, faut vite que je m'en débarrasse pour me trouver une autre marocaine.

Le mariage ce n'est pas une loterie mais une communion devant Allah de deux être qui se trouve en harmonie. Je ne te juge pas mais je n’apprécie pas tes propos.

Ceci étant dit, divorce au plus vite de cette femme, elle te disait au début : je t'aime a la folie, mais elle voulait te dire : j'aime ton passeport et ton argent à la folie.

Bon courage a toi !
17 avril 2012 21:59
Citation
Latha97 a écrit:
Tu es fou, tu veux divorcer d'une rapace et tu attend de prolonger son Visa ? tu ne veux pas t'en débarrasser alors ? c'est maintenant qu'il faut divorcer pour qu'elle n'ai pas le renouvellement de Visa et soit expulsé.

Autre chose : Je trouve choquant tes propos. Une femme n'est pas une marchandise. Mon épouse est marocaine et je trouve que tu dénigre la femme Marocaine en parlant ainsi. La femme n'est pas un objet interchangeable quand on remarque qu'on s'est trompé. On ne se marie pas avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Si tu avais essayé de connaitre ta femme avant de lui passer la bague au doigt, tu serais pas dans cette merde.

J'aime le Maroc, je trouve les femmes marocains remarquable et belles. tu es tombé sur le mauvais numéro comme il y en a dans tous les pays du monde. Je trouve insultant de penser : Quel galère avec celle la, faut vite que je m'en débarrasse pour me trouver une autre marocaine.

Le mariage ce n'est pas une loterie mais une communion devant Allah de deux être qui se trouve en harmonie. Je ne te juge pas mais je n’apprécie pas tes propos.

Ceci étant dit, divorce au plus vite de cette femme, elle te disait au début : je t'aime a la folie, mais elle voulait te dire : j'aime ton passeport et ton argent à la folie.

Bon courage a toi !
latha97 franchement té super quoi dire apres ça ta tt dis et bien dis c rare ça Welcome
n
18 avril 2012 01:41
LOL latha97

Moi je ne pense pas qu il ait voulu dégrader la femme marocaine mais il peut s en prendre qu a lui même car il aurait du apprendre a la connaitre avant de s engager et moi ce que je trouve pas normal c est qu il est encore avec elle et il pense déjà a renouveler l expérience tout en offrant les papiers a la première femme, c est bizarre comme comportement et ça prouve que dans l histoire même lui n aime pas sa femme sinon il ferait tout pour la conserver aupres de lui au lieu de penser déjà maintenant a refaire la même chose avec une autre...
C est louche tout ça ...

On a l impression que monsieur part a la pêche, si la prise est bonne tant mieux sinon hop il relance la canne a pêche pour une nouvelle prise.

Pourquoi attendre que madame renouvelle son titre de sejour?? Pour lui laisser le temps de se trouver un autre mari pour le cas ou tu te sépares d' elle??

Comme le dis latha97 la femme (quelle que soit son origine) n est pas un jouet et le mariage n est pas une loterie et quand on souhaite s engager il faut prendre son temps et apprendre a connaitre la personne avant de se marier ça évite bien des problèmes et des surprises
a
18 avril 2012 12:55
prolongé son visa!!! et puis quoi encore, qu'elle retourne au maroc car ici elle ne veu pas travailler, elle profite du mari et plus tard du système.

Je connais les P*** du maroc (escusez moi pour ces mots je ne critique que ce genre de filles par les autres respectables)..... elle a certainement un copain au bled qui attend pour la rejoindre après. pour ça la maison au bled etc....

Pas de pitié, brisez ses rèves, elle n'a pas besoin d'etre ici, elle ne mérite pas.
Commencez les démarches de divorces, envoyé des lettre à la prefecture et consulat et hop dite à la dame on va au maroc se promenez, voir ou on achète la maison et qu'elle reste la-bas. Avec un divorce en cour, ele ne pourra par reavoir un visa.

Je suis méchante je sais, mais c'est ce genre de filles qui sallissent la réputation des autres filles respectable.
18 avril 2012 13:01
salam

elle a besoin de vacance au Maroc des vacance avec un seul billet celui d'aller
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 avril 2012 14:40
Salut les amis,

Il en a marre; mais il lutte pour le renouvellement du visa de sa femme; il prouveras
à la préfecture que sa femme est sans histoire; après il lui achète la belle bagnole; et encore la maison au bled. Il reviendra sur ce site pour nous raconter que sa femme veut divorcer et qu'elle a abusé de lui. Voilà.
Il l'adore malgré tout; hahahahahahhah. Lui seul détient la meilleure solution pour être heureux le reste de sa viegrinning smiley



Citation
casa-nantes a écrit:
prolongé son visa!!! et puis quoi encore, qu'elle retourne au maroc car ici elle ne veu pas travailler, elle profite du mari et plus tard du système.

Je connais les P*** du maroc (escusez moi pour ces mots je ne critique que ce genre de filles par les autres respectables)..... elle a certainement un copain au bled qui attend pour la rejoindre après. pour ça la maison au bled etc....

Pas de pitié, brisez ses rèves, elle n'a pas besoin d'etre ici, elle ne mérite pas.
Commencez les démarches de divorces, envoyé des lettre à la prefecture et consulat et hop dite à la dame on va au maroc se promenez, voir ou on achète la maison et qu'elle reste la-bas. Avec un divorce en cour, ele ne pourra par reavoir un visa.

Je suis méchante je sais, mais c'est ce genre de filles qui sallissent la réputation des autres filles respectable.
a
18 avril 2012 19:11
et oui,
elles savent comment en profiter........ ce genre de fille mérite coup de pied au c**

elles se font belles, gentille respectable, tous les qualitées du monde avec l'aide de la maman et ensuite c'est "ramène nous le fric qui pousse sur les arbres de france".

elles n'ont aucune pitié pour les francais car la vie ici est très très chère et on a du mal a joindre les deux bouts......

la vie est assez dur en france pour avoir des profiteuses.
r
3 mai 2012 17:28
Citation
Latha97 a écrit:
Tu es fou, tu veux divorcer d'une rapace et tu attend de prolonger son Visa ? tu ne veux pas t'en débarrasser alors ? c'est maintenant qu'il faut divorcer pour qu'elle n'ai pas le renouvellement de Visa et soit expulsé.

Autre chose : Je trouve choquant tes propos. Une femme n'est pas une marchandise. Mon épouse est marocaine et je trouve que tu dénigre la femme Marocaine en parlant ainsi. La femme n'est pas un objet interchangeable quand on remarque qu'on s'est trompé. On ne se marie pas avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Si tu avais essayé de connaitre ta femme avant de lui passer la bague au doigt, tu serais pas dans cette merde.

J'aime le Maroc, je trouve les femmes marocains remarquable et belles. tu es tombé sur le mauvais numéro comme il y en a dans tous les pays du monde. Je trouve insultant de penser : Quel galère avec celle la, faut vite que je m'en débarrasse pour me trouver une autre marocaine.

Le mariage ce n'est pas une loterie mais une communion devant Allah de deux être qui se trouve en harmonie. Je ne te juge pas mais je n’apprécie pas tes propos.

Ceci étant dit, divorce au plus vite de cette femme, elle te disait au début : je t'aime a la folie, mais elle voulait te dire : j'aime ton passeport et ton argent à la folie.

Bon courage a toi !

bien a dit wlah latha97
jaime ce q tu dit a solowa
Le mariage ce n'est pas une loterie mais une communion devant Allah de deux être qui se trouve en harmonie

c est une profiteuse, et auussi il y a des hommes aussi qui fait ca pas just les femmes , et pour ca en vois bcp le nombre des marocaines homme et femme divorce en europ par ce que le maraige et devenu comme un jeux pour aller la bas et gagner les papier , walah je detess ca , et le maraige avec un qlq un etrenager devenu un cochmar pour ca en vu les gouvernement eurpiapine fait des nv difficile loi par ce que les gens devnu jouer avec le mariage , et les personne oublier que l acte de maraige mitak galid (ميثاق غليظ) notre dieu a nomme le maraige , dommage ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook