Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce après un an de mariage
t
7 mars 2011 20:13
Bonjour tout le monde,
svp aidez moi, là j'ai besoin de votre soutien et votre aide,je suis marocaine je me suis mariée avec un française d'origine marocaine, et installée en france depuis dejà un an et demi, j'ai un bébé de qq mois, depuis que je suis arrivée toujours des arcélement morales,je me suis dis que c'est juste le changement de situation et que c'est as facile la vie en couple mais là ça dure et j'en peut plus, je compte demander le divorce , comment je vais procéder?comment faire? sachant que je travaille pas, j'ai unE carte de séjour d'un an?
CEUX où CELLES QUI ONT EU L'EXPERIENCE ou bien QUI PEUVENT ME PORTER DE l'AIDE que je m'adresse,

j'attend vos réponse, mille merci
a
8 mars 2011 04:53
ça dépend ce que tu as envie de faire : si tu veu retourner au maroc pas de problèmes.
Si tu veu rester en france tu es mère d'un enfant de français alors pas de problèmes non plus.
t
8 mars 2011 09:38
oui suis mère d'un français, mais tu peux m'expliquer encore plus?ça demande combien de temps les procédures de divorces?derai je m'adresser à une assistante sociale? et moi comme je travaille pas pour le moment, je chercher du travail , est ce que ça va etres difficile de vivre sans ressources?le père de mon enfant va pas demander la garde?il a droit?
a
8 mars 2011 10:43
il peur ne pas demander la garde mais il sera obligé de donner une pension alimentaire quand même.
Pour les aides il y en a, il faut demander à l'assistante social. Tu aura le droit à l'aide juridictionel. Mais ne part pas toi , laisse partir ton mari ou alors divorcez mais ne part pas de chez toi.
t
8 mars 2011 10:50
D'accord, merci ,je suis perdu là...........................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook