Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce apres 4ans de mariage
d
2 février 2013 16:03
salam je viens vers vous soeurs fréres je suis mariée depuis 2009 jai rentré en france ds la meme anneé et depuis je souffer avec mon mari rien qui va entre nous mais absoliment rien mais jai patienté beaucoup la cette année jai ma carte de 10ans depuis 14/07/2012 et ce mois si je dois faire 4ans de mariage ma demande si je demande le divorce veu me retiré ma carte de 10ans ?? ou ya pas de risque sils vous plait aidez moi car je suis perdu cariment
2 février 2013 16:56
pk bous n'avez pas cherchez se dévorcé avant d'avoir la carte de 10 ans c ce que je comprend jamais ils suport tt et aprés avoir la carte de 10 il n'y a rien qui marche pas meme pour les hommes je ss dsl mais il peut faire une annulation de sa complique trop de choses mais c t a des enfants avaec lui ou vous travailez en cdi il peuve rien faire
a
2 février 2013 18:54
si c'est juste un divorce alors il ne retirera pas la carte, mais il vous a dit qu il veut vous retirer la carte?

si c est un simple divorce alors pas de problèmes, le temp de divorcer et déja un an de passé sur la carte 10 ans et bon courage.....
il y a toujour des solutions.
m
3 février 2013 14:15
salam

si divorce on te retire ta carte dans les trois ans qui suivent le regroupement,sauf si décès du conjoint ou séparation suite à des violences conjugales ou si un enfant est issu de cette union , dans ton cas si tu as dépassé trois ans de vie commune depuis le regroupement tu n'as plus rien à craindre , et ton mari n'y peut rien c'est pas à lui de te retirer ou de te laisser ta carte ,le droit français te permets de rester en france ,

bon courage
m
3 février 2013 14:32
(CLIQUE ICI )

tu verras que la loi te dit que tu n'as rien à craindre

après trois ans tu gardes ta carte de résident

bonne chance
r
9 décembre 2013 18:07
Jai demander ma carte de 10ans pa encore editer mafemme a demander le divorce en a un enfans de 3 aons je suis perdut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook