Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce approche,je decouvre que je suis enceinte
l
4 septembre 2012 14:45
bonjour tout le monde

voila je resume mon histoire

dans 15 jours mon mari va aller lancer la procedure de divorce, on a couché ensemble il y'a 20 jours voila je suis enceinte il sait rien encore, notre situation est merdique, ses parents me veulent pas , les miens le veulent pas et il dit si je tombe enceinte il assume pas de divorce, sachant que nous on s'aime mais on est furieux l'un de l'autre, je ne sais pas si c est une bonne decision a aller avorter jessaye de prendre rendez vous
4 septembre 2012 14:50
Salam,

Comment ça tes parents ne le veule pas et vice versa?

Vous vous êtes mariés sans accord ou quoi?

Il lance une procédure et vous couchez encore ensemble Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
4 septembre 2012 14:52
oui on couche ensemble , bon on ne l a pas faitdepuis 20 jours on la fait un soir de ramadon le 14 aout c etait laseule fois durant ce mois et voila je suis enseinte, on s est marié avec leur accord apres il y a eu beaucoups de problem entre les familles
l
4 septembre 2012 14:57
oui on couche ensemble malgré qu on a eté separé

on s est marié avec leur accord apres il ya eu des problemes entre les deux familles

on s est vu une fois durant le mois de ramadon un soir, il ya 20 jours et on ne s est pas revu de puis

nous on s aime mais tout le monde s est melé

je lui ai pa di que je suis enseinte parec que il me veut plus il me repond plus au telephone il me dit je taime mais m appelles pa
A
4 septembre 2012 15:02
perplexesalam es tu sur d'etre enceinte 2OJ sa me parait assez tot pour savoir apar si tu a fais une prise de sang on peut savoir au bout de 15J enfiiinnnn breeefff !!!!


prk avorter garde le meme si tu vas te separer de ton mari et prk tes parent et c'est parent vous veulent pas ensemble ?
4 septembre 2012 15:11
Citation
lamissebb a écrit:
oui on couche ensemble , bon on ne l a pas faitdepuis 20 jours on la fait un soir de ramadon le 14 aout c etait laseule fois durant ce mois et voila je suis enseinte, on s est marié avec leur accord apres il y a eu beaucoups de problem entre les familles
Ben c'est simple..si tu penses que vous ne pouvez continuer cette relation pour différentes raisons que vous vous aimez mal , trop etc.. il vaut mieux abandonner l'idée e garder cet enfant dans ces conditionsthumbs down
4 septembre 2012 15:12
Citation
lamissebb a écrit:
oui on couche ensemble , bon on ne l a pas faitdepuis 20 jours on la fait un soir de ramadon le 14 aout c etait laseule fois durant ce mois et voila je suis enseinte, on s est marié avec leur accord apres il y a eu beaucoups de problem entre les familles

Et bien cela m'étonne dsl moi le mec me dit on arrête on divorce ou bien c'est moi qui prend l'initiative de je vais pas coucher avec et encore moins sans prendre mes précautions.

Maintenant vous avez voulu assouvir vos envies donc assumez vos erreurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
4 septembre 2012 15:18
je sui s a 32 jours de mes dernieres regler a compter a partir du 1 er jour
A
4 septembre 2012 15:19
js dac avc MDS assumer vos erreur !!!!!


maintenant comme tu dis vous vous aimer meme si tous le monde s'en n'est meler vs etes grand et saver si vs devez vs remettre ensemble ou pas apres l'amour ne suffit pas TOUJOUR !!!!
4 septembre 2012 15:21
Citation
AMBREEEE a écrit:
js dac avc MDS assumer vos erreur !!!!!


maintenant comme tu dis vous vous aimer meme si tous le monde s'en n'est meler vs etes grand et saver si vs devez vs remettre ensemble ou pas apres l'amour ne suffit pas TOUJOUR !!!!

Moi je pars du principe que si tout le monde s'en mèle c'est qu'on a laissé faire dès le début
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
4 septembre 2012 15:23
MDS oui js dacor en fete des les debut faut pas meler les parent beau parent frer soeur ect pck ya rien de pireeee apres si le couple veut se remttre ensemble !!!!
4 septembre 2012 15:32
Citation
AMBREEEE a écrit:
MDS oui js dacor en fete des les debut faut pas meler les parent beau parent frer soeur ect pck ya rien de pireeee apres si le couple veut se remttre ensemble !!!!

En effet si dès que tu te prends la tête tu appelles papa maman pour raconter c'est bon logique qu'il ne l'aime pas dérrière

ps : je sais pas comment cela s'est passé dans ton couple mais voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 septembre 2012 15:47
Et pourquoi tu veux avorter? excuse moi mais quand on fait une erreur on l'assume surtout s'il s'agit d'un bébé , d'une vie !

Dis tout à ton mari pourquoi le cacherais-tu ?

S'il veut pas en entendre parler, il écoutera bien au tribunal et il sera obligé de te payer une pension.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
4 septembre 2012 16:11
koulchi mektoub mais je veux risquer delever mon enfant tte seule
4 septembre 2012 16:16
Je kiff le mektoub a tout les sauces et la connerie on l'oubli

Je répete tu as couché avec ton futur ex mari tu as été tenté tu assumes enfin vous assumez
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
4 septembre 2012 16:43
Citation
lamissebb a écrit:
koulchi mektoub mais je veux risquer delever mon enfant tte seule

Ce sera ton enfant, tu as une famille et tu trouveras inchallah un boulot et son père sera obligé de te payer une pension sinon il va en prison !

ne fais pas de conneries ! il faut absolument que le père sache pour ta grossesse !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 septembre 2012 18:02
salem wa ahleykoum,

en ce qui concerne tes règles d'habitude t'es à 28 jours, ou moins ? depuis t'es sûre d'être enceinte ?

je pense que le fait qu'il sache qu'il peut être père peut le changer ou vous changer donc voire même arranger les choses in cha ALlah SURTOUT quand tu dis que c'est à cause d'autres personnes qui se sont mêlées au final, c'est peut-être pas à cause de vous. Encore de divorcer comme on dit dans le dine après avoir essayer toutes les solutions mais qu'en ppppppppplus la raison du divorce, c'est pas rapport aux autres, ça tue. Essayez d'arranger les choses, je pense pas que ça soit mort.
4 septembre 2012 19:44
Citation
littlenumy a écrit:
Et pourquoi tu veux avorter? excuse moi mais quand on fait une erreur on l'assume surtout s'il s'agit d'un bébé , d'une vie !

Dis tout à ton mari pourquoi le cacherais-tu ?

S'il veut pas en entendre parler, il écoutera bien au tribunal et il sera obligé de te payer une pension.
penser a une chose quand on avorte faut se dire avant c'est une ame elle te poursuivra toute ta vie
I
4 septembre 2012 23:41
Si vous, vous aimez je vois pas pourquoi vous divorcez!!!????

Vous pouvez pas dire à votre famille d'aller se faire voir?!!

Un couple c'est l'homme et la femme! non pas l'homme, la femme et la famille!

Avorter c'est haram!

Il faut savoir faire la part des choses et arreter de se faire ecraser par les autres! sauvez votre couple!!
l
5 septembre 2012 04:41
salam

jai fais un reve avant de decouvrir ke je suis enceinte g revé dune cage a linterieur il y avait un bb soubhan allah j vous di avant de savoir k j suis enceinte, et qd jouvre la cage une souris noir sors de linterieur et me mord le pied et j lai cherché j lai pas trouvé ds la chambre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook