Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce Aide
T
15 février 2020 21:39
Salam,


[www.yabiladi.com]

Je vous avez fait part de ma demande de mariage.
On c'est marié mais tout c'est passé beaucoup trop vite.
Vraiment ma femme est plutôt gentil mais elle ment trop et a fait beaucoup de chose bizarre.

Comment se passe le divorce au Maroc ?
Est ce obligé de prendre un Avocat ?
Combien cela coûte ? Forcément on a pas d'enfant et surtout on a pas fait l'acte ensemble.

Merci de me conseiller.
Vraiment pas facile de trouver la bonne personne.
.
15 février 2020 21:41
Déjà divorcer ? mais pourquoi ?
15 février 2020 21:45
Le mariage c'est pas un jeux. Il faut faire des efforts. Le partenaire parfait n'existe pas. Si elle ment beaucoup éduque là. Cherche des solutions. Le divorce c'est le dernier recours.
Citation
TarekTravail a écrit:
Salam,


[www.yabiladi.com]

Je vous avez fait part de ma demande de mariage.
On c'est marié mais tout c'est passé beaucoup trop vite.
Vraiment ma femme est plutôt gentil mais elle ment trop et a fait beaucoup de chose bizarre.

Comment se passe le divorce au Maroc ?
Est ce obligé de prendre un Avocat ?
Combien cela coûte ? Forcément on a pas d'enfant et surtout on a pas fait l'acte ensemble.

Merci de me conseiller.
Vraiment pas facile de trouver la bonne personne.
L
15 février 2020 21:47
qu'appelles tu des choses bizarres ?
L
15 février 2020 21:48
mdrr , tu aimerais que ton mari t'éduque ? grinning smiley
Citation
Ly001 a écrit:
Le mariage c'est pas un jeux. Il faut faire des efforts. Le partenaire parfait n'existe pas. Si elle ment beaucoup éduque là. Cherche des solutions. Le divorce c'est le dernier recours.
15 février 2020 21:49
En mariage il ne faut jamais se forcer.
Qu’Allah te facilite, je connais pas le droit marocain, mais il me semble que le divorce n’est pas difficile à obtenir, surtout lorsque les deux partis sont d’accord et qu’il n’y a pas d’enfant au milieu.

Va voir un avocat, c’est plus sûr.
T
15 février 2020 21:54
Amin

Merci de votre sollicitation mais je viens pas parler du fait si je veux divorcé ou pas.

J'ai 32 ans pas 14 ans, comme dit dans le sujet précédent je suis sortir d'un mariage avec beaucoup de problème et j'ai sous ma responsabilité une fille de 3 ans.

Dans mon premier mariage j'ai laissé passé beaucoup beaucoup de chose.

Je me suis pas marié pour éduqué une personne mais pour avoir une stabilité et une tranquillité dans ma vie si la personne ment énormément et respecte pas ce qu'on a décider avant le mariage comment avoir l'esprit tranquille ???

On lui a laissé plusieurs chances et plusieurs fois elle recommence des erreurs.

J'ai pas envie de rentrer dans les détailles c'est pas le but de mon sujet .
15 février 2020 21:57
Je me trouves bien avec le comportement que j'ai mais. Mais pourquoi pas, moi aussi je vais l'éduquer pour qu'il soit comme je veux.

Éduquer ne veux pas dire frapper.
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrr , tu aimerais que ton mari t'éduque ? grinning smiley
H
15 février 2020 21:58
How dare you trying to educate a women you misogynistic cis gendered straight muslim men ? grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrr , tu aimerais que ton mari t'éduque ? grinning smiley
L
15 février 2020 22:04
what's ?grinning smiley my english is very bad crying( so i don't understand Ill
Citation
HSpecter a écrit:
How dare you trying to educate a women you misogynistic cis gendered straight muslim men ? grinning smiley
P
15 février 2020 22:11
Je suis d'accord avec toi, au sein du couple on murit et on s'éduque mutuellement (les finitions on va dire).
Citation
Ly001 a écrit:
Je me trouves bien avec le comportement que j'ai mais. Mais pourquoi pas, moi aussi je vais l'éduquer pour qu'il soit comme je veux.

Éduquer ne veux pas dire frapper.
H
15 février 2020 22:14
How dare you est devenu un meme et merci Great pour sa contribution grinning smiley



How dare you trying to educate a women you misogynistic cis gendered straight muslim men ? veut dire "Comment oses-tu éduquer une femme toi homme musulman hétérosexuel et misogyne?"


Citation
LePaysan76 a écrit:
what's ?grinning smiley my english is very bad crying( so i don't understand Ill
L
15 février 2020 22:18
Je vais à Londres la semaine prochaine, mdrr faut que je révise mon anglais grinning smiley
Citation
HSpecter a écrit:
How dare you est devenu un meme et merci Great pour sa contribution grinning smiley





How dare you trying to educate a women you misogynistic cis gendered straight muslim men ? veut dire "Comment oses-tu éduquer une femme toi homme musulman hétérosexuel et misogyne?"
T
15 février 2020 22:29
Svp j'ai crée ce sujet pour des questions importants, vous pouvez arrêté de parler de chose rien à avoir.
15 février 2020 22:30
Marie toi avec ta soeur alors c'est sur que vous avez la même éducation. Tu n'auras rien a faire.

Saches que rien est acquis tout ce mérite. La stabilité et la tranquillité c'est ce que tout le monde veut. mais ceux qui les obtiennent c'est ceux qui font beaucoup plus d'efforts que les autres. C'est la récompense.

Il me semble que ton mariage précédent t'a laissé beaucoup de séquelles. Si tu ne prends pas du temps pour toi même et penser les blessures de ton coeur tu ne fera que te marier et divorcer jusqu'à la 40eme épouse.

Prend des vacances soigne ton coeur et viens réparer ton couple. Personnes n'a dit de laisser passer les choses. Justement tu as retenue quelque chose du précédent mariage c'est bien. Alors ne laisse plus passer les choses mais corrige.
Le divorce c'est le dernier recours.
Citation
TarekTravail a écrit:
Amin

Merci de votre sollicitation mais je viens pas parler du fait si je veux divorcé ou pas.

J'ai 32 ans pas 14 ans, comme dit dans le sujet précédent je suis sortir d'un mariage avec beaucoup de problème et j'ai sous ma responsabilité une fille de 3 ans.

Dans mon premier mariage j'ai laissé passé beaucoup beaucoup de chose.

Je me suis pas marié pour éduqué une personne mais pour avoir une stabilité et une tranquillité dans ma vie si la personne ment énormément et respecte pas ce qu'on a décider avant le mariage comment avoir l'esprit tranquille ???

On lui a laissé plusieurs chances et plusieurs fois elle recommence des erreurs.

J'ai pas envie de rentrer dans les détailles c'est pas le but de mon sujet .
H
15 février 2020 22:34
Stick to your guns, tu as ton standard et le but du mariage c'est d'avoir un/une partenaire pour former une équipe et avancer sauf que c'est de moins en moins le cas car elles veulent le mariage mais aucunement être des épouses.

Si tu estimes avoir atteint une limite en terme de patience et avoir laisser des chances au delà de l'acceptable, tu es le seul maître à bord pour décider de la suite, si divorce, discutes-en avec un avocat pour tout structurer.

Ne répète pas cette erreur une 3ème fois, l'âge mental de la majorité de la gente féminine ne dépasse pas 14 ans (pas toutes je sais, on respire les filles) et tu ne fais que t'attacher un boulet à tes chevilles car non finies mentalement.

Un exemple:
Éduque toi sur la nature de la gente féminine et ne te laisse plus avoir.Welcome
Citation
TarekTravail a écrit:
Amin

Merci de votre sollicitation mais je viens pas parler du fait si je veux divorcé ou pas.

J'ai 32 ans pas 14 ans, comme dit dans le sujet précédent je suis sortir d'un mariage avec beaucoup de problème et j'ai sous ma responsabilité une fille de 3 ans.

Dans mon premier mariage j'ai laissé passé beaucoup beaucoup de chose.

Je me suis pas marié pour éduqué une personne mais pour avoir une stabilité et une tranquillité dans ma vie si la personne ment énormément et respecte pas ce qu'on a décider avant le mariage comment avoir l'esprit tranquille ???

On lui a laissé plusieurs chances et plusieurs fois elle recommence des erreurs.

J'ai pas envie de rentrer dans les détailles c'est pas le but de mon sujet .
E
16 février 2020 14:46
étant donné votre premier mariage et la réaction de tous qui ont insisté pour aller en FRANCE quand elle était enceinte... je ne saurais trop vous recommander de cesser tout rapport avec la seconde... en espérant qu'elle ne soit pas déjà enceinte....
quant à votre question sur les parents qui donnent leurs filles sans connaître le futur mari... et bien une réponse : la misère et la france l'eldorado pour bcp là-bas encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook