Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce adultère avec complicité belle famille
30 novembre 2016 20:45
Après 6 ans de mariage j'ai réalisé que je vivais avec un pervers narcisique. Notre relation était fusionnelle sans problème. Durant ces années il me promettais monts et merveilles. Voyages, promesses et projets futur. J'étais "la femme de sa vie" il n'avait jamais aimer autant. Il n'avait jamais connu ca. J'étais différente des autres. C'est avec moi qu'il voulait une famille. Puis du jour au lendemain tout ce que j'ai construit, il me l'a détruit. Adultère
insultes, violences psychologiques, rabaissements,humiliation,mensonges.
J'ai tout fait pour sauver "Notre" couple et ne pas priver "Ma" fille de son père. Mais il m'a prouver qu'il ne tennais ni à moi ni à sa fille. Certaines personnes le croient et il se fait passer pour la victime .il est parti à 600 km et s'est retiré du compte joint en laissant les dettes s'accumuler.Mais un père sa ne fuit pas ses responsabilité et sa participe au dépense que sa soit au niveau de la justice francaise ou au niveau de notre si belle religion même séparé de la mère. Un homme avec un coeur ne pourrais pas faire ça à sa chair, à son sang, ma fille, mon innoncente. TOUT ça avec la complicité de ma belle famille. Ma belle-soeur qui quand je l'apellais me répondais par le prénom de la maîtresse et s'excuser qu'elle ne le fesait pas exprès. Je marchais des kilomètres avec ma fille pour aller sur le le lieu du travail a mon "epoux" pour le suplier de me dire ce qui n'allais plus entre nous, sans me rendre compte que la maîtresse me regardait lui parler de son bureau.
Recevoir des appels et des messages vocaux insultant de la part de la famille de la maîtresse et ma belle-famille.De tout ça j'ai tout gardé imprimé enregistrer sur clé.
Jai mis du temps à réalisé que ce n'était pas moi le problème...à ne plus culpabiliser, je ne regrette rien simplement d'avoir cru qu'il m'aimais.
J'ai entamé une procédure de divorce. Pour lui c'est moi qui n'a pas été patiente alors que j'ai tout fait pour sauver mon couple. Je l'ai suivi au Maroc le suppliant de pas nous laisser avec ma fille il a rien voulu savoir et je suis revenu seule et lui à profité de son séjour avec sa famille qui l'encourageait à divorcer.
Désolé d'être longue et des fautes j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur....
Y
30 novembre 2016 20:51
Salam aaleykoum,

Le cauchemar est derrière toi. Et le meilleur devant inchaallah. Occupe toi de toi et prend bien soin de ta fille .

Kheir inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 20:59 par Yabiwoman**.
L
30 novembre 2016 20:53
Salem

Quelle dur experience
Prends soin de toi et ne tombe pas dans l'amertune. Même si tu n'as rien fait. Comme tu dis ne culpabilise pas .penses à ta fille et montres lui l'exemple. Quand on se sépare on est emporté par la colère et il faut attention pour les conséquences pour nos enfants.
Tu as essayé de sauver ton couple tout à ton honneur mais un couple c'est à 2 si des 2 ne veut pas tu foncés dans le mur .
Je te souhaites de trouver la force d'avancer avec l'aide de Dieu. Inchallah
30 novembre 2016 20:56
salam,
choquée par son comportement, ils sont tarés lui ainsi que sa famille complice
oublie cette ordure !!
occupes toi de ta princesse et de toi.
bon courage à toi
qu'Allah t'apaise
h
30 novembre 2016 21:00
Rebi m3ak ma soeur
Y
30 novembre 2016 21:01
Salam aaleykoum,

La roue tourne whistling smiley

Amine pour elle

Citation
elle77 a écrit:
salam,
choquée par son comportement, ils sont tarés lui ainsi que sa famille complice
oublie cette ordure !!
occupes toi de ta princesse et de toi.
bon courage à toi
qu'Allah t'apaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 21:02 par Yabiwoman**.
30 novembre 2016 21:02
Merci les filles qu'Allah vous protège. J'ai essayé de faire des efforts pour "Notre" fille et d'accepter qu'il vienne la voir mais à chaque fois qu'il viens il s'en prend moralement à moi et minimise son comportement. Et à chaque fois c'est pareil il me laisse culpabiliser et pleurer alors que je sais que c'est lui le seul coupable. Il veux me détruire et me dit clairement que je finirais ma vie seule . Moi sa me va!! finir seule et pas avec lui.. je pensais qu'il pouvais se comporter en tant qu'adulte mais non il voit mon compte tout les mois à découvert à cause de lui. Les lettres d'huissier, le crédit de la voiture à mon nom et j'en passe. ... Wakelt hlih Allah c'est tout....
A
30 novembre 2016 21:31
Salam

patience,ne demandes pas le divorce comme ça dans la foulée,

ta petite n'a rien fait de ce qui arrive,

si tu patientes ça sera toi la brave épouse ce n'est pas lui (bou oudina) comme on dit

chez nous c.a.d qlq'un qui exécute tout ce qu'il entend,

ton papa dans tout ça quel serait son avis,

- une solution :ton pére invite ton beau-pére (comme dit le coran) pour SOLH wa

SOLHI KHAYR,

-un malentendu dans un couple doit rester dans le couple, car il fait une goute d'huile,

puis une boule de neige, le stade fatal,

je te déconseille le divorce,ta petite fille à sa majorité ,entre autres va te faire la

remarque comme quoi étiez la premiére à vouloir demander le divorce avec

son papa,et à ce moment-là tu vas regreter ton geste à la va-vite,patientes un peu

ton homme reviendra ,le sang appelle le sang-source,une branche ne peut s'épanouir

que dans son arbre-mére,et un oisillon ne peut ouvrir sa bouche que dans le nid

chaud de ceux qui l'ont mis au monde,

- entames sans relaches des procédures de SOLH et RABBI Y'SAHAL

tout probléme a sa solution.
30 novembre 2016 21:41
Alikoum salam youssef on a tout essayé. J'ai fait intervenir mon père qui jusqu'à présent le considerais comme son fils au final il n'a rien voulu savoir. Pour lui il est arrivé à ce qu'il voulait "le divorce " mon histoire est tellement longue j'ai perdu 25 kg en 3 mois tellement j'ai été trahis .. jai tout donné pour lui, respecter, honorer pour au final finir trompée, abandonnée. Il vit très bien la situation, va à la salle de sport, se vante d'aller en boîte pour passer à autre choses selon lui (chose que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire) passe ses week-ends chez sa soeur qui pour moi a été aussi la cause de notre separation. Il ne cherche même pas à m'aider à m'en sortir des dettes dont il est la cause .Hamdolah grâce à Allah je suis debout et forte pour ma fille aujourd'hui.. c'est un homme qui aime sa personne et j'ai découvert son vrai visage. Je me dit que c'est un kheyr mn and Allah.... Allah i akhod lhak.
30 novembre 2016 21:48
Salam
Vraiment certains n ont pas peur de dieu....

Nous n avons que ta version donc je ne peux pas incriminé ton ancienne bm
30 novembre 2016 21:52
C'est un fort témoignage, d'une grande tristesse, mais qui a aura le mérite d'avertir ceux qui lisent et ne pas tomber dans les pièges des modèles de vie non musulmans imposés par la télé et environnement.
Ne jamais choisir son conjoint par amour hollywoodien ou 3ach9, mais avec sa tete, celle de ses proches et sur la voie de la sunna, c'est seulement après des dou3a et un zawadj fait dans le dine, que l'amour le vrai de crée et remplis nos vie.
Citation
mimissa12 a écrit:
Après 6 ans de mariage j'ai réalisé que je vivais avec un pervers narcisique. Notre relation était fusionnelle sans problème. Durant ces années il me promettais monts et merveilles. Voyages, promesses et projets futur. J'étais "la femme de sa vie" il n'avait jamais aimer autant. Il n'avait jamais connu ca. J'étais différente des autres. C'est avec moi qu'il voulait une famille. Puis du jour au lendemain tout ce que j'ai construit, il me l'a détruit. Adultère
insultes, violences psychologiques, rabaissements,humiliation,mensonges.
J'ai tout fait pour sauver "Notre" couple et ne pas priver "Ma" fille de son père. Mais il m'a prouver qu'il ne tennais ni à moi ni à sa fille. Certaines personnes le croient et il se fait passer pour la victime .il est parti à 600 km et s'est retiré du compte joint en laissant les dettes s'accumuler.Mais un père sa ne fuit pas ses responsabilité et sa participe au dépense que sa soit au niveau de la justice francaise ou au niveau de notre si belle religion même séparé de la mère. Un homme avec un coeur ne pourrais pas faire ça à sa chair, à son sang, ma fille, mon innoncente. TOUT ça avec la complicité de ma belle famille. Ma belle-soeur qui quand je l'apellais me répondais par le prénom de la maîtresse et s'excuser qu'elle ne le fesait pas exprès. Je marchais des kilomètres avec ma fille pour aller sur le le lieu du travail a mon "epoux" pour le suplier de me dire ce qui n'allais plus entre nous, sans me rendre compte que la maîtresse me regardait lui parler de son bureau.
Recevoir des appels et des messages vocaux insultant de la part de la famille de la maîtresse et ma belle-famille.De tout ça j'ai tout gardé imprimé enregistrer sur clé.
Jai mis du temps à réalisé que ce n'était pas moi le problème...à ne plus culpabiliser, je ne regrette rien simplement d'avoir cru qu'il m'aimais.
J'ai entamé une procédure de divorce. Pour lui c'est moi qui n'a pas été patiente alors que j'ai tout fait pour sauver mon couple. Je l'ai suivi au Maroc le suppliant de pas nous laisser avec ma fille il a rien voulu savoir et je suis revenu seule et lui à profité de son séjour avec sa famille qui l'encourageait à divorcer.
Désolé d'être longue et des fautes j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur....
30 novembre 2016 21:54
Il y a eu adultère à partir de la, le divorce est la meilleur solution.
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

patience,ne demandes pas le divorce comme ça dans la foulée,

ta petite n'a rien fait de ce qui arrive,

si tu patientes ça sera toi la brave épouse ce n'est pas lui (bou oudina) comme on dit

chez nous c.a.d qlq'un qui exécute tout ce qu'il entend,

ton papa dans tout ça quel serait son avis,

- une solution :ton pére invite ton beau-pére (comme dit le coran) pour SOLH wa

SOLHI KHAYR,

-un malentendu dans un couple doit rester dans le couple, car il fait une goute d'huile,

puis une boule de neige, le stade fatal,

je te déconseille le divorce,ta petite fille à sa majorité ,entre autres va te faire la

remarque comme quoi étiez la premiére à vouloir demander le divorce avec

son papa,et à ce moment-là tu vas regreter ton geste à la va-vite,patientes un peu

ton homme reviendra ,le sang appelle le sang-source,une branche ne peut s'épanouir

que dans son arbre-mére,et un oisillon ne peut ouvrir sa bouche que dans le nid

chaud de ceux qui l'ont mis au monde,

- entames sans relaches des procédures de SOLH et RABBI Y'SAHAL

tout probléme a sa solution.
S
30 novembre 2016 21:57
Salam aleykoum

je me reconnais dans ton histoire je suis moi meme en procedure de divorce il ne le sait pas encore ca va lui faire tout drole de recevoir le courrier d ici peu.

comme toi jai subit rabaissement denigrement mensonge adultere (jamais avoue) coups critiques et jen passe....
je me suis toujours remise en question jusqu au jour ou jai compris que le pb cete LUI.
comment? En me confiant a une amie puis ma mere ma soeur ...elles nen revenait pas .
de lexterieur nous etions le couple parfait.
en realite il se sert de moi je suis sa valeur ajoutee.
10 ans de mariage 10 ans de violence psychologique .
Il se fait passer pour la victime alors meme que cest lui qui ma tromper taper humiler bref .
Dieu merci je suis jeune jolie cultivee .
il ne ma rien apporte dans ma vie hormis mes enfants mes amours.

Allah est grand.
Rebbi maak.
30 novembre 2016 22:02
J'ai tout essayé avec lui rien n'a marché.Il ne pense qu'à lui. Ma belle mère je l'ai tjr respecté comme mes parents au jour d'aujourd'hui je ne lui ai dit aucune parole de peur d'être injuste envers elle alors qu'elle ne s'est pas gêné de me laisser des audio m'insultant de moin que rien et que "N" était mieux que moi ect ... je laisse son sort entre les mains d'Allah. Moi qui pensais qu'une mère était incapable de détruire la famille de son enfant..... J'ai appris récemment que la maîtresse la jeté.
30 novembre 2016 22:06
Nos enfants sont notre force Hamdolah moi je pense simplement qu'ils sont lâches et n'assument pas leur actes. Tellement hypocrite qu'ils ne voient pas le mal causé.

Je n'arrive pas à me vanger je me tourne à chaque fois vers Allah en lui je place ma confiance totale...
U
30 novembre 2016 22:32
Salam ☺

Excuse moi pour ma question mais ton mari avait-il les papiers avant de te connaitre ou est-ce toi qui lui a fait les papiers ???
P
30 novembre 2016 22:38
Salam j ai retenu une chose essentielle c est que tu es en partie responsable de son attitude médiocre envers toi car tu l as laissé faire tu t es remise en question bcp trop tard. Tu lui as fournis l arme avec laquelle il te blesse! Mais el hamdulillah tu es encore debout tu n es plus sa femme clairement mais tu es mère et tu ne dois penser qu à ton enfant !! Un enfant qui n a pas besoin que sa mère perde 25kg en 3 mois !! Ressaisis-toi toi car ton but c est ton enfant, ta joie c est ton enfant et ton futur c est ton enfant ! Si tu as confiance en Dieu tu sais qu il est tout puissant et qu il déteste l injustice... ton épreuve est la tu dois la traverser DIGNEMENT ne te rabaisse plus pour si peu! Tu t es trompée ca arrive... et tu t es fait tromper ca arrive également mais rien n est du au hasard ne t en fais pas. Inchallah le temps pansera tes blessures et le moyen d y arriver se trouve dans l acceptation de ton épreuve... monsieur ferait mieux de se préparer car la sienne arrive à grands pas... la chute sera terrible car quand on se sent tout puissant et en hauteur on ne peut que redescendre et la .... ca va faire mal. Après la difficulté la facilité reprends confiance en toi reconstruis toi et si ta famille peut t épauler c est encore mieux ... tu as connu le pire à présent le meilleur reste à venir inchallah
o
30 novembre 2016 23:18
Mimisa 12,
Je compatis à ta souffrance car je suis en train de divorcer de ma femme qui est une pervers narcissique.
Jette un coup doeil à mon unique post et tu comprendras.
Si tu as besoin d info ,d écoute n hésite pas.
o
30 novembre 2016 23:23
Cher ami,
Tà sincérité est touchante. Mais un pervers narcissique est pire que Satan, c est même son incarnation.
Quand on se rene compte qu' on vit avec lui ou elle, une seule solution : fuir
Si elle reste avec lui,Elle est morte et sa fille aussi.
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

patience,ne demandes pas le divorce comme ça dans la foulée,

ta petite n'a rien fait de ce qui arrive,

si tu patientes ça sera toi la brave épouse ce n'est pas lui (bou oudina) comme on dit

chez nous c.a.d qlq'un qui exécute tout ce qu'il entend,

ton papa dans tout ça quel serait son avis,

- une solution :ton pére invite ton beau-pére (comme dit le coran) pour SOLH wa

SOLHI KHAYR,

-un malentendu dans un couple doit rester dans le couple, car il fait une goute d'huile,

puis une boule de neige, le stade fatal,

je te déconseille le divorce,ta petite fille à sa majorité ,entre autres va te faire la

remarque comme quoi étiez la premiére à vouloir demander le divorce avec

son papa,et à ce moment-là tu vas regreter ton geste à la va-vite,patientes un peu

ton homme reviendra ,le sang appelle le sang-source,une branche ne peut s'épanouir

que dans son arbre-mére,et un oisillon ne peut ouvrir sa bouche que dans le nid

chaud de ceux qui l'ont mis au monde,

- entames sans relaches des procédures de SOLH et RABBI Y'SAHAL

tout probléme a sa solution.
o
30 novembre 2016 23:28
Ah mon ami si cela était aussi simple que cela.
Les pervers narcissiques sont l archétype du mounafeq, qu' ils soient croyants ou non.
Ces gens-là sont des acteurs phénoménaux, que ce soi en relation moderne ou en connaissance traditionnelle, malheureusement ca ne change rien.
Ils bluffent tout le monde.
Quand on s en compte il est trop tard
Citation
gafsawi a écrit:
C'est un fort témoignage, d'une grande tristesse, mais qui a aura le mérite d'avertir ceux qui lisent et ne pas tomber dans les pièges des modèles de vie non musulmans imposés par la télé et environnement.
Ne jamais choisir son conjoint par amour hollywoodien ou 3ach9, mais avec sa tete, celle de ses proches et sur la voie de la sunna, c'est seulement après des dou3a et un zawadj fait dans le dine, que l'amour le vrai de crée et remplis nos vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook