Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce adultère
S
1 juin 2015 08:50
Salam je suis nouvelle sur le site j'ai besoin de conseils . J'ai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans et j'ai un bébé de bientôt 6 mois . Depuis que nous sommes marié il y'a des disputes qui aller très loin car il ma taper a plusieurs reprises j'ai pardonner plus d'une fois car son père pleurer pour moi et c'est vraiment a chaque fois pour le visage de son père que je me remettais avec son fils . Et la je découvre que mon mari me trompe j'ai trouver des cheveux blond sur ses vêtements j'ai réussi a avoir les factures détaillée et ce qui me tue c'est qui passe son temps avec elle si Telephone . Je ne veux plus de cette homme . La seule chose qui me fait peur c'est que c'est un homme qui est devenu impulsif et il me laissera pas refaire ma vie par rapport a son bébé . Je ne le priverais pas de son père mais comment faire s'il ne veut pas me laisser divorcer
D
1 juin 2015 08:53
commence par divorcer et ensuite tu reflechira a refaire ta vie mdr rehma ter'hem

la vie de couple c'est un jeu d'echec pour certain il prevoit 3 coup a l'avance
1 juin 2015 09:29
Citation
Salam 00 a écrit:
Salam je suis nouvelle sur le site j'ai besoin de conseils . J'ai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans et j'ai un bébé de bientôt 6 mois . Depuis que nous sommes marié il y'a des disputes qui aller très loin car il ma taper a plusieurs reprises j'ai pardonner plus d'une fois car son père pleurer pour moi et c'est vraiment a chaque fois pour le visage de son père que je me remettais avec son fils . Et la je découvre que mon mari me trompe j'ai trouver des cheveux blond sur ses vêtements j'ai réussi a avoir les factures détaillée et ce qui me tue c'est qui passe son temps avec elle si Telephone . Je ne veux plus de cette homme . La seule chose qui me fait peur c'est que c'est un homme qui est devenu impulsif et il me laissera pas refaire ma vie par rapport a son bébé . Je ne le priverais pas de son père mais comment faire s'il ne veut pas me laisser divorcer
Quelle idée de faire un enfant dans ces conditions en pleine tempête.. passons ! Tu vas dire que tu l'aimais et espérais qu'il change etc.. Est il au moins un bon père.? Si en plus il téléphone à sa pouffe devant toi c'est qu'il n'a aucun respect..Tu n'es pas mariée avec son père qui joue peut être la comédie mais avec lui et pour l'avenir de ton fils et ta sérénité si tu as exploré toutes les voies il faut envisager un divorce pour faute. A la prochaine crise de violence tu portes plainte.. en attendant prends la pilule..
b
1 juin 2015 09:40
Il manquerait plus qu'il ne respecte pas ton choix de divorcer!! Lui il appelle sa copine sous tes yeux mais c'est normal!! Je comprends pas comment certaines peuvent en arriver à ce genre de situation et dire amen ou fermer les yeux !! Bref .. Mets de côté un Max de preuves, va voir un bon avocat qui te conseillera sur ce que tu dois faire er pour ton fils , cest son père il est normal qu'il cintinue a le voir ... Pour l'équilibre de ton fils surtout ..
1 juin 2015 10:01
Salam ma soeur,
Mon dieu que dire sur ta situation meskina faut arrêter les frais divorce de ce type pour le bien de ton bébé et pour ton bien aussi sa va te bouffé...
Que dieu t'aide ma soeur et ton bébé
S
1 juin 2015 10:32
Oui je sais que je ne suis pas mariée a son mère mais a chaque fois il venait arrangée et j'étais enceinte je penser a bébé et je me disons peut être qu'il changera .a aujourd'hui si je rester avec lui c'est que je me suis toujours dis mon mari m'aime malgres tt et il n'ira jamais voir ailleurs et la je me rend compte que cet ps le cas . Moi je veut plus de lui . Ma question est la suivante : mon fils sera t'il heureux ? M'en voudra t'il plus tard d'avoir divorcer de son mère ? Et mon mari va me faire vivre un Cauchemard si je divorce . J'ai peur de sa réaction et qu'il tape
s
1 juin 2015 10:33
On sent que tu t'accroches vraiment à ce que tu peux pour te convaincre que vous ne pouvez pas divorcer. Libère toi de ce déchet et tu y verras certainement plus clair.
S
1 juin 2015 10:39
Je veux divorcer . Mais j'ai peur qu'il le fasse vivre un Cauchemard cars il ne voudra pas divorcer par rapport a son fils
1 juin 2015 15:21
Salem ,

il voudra pas divorcer par rapport à son fils ?
Si tel été vraiment la cas il mettrait pas son mariage en péril en trompant la mère de son gamin

elle est bonne celle là , mr est volage maid veux rester marié pour le bien de son fils .

dit lui qu'il fallait réfléchir et penser à son fils avant de coucher à gauche à droite avec la première pouffe venue .

comme l'a dit une yabi je pense que tu te cherche des excuses pour ne pas divorcer .
car si tu été décidé tu te ficherais bien de savoir ce que lui en pense et de comment il va reagir .
1 juin 2015 15:33
Rue. Que le fait qu'il te tape dessus mérite que tu divorce. Ton bebe ne comprend pas encor mais imagine qu'un jour lire frappe devant ton fils tu t'en mordras les doigts de ne pas être partie plus tôt. En ce qui concerne l'adultère je te conseil aussi de ramasser le maximum de preuves pour divorcer. En attendant essay et je dis bien essay de faire comme si de rien n'était. Et puis le jour ou tu auras assez de preuves ramène un témoin son père par exemple et ton père a toi et déballe tout jpense pas qu'il osera te fraper devant témoin. Moi c'est ce que je ferai. Bon courage a toi
s
1 juin 2015 15:37
Citation
Salam 00 a écrit:
Je veux divorcer . Mais j'ai peur qu'il le fasse vivre un Cauchemard cars il ne voudra pas divorcer par rapport a son fils


tu ne seras pas la seule à qui cela arrive, le divorce c'est facile pour personne. Mais parfois c'est nécessaire et il faut penser à ses enfants avant de penser au cauchemard que tu vas vivre.
1 juin 2015 16:56
Citation
Salam 00 a écrit:
Oui je sais que je ne suis pas mariée a son mère mais a chaque fois il venait arrangée et j'étais enceinte je penser a bébé et je me disons peut être qu'il changera .a aujourd'hui si je rester avec lui c'est que je me suis toujours dis mon mari m'aime malgres tt et il n'ira jamais voir ailleurs et la je me rend compte que cet ps le cas . Moi je veut plus de lui . Ma question est la suivante : mon fils sera t'il heureux ? M'en voudra t'il plus tard d'avoir divorcer de son mère ? Et mon mari va me faire vivre un Cauchemard si je divorce . J'ai peur de sa réaction et qu'il tape
Ton fils pourra toujours le voir ( droit de visite ) mais sera plus heureux avec une maman épanouie et ce n'est pas le cas avec cet homme.. Pourquoi taperait il..? Il est violent? Tu portes plainte et ça jouera contre lui.. N'accepte aucun coup sans réagir immédiatement..
l
1 juin 2015 20:29
Tu te mens à toi même et te trouves tous les prétextes quels qu'ils soient pour rester avec cet homme qui n'a aucun respect pour toi. Donc les conseils basés sur la dérive que tu va recueillir ne te serviront à rien
Z
1 juin 2015 21:47
Citation
Salam 00 a écrit:
Je veux divorcer . Mais j'ai peur qu'il le fasse vivre un Cauchemard cars il ne voudra pas divorcer par rapport a son fils
S il aimait son fils , il ne coucherai pas avc d poufs blonde .. S il aimait son fils , il chouchouterait sa femme , mère de son enfant, s il aimait son fils , il taperait pas sa femme .. Il n aime personne , il n aime que lui même , il t a pris pour jouer les mères pondeuse d enfants musulman pdt qu il couche avc d femmes sans dine ... Bref , n est pas peur de sa réaction , divorce , fait les choses intelligemment .. Il se fera une raison tkt pas ... Il a réussi a te faire peur .. Il ne faut pas avoir peur d un tocard sans cœur qui te rend malheureuse ... Il faut être plus forte que sa ...
a
1 juin 2015 21:57
d'un point de vue islamique
1. d'abord tu n'as aucune preuve qu'il t'a trompé, pour témoigner de l'adultère, il faut 4 témoins occulaires
2. peut etre cherche t'il une deuxième épouse, c'est son droit, tu devrais en discuter avec lui calmement
3. si tu veux cependant divorcer, sache qu'il existe une procédure en islam, ca s'appelle le khul3, ton mari ne peut pas t'en empécher, mais il y a des conditions strictes, renseigne toi auprès de l'imam de ta mosquée

d'un point de vue mécréant
1. il est évident que ton mari te trompe
2. contacte un avocat et demande un divorce pour faute
3. garde bien précieusement les factures de téléphone
4. essaye de l'enregistrer en l'espionnant, ca sera une preuve (en enregistrant ses conversations par exemple)

d'un point de vue humain
je te souhaite beaucoup de courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/15 21:58 par allami78.
1 juin 2015 23:17
Citation
Salam 00 a écrit:
Je veux divorcer . Mais j'ai peur qu'il le fasse vivre un Cauchemard cars il ne voudra pas divorcer par rapport a son fils

Salam

Un divorce se fait par un avocat comme conseil qui te représente, et c'est le
Jaf qui décide, jusqu'au jour d’aujourd’hui aucun juge aussi Fou ou folle soit-il -t-elle
ne donnera la garde d'un bébé à un homme violent et installe dans sa vie familiale .
Alors si tu veux apporter des éléments justifiants les écarts et les griefs que tu reproches
à ton mari, l'avocat s'occupera de demander des mesures disciplinaires à l'encontre de ton époux.
notamment de ne pas t'approcher ..! ( Jaf = Juge des Affaires Familiales .) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook