Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce, acte au bled
S
8 avril 2018 14:47
Salem Aleyqoum les amis,
Je vous écris car j’ai be soin de vous de votre aide. Une amie est en plein divorce et son mari a fait l’acte de mariage au Maroc sans le faire en France pour pas se faire griller en France étant donné qu’il est en pleine instance de divorce. J’appelle donc votre générosité les amies, comment faire pour le pieger ? Comment obtenir la preuve qu’il a fait l’acte au bled ? Mon amie ne sait pas comment s’y prendre il lui réclame une somme énorme pour le divorce alors elle veut une preuve à l’appui car s’est puni par la la police polygamie. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’aider.
R
8 avril 2018 14:51
salem,

On ne comprend pas trop ton histoire, polygamie, il divorce c'est confus.

Néanmoins tu nous demande d'être complice de balancer aux flics un mec qu'on connait pas sur un précepte qui existe en islam, c'est bien cela ?
Citation
Saabah a écrit:
Salem Aleyqoum les amis,
Je vous écris car j’ai be soin de vous de votre aide. Une amie est en plein divorce et son mari a fait l’acte de mariage au Maroc sans le faire en France pour pas se faire griller en France étant donné qu’il est en pleine instance de divorce. J’appelle donc votre générosité les amies, comment faire pour le pieger ? Comment obtenir la preuve qu’il a fait l’acte au bled ? Mon amie ne sait pas comment s’y prendre il lui réclame une somme énorme pour le divorce alors elle veut une preuve à l’appui car s’est puni par la la police polygamie. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’aider.
a
8 avril 2018 15:58
il s est marié au maroc sans attendre de divorcer en France
c est sa ?
8 avril 2018 16:27
Pourquoi lui demande t il de l’argent?

Si ils sont en cours de divorce , je dirai qu ils ont droit de se remarier où ils veulent.
p
9 avril 2018 03:04
No tant q divorce nest pas prononcé il a pas l droit
Cest d la polygamie
Il ya un registre au bled mais il faut detail précis, nom lieu.....
Vas voir un avocat il pourra t renseigner taider a l pieger
Ou sinon trouv des photos videos d son mariag ca aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook