Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce...
B
1 octobre 2018 17:01
S'il était mon pote, j'allais le ramener pieds et mains liés, mais je ne peux que prier pour vous.

Dis lui que tu n'en peux plus de cette situation, et que tu es prête à faire intervenir ta famille pour en finir, il doit se décider une bonne fois pour toute.

Il faut le secouer un peu, c'est comme ça avec les types têtus comme lui.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Oui et alors dans ce cas là, pourquoi il ne le dit pas et il revient. Il sait que je l attends
L
1 octobre 2018 17:49
C est exactement ce que je lui ai dit et la il y a eu l accident...dc maintenant c plus le moment de discuter
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
S'il était mon pote, j'allais le ramener pieds et mains liés, mais je ne peux que prier pour vous.

Dis lui que tu n'en peux plus de cette situation, et que tu es prête à faire intervenir ta famille pour en finir, il doit se décider une bonne fois pour toute.

Il faut le secouer un peu, c'est comme ça avec les types têtus comme lui.
B
1 octobre 2018 19:46
Ok.
Par : "c plus le moment de discuter", tu veux dire que tu veux accélérer les choses, ou observer une pause le temps qu'il se rétablit.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C est exactement ce que je lui ai dit et la il y a eu l accident...dc maintenant c plus le moment de discuter
L
1 octobre 2018 20:01
Non c lui qui me dit qu il est pas en etat de discuter, que c vraiment mais vraiment pas le moment...
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Ok.
Par : "c plus le moment de discuter", tu veux dire que tu veux accélérer les choses, ou observer une pause le temps qu'il se rétablit.
B
1 octobre 2018 20:16
Kheir incha Allah, il faut qu'il prenne le temps de réfléchir pour réaliser ce qu'il perd, c'est dommage ces divorces pour pas grand chose.
Il ne faut pas s'éterniser non plus, au delà d'une semaine, tape du point, j'espère que ça va bien finir.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Non c lui qui me dit qu il est pas en etat de discuter, que c vraiment mais vraiment pas le moment...
2 octobre 2018 11:31
Ah d'accord
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Oui il m a repudié, il a tenté une approche hyper maladroite 48h avant la fin du délai de viduité mais comme j etais en vacances on ne s est pas vu.
L
3 octobre 2018 13:51
J ai suivi certains de vos conseils, je suis allé le voir jusqu a chez lui. Je ne l ai pas vu et il m en a mis plein la tête par texto...
4 octobre 2018 15:41
Salam

ton mari vient d'avoir un accident grave (je suppose) tubé à la gorge et tu pose la question que" tu ne comprend pas ?" ben attend qu'il s'en remet pour commencer aller régulièrement le rendre visite voir si il n'a besoin de rien et vous avez largement le temps d'en discuter non?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Salam aleykoum a tous,

Je reviens suite a mon dernier post.

J aimerai vos avis, surtout ceux des hommes.

Donc mon mari et moi nous sommes séparés après 3 mois de mariage. Nous nous sommes disputé, je lui ai manqué de respect et il a sauté sur l occasion pour faire marche arrière dans un mariage qu il semble avoir subi.

Dans mon dernier post, je vous expliquai qu il avait pris en otage ma voiture mais depuis il me l a ramené et tout est rentré dans l ordre du point de vu matériel.

Le problème est qu aujourd'hui il n a toujours pas lancé le divorce civile. Je ne sais pour quelle raison il refuse catégoriquement que je le fasse. Mon avocate dit qu il n y a aucun intérêt a être a l origine de la demande et elle pense juste qu il est pas vraiment décidé.

Mon ex mari (religieusement) ne m a pas adressé la parole pendant 3 mois. Le jour où j ai décidé de lancer la procédure, il est revenu style de rien en indiquant que maintenant il fallait qu on fasse "la paix" et qu on devrait eviter de se disputer.

Donc depuis nous entretenons des rapports cordiaux. Ne comprenant pas son comportement j ai fini par lui adresser un mail en lui demandant ce qu il voulait vraiment. Est ce qu il veut divorcer et on ne se parle plus et il lance le divorce ou est ce qu il hésite et dans ce cas on tente, on se laisse une seconde chance.

Manque de bol, depuis il a eu un accident de moto et qd je lui demande de discuter il me repond que ce n est pas le moment, qu il a du mal a parler a cause des tuyaux qu il a eu ds la gorge....

Je ne comprends pas son comportement...quelqu un pr m aider???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
4 octobre 2018 18:33
C du vice, son frère m a dit qu il allait bien.

Et qd bien même, ca mérite qu il m insulte de ts les noms?

Ca fait 4 mois et demi qu il me balade, je pense avoir été suffisamment patiente, non?
Citation
Soukin a écrit:
Salam

ton mari vient d'avoir un accident grave (je suppose) tubé à la gorge et tu pose la question que" tu ne comprend pas ?" ben attend qu'il s'en remet pour commencer aller régulièrement le rendre visite voir si il n'a besoin de rien et vous avez largement le temps d'en discuter non?
4 octobre 2018 18:38
Salam

Dans ce cas prend les devants et entame les procédures.

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C du vice, son frère m a dit qu il allait bien.

Et qd bien même, ca mérite qu il m insulte de ts les noms?

Ca fait 4 mois et demi qu il me balade, je pense avoir été suffisamment patiente, non?
4 octobre 2018 19:14
Salam

A ce moment là prend des initiatives déclenche le divorce si il t'insulte vaut mieux lâcher l'affaire
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C du vice, son frère m a dit qu il allait bien.

Et qd bien même, ca mérite qu il m insulte de ts les noms?

Ca fait 4 mois et demi qu il me balade, je pense avoir été suffisamment patiente, non?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook