Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce ...
M
30 décembre 2014 21:49
Islampeace a raison.
Ce n'est pas bon du tout ce que fais bas_ssma.
Elle répond à une question sans chercher à en savoir plus.
Et comme tu dis ba_ssma, ici c'est un forum et non pas une FAQ.
Plutôt que de poser simplement une question, peut être que cette personne recherche de l'aide, de l'écoute.

Mais non, toi tu lui dis simplement que divorcer c'est très simple et très rapide.
Tu penses que tu fais une bonne action en lui donnant ces directives ?
Tu peux l'aider de milles autres façons.

Apporte lui une écoute utile, et si cette personne souhaite vraiment divorcer, crois moi, tu ne perdras rien dans le fait que cette personne trouve sa réponse ailleurs ou que quelqu'un d'autres que toi lui donne.

Il vaut mieux se taire et laisser le doute sur le fait que l'on ne sait pas, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....
D
30 décembre 2014 22:07
Islam peace merci pour ton intervention mais je la trouve un peu déplacé dans le sens où tu n'a pas a t'adresser au gens de cette manière, hamdoulilah l'islam nous apprend la douceur.

Concernant mon divorce ma décision ne regarde que moi, personne ne m'a conseillé le divorce ( pas même ma propre famille).

Il y a des choses qu'un femme ne peut pas accepter et je pense que tu peux le comprendre.

C juste une question d'ordre administratif.

BarakAllah oufikoum.
30 décembre 2014 22:09
Je ne peux te répondre car j en sais absolument rien .Parles en avec un avocat . Écoute tu as décide de prendre des risques pour ta vie en te mariant sans avoir de certitudes . c a toi de trouver les solutions aux problèmes que tu t es créés ! Nous ne sommes pas des magiciens ici qui te trouveront chaussures a tes pieds et règleront tes soucis en 1 coup de baguette magique . On est désolé mais il fallait réfléchir avant de se lancer dans une relation ou on sait que la femme est la seule coupable dans l'histoire. Et Dans ce monde ou l homme a plus de valeur de privilèges que la femme . voilà débrouille toi et avant de donner ton cul a un homme , réfléchit avant de vendre ton corp pour un amour qui n existe pas et qui est le fruit des besoins animaliers de l'homme

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/14 09:24 par SoSo124.
D
30 décembre 2014 23:05
Merci soso 124
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook