Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce
r
29 novembre 2013 22:13
Salam a toute et a tous
Jai dis a ma belle mere que moi et son fils on va divorcer...elle la mal prise....je suis sans emploi avec deux enfants...je voulais yaller moi meme dici en changeant de la ville pour me rapprocher de ma famille et tourner la page...jen suis sure quand t_elle a sorti de chez moi a croiser son fils et kelle lui a dit car il n'est pas encore rentrer...a ceux qui ont vecu ca...pouvez vous me raccontez vos experiences
Ca dure combien de temps une procedure de divorce? Et quand t_il sort de lappartement esque jai droit de demenager de ma ville actuelle? Ou atendre le divorce pour ne pas etre accuze a tort?
merci pour vos reponses ...jai oublier de vous dire que jai une carte de sejour de 10 ans...valable jusquau 2018
Salam
r
29 novembre 2013 23:41
Allo personne ne me repon??
2 décembre 2013 09:36
Citation
raja33 a écrit:
Allo personne ne me repon??

Salam,

Je t'avais déjà répondu en MP, mais tu continue à poser la question. Tu cherches quoi exactement ? Comment quitter ton mari rapidement, car je suppose que ton ami sans papier te mets la pression pour être régularisé ?

Je te dirai que tu es mariée, et que lorsqu'on souhaite divorcer, c'est quand il n'y a plus rien à faire. Mais on ne divorce pas pour un autre. Tu as 2 enfants, et je ne pense pas que tu donnes le bon exemple.

De plus tu ne travaille pas, tu vas les élevés comment tes enfants. Quoi qu'il arrive dans la vie, faut savoir faire les choses correctement, dans la logique, avec de la patience et surtout surtout l'esprit tranquille.

Sur un autre post, tu estime qu'une maîtresse est une p****te, mais comment qualifier une femme qui divorce pour son amant ?
Z
2 décembre 2013 12:36
Salam

Poste sur Problèmes de couple tu aura plus de réponses

CLIC - ICI


Citation
raja33 a écrit:
Allo personne ne me repon??
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
c
2 décembre 2013 12:54
.................. lamentable comme situation, divorcer pour un autre qui n'a meme pas les papiers en plus

MAIS OU VA T ON???????? et tes enfants tu y penses

ah y en qui son vraiment perdu..............

Puisse Dieu te guider Amine.
Z
6 décembre 2013 10:50
Salam

je remonte le sujet pour donner un coup de main a cette personne --Are you crazy

CLIC - ICI

Citation
raja33 a écrit:
Allo personne ne me repon??
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
6 décembre 2013 11:28
Allah ihfed on entend de tout ici, c est vraiment a s arracher les cheveux. Qui te dis que ton amant ne va pas t ejecter quznd tu lui auras donnet c papier lol hahaha entt cas tu donne pas le bonne exemple a tes enfants
6 décembre 2013 16:23
Ah mais elle veut divorcer pour son amant ? moody smiley Oups

Meskina, je pensais qu'elle était maltraitée par son mari, qui la trompait, etc ... whistling smiley

Bon ben alors NO COMMENT
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
7 décembre 2013 05:53
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
raja33 a écrit:
Allo personne ne me repon??

Salam,

Je t'avais déjà répondu en MP, mais tu continue à poser la question. Tu cherches quoi exactement ? Comment quitter ton mari rapidement, car je suppose que ton ami sans papier te mets la pression pour être régularisé ?

Je te dirai que tu es mariée, et que lorsqu'on souhaite divorcer, c'est quand il n'y a plus rien à faire. Mais on ne divorce pas pour un autre. Tu as 2 enfants, et je ne pense pas que tu donnes le bon exemple.

De plus tu ne travaille pas, tu vas les élevés comment tes enfants. Quoi qu'il arrive dans la vie, faut savoir faire les choses correctement, dans la logique, avec de la patience et surtout surtout l'esprit tranquille.

Sur un autre post, tu estime qu'une maîtresse est une p****te, mais comment qualifier une femme qui divorce pour son amant ?

As salam ahleykoum

Une femme malheureuse avec l'actuel époux !!!!
Depuis quand la femme doit elle être malheureuse dans son couple pour être une bonne épouse ?
Elle a tout à fait le droit de divorcer si elle estime avoir plus de chance d'être heureuse avec un autre.
Et cela ne fait pas d'elle une p***te.
7 décembre 2013 13:20
Citation
perledecume a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
raja33 a écrit:
Allo personne ne me repon??

Salam,

Je t'avais déjà répondu en MP, mais tu continue à poser la question. Tu cherches quoi exactement ? Comment quitter ton mari rapidement, car je suppose que ton ami sans papier te mets la pression pour être régularisé ?

Je te dirai que tu es mariée, et que lorsqu'on souhaite divorcer, c'est quand il n'y a plus rien à faire. Mais on ne divorce pas pour un autre. Tu as 2 enfants, et je ne pense pas que tu donnes le bon exemple.

De plus tu ne travaille pas, tu vas les élevés comment tes enfants. Quoi qu'il arrive dans la vie, faut savoir faire les choses correctement, dans la logique, avec de la patience et surtout surtout l'esprit tranquille.

Sur un autre post, tu estime qu'une maîtresse est une p****te, mais comment qualifier une femme qui divorce pour son amant ?

As salam ahleykoum

Une femme malheureuse avec l'actuel époux !!!!
Depuis quand la femme doit elle être malheureuse dans son couple pour être une bonne épouse ?
Elle a tout à fait le droit de divorcer si elle estime avoir plus de chance d'être heureuse avec un autre.
Et cela ne fait pas d'elle une p***te.

Salam,

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais lorsque une femme est victime de violences conjugales, en général elle ne refait pas sa vie du jour au lendemain.

Et je n'ai pas dit qu'une femme qui divorce est une p****te, mais que la femme qui divorce pour un autre. Nuance.

Déjà je suis contre l'infidélité, pour moi il y a 2 possibilités, soit une situation est critique, mais il est possible de discuter et d'avancer. Soit il y a rien a faire, et dans ce cas tu divorce. Quand il y a violence, cela ne sert à rien de parler, c'est une plainte et une séparation.

Concernant la posteuse, qu'elle refasse sa vie après son divorce, c'est normal. Mais je ne pense pas qu'avec un sans papier, ce soit une bonne idée. Elle a 2 enfants, et rien ne dit que le type, une fois les papiers en poches, ne sera pas violent avec elle.

Et pour être honnête, quand on a un mari violent, on ne fait pas un 2ème enfant, on essaie déjà de mettre le 1er enfant en sécurité. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook