Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcé ...
d
3 août 2013 09:45
Salam alaykoum . Ramadan moubarak a toute
et a tous. Alors je vais vous expliquer ma situation, jje suis perdu et j'aimerai avoir vos avis in sha Allah.
J'ai dtait marier , nous avons commencer notre

vie de couple par des problèmes, des le debut c'etai pas la joie, maos bon allah est avec les patients donc j'ai preferer patienter avant tout.

Sa famille disai qu'on nous aurai fai du grigri du sihr... Il m ont ramener voir des soit disant raqy , qui parler de mes problème avant même que je leur en parle, me donner des papier avec lesquel je devai me laver ou garder sur moi, des choses bizzar , il ma même demander des cheveu, les sien et les mien, et aussi de passe sur un papier bourrer decriture. Enfin c'devenu de pire en pire... Pendant deux ans impossible d'avoir des gosses, jai eu des problème de sante, je faisai des malaises, beaucoup de cauchemard avec des djinns etc... Trop bizzar... Mon ex mari devener fou, vraiment fou, il etai fou amoureu de moi mais faisai des chose pas normaux. Il ma taper , ne voulai pas travailler, ne prier pas il fouter rien, et a la moindre dispute il prononcer le mot divorce, et il revener en pleuran, je ne sait vraimen pas squi c'passer mais en deux ans de mariage cetai la catastrophe, nous nous somme separer plusieurs fois pendan deux ou trois mois. par momen il etai super et dun coup il changer, il raconter tt nos histoire dehors a sa famille. Tous etai au couran. La jsouffre pasq jai essayer dpatienter jusquau bout , mais il sorter le mot divorce a chaque dispute puit revener, je ne compren pas. Jaurai du patienter plus ?? Je craind allah et vue que le divorce est detester par allah jme di quil va me chatier. Il ma divorcer pour des petite dispute, je suis perdu, jai patienter jusqu au bou et voulai que sa sarrange,mais non jsui perdu. Desoler pour la longueur ....
M
3 août 2013 10:21
Wa ˋ Alaykoum as Salam ukhty . Concernant le sihr c'est peut-être ça allahuwa3lem du coups vous vous êtes séparer ?
3 août 2013 10:26
Ton histoire est triste ...

Tu m'as l'air naïve, car accepter d'aller voir un charlatan, en plus en compagnie de ta BF !! Ils t'y ont amener afin de faire sur toi un sort pour te se séparer de ton mari. Tu as placer ta confiance en ce sorcier, au lieu de te remettre a Allah azawajel ...

Il faut absolument te repentir car l'association fait sortir de l'islam, et procède a une roquya charia , chez une personne compétente qui ne te demandera rien a part de réciter le Coran.

Ta situation est grave , et ta priorité est de retrouver ta place au près d'Allah avant tout
K
3 août 2013 10:33
Salam

Un raquy n utilie que la lecture du coran et rien d autre.
d
3 août 2013 10:48
Baraq allahu fikoum pour vos reponses. Alors actuellemen je suis divorcer et oui j'ai etai naiv croyan que cetai hlal tout ca, jen savais rien qu'allah me pardonne. Directement après ma separation j'ai su que jetai powseder par un jinns, une fois je suis tomber et je pousser des cri affreu, il etai 4 a essayer de me retenir car jme debatai, impossible pour eux de me retenir. C'la premiere que ca m arrive. Pour ce qui est du divorce ai je fai une erreur ? Ou jaurai du patienter? Vai je me faire chatier pour ca ?
K
3 août 2013 11:08
Citation
dior 2 a écrit:
Baraq allahu fikoum pour vos reponses. Alors actuellemen je suis divorcer et oui j'ai etai naiv croyan que cetai hlal tout ca, jen savais rien qu'allah me pardonne. Directement après ma separation j'ai su que jetai powseder par un jinns, une fois je suis tomber et je pousser des cri affreu, il etai 4 a essayer de me retenir car jme debatai, impossible pour eux de me retenir. C'la premiere que ca m arrive. Pour ce qui est du divorce ai je fai une erreur ? Ou jaurai du patienter? Vai je me faire chatier pour ca ?


Ton divorce d apres ce que tu en dis est arrivé apres tes problemes de possesion

Si c est le cas je sais pas si tu en au reelement la cause

Et je comprendrais jamais pourquoi des qu une personne a du mal gerer jne situation donnée on se refere au monde des djins
Par fois il faut juste prendre du recul et patienter

En ce qui te concerne il y a peut etre eu du sihr d apres ton recit

Penses d abord a te guerrir avec un vrai raquy qui ne te demandera ni ton nom ni celui de ta mere ni meme un cheveux.

Et puis restes en contact avec Allah priere invocatin ecoutes coranique

Quand tu seras guerrit inchallah tu serad plus à meme de peser le pour et le contre de ton divorce inchallah

Khier inchallah
d
3 août 2013 11:51
Baraq allahu fikoum pour vos reponses. Alors actuellemen je suis divorcer et oui j'ai etai naiv croyan que cetai hlal tout ca, jen savais rien qu'allah me pardonne. Directement après ma separation j'ai su que jetai powseder par un jinns, une fois je suis tomber et je pousser des cri affreu, il etai 4 a essayer de me retenir car jme debatai, impossible pour eux de me retenir. C'la premiere que ca m arrive. Pour ce qui est du divorce ai je fai une erreur ? Ou jaurai du patienter? Vai je me faire chatier pour ca ?
y
3 août 2013 12:03
selem alaykoum okhty subhan allah tu raconte mon histoire avec mon ex mari.sachant que lui aussi etait trop jaloux au poin d'en devenir parano...... il m'as aussi faot me laver avec du papier ou dedans il y avait des ecriture orange et meme il ma meme fait bouffé la moitiè dun oeuf qui ma ramené de je ne sais ou en me disant que c'etais un soin pour que je le soit bien avc..... car je ne le suporté par au debut subhan allah. moi bete que j'etais a l'epoque, je savais ce que c'etais tt ca et je cherché pas a savoir..alors arretes de te laver avec ses trucs la rt surtt surtt ne mange rien qui viens te ramené pour soit disant soigner un mal.
d
3 août 2013 12:16
3aytoune. Merci pour ta reponse et sache que je ne me trouve aucune excuse avec les jinns, justement jessai de comprendre . Il c'passer exactemen ca, après allahu a3lem jpeu pas connaitre la reel cause de mon divorce. Mais bon justemen je me remet en question et cherche la vrai cause,mais bon pour ce qui est du sihr oui chaque raqy ma demander mon nom prenom et celui de ma mere. Mais jespere juste c'pas graveque sa naura aucune influence sur ma vid
K
3 août 2013 12:26
Citation
dior 2 a écrit:
3aytoune. Merci pour ta reponse et sache que je ne me trouve aucune excuse avec les jinns, justement jessai de comprendre . Il c'passer exactemen ca, après allahu a3lem jpeu pas connaitre la reel cause de mon divorce. Mais bon justemen je me remet en question et cherche la vrai cause,mais bon pour ce qui est du sihr oui chaque raqy ma demander mon nom prenom et celui de ma mere. Mais jespere juste c'pas graveque sa naura aucune influence sur ma vid


Salam

Je pense qu un divorce c est encore pire que de vivre un deces. Parceque on passe notre temps a essayer de comprendre le pourquoi tu comment

Dans ton cas il y a encore des sentiments donc c est encore plus dur

Crois moi qu avec de la patience tou passe

Pour le raquy crois moibil.ne devrait rien te demander à part ce qui tu ressens

As tu guerrit de ta possession ?

Allah n a creer un mal qu en creer le medicaments qui va avec
d
3 août 2013 12:27
Yasmina77... Je te compren moi non plus je nen savai rien. Mon mari aussi etai tres jalou et parano, tres nerveu, et tt squil mont fai cetai aussi pour mon bien et me guerir soi disan, mais en deux ans j'ai eu beaucoup de problème de santer , jme laver avec c'même ecriture orange, ou même des ecriture qui falai mettre sous mon oreiller pendan 3 nuit, bruler un papier avec des ecriture en ajoutan mes cheveu , passer sur un papier plein decriture, un sorcier a même raconyer a mon mari que jetai ensorceler que plus tard dan la vie je vai le detester et yaura des problem. En plus sa predisser lavenir. Jai eu aussi une amulette et un papier a porter sur moi tt les jour. Mais tt sa pourquoi ?? En deux ans de mariage jme suis separer plusieur fois et pendan quelques mois. Ya eu d'problème mais pour rien que des futiliter qui prener de lempleur mais pour rien. Avec mon ex on sentendai bien maos yavai que des problème . Cetai imcomprehensib la je sui divorcer, mais lui naime toujours il voulai quon se remet ensemble mais jpeu pas c'impossible, quand je le voi je le deteste alors que loin de moi il me manquer ... Tres bizar. Mais bon
d
3 août 2013 12:36
3aytoune : non je ne suis pas allé voir un raqy , je vie un enfer mais al hamdoulillah allah est grand,.... Je vais aller voir un raqy in sha allah et pour celui ou cel qui a fai de ma vie un enfer allah voi tout. Mais je veu juste que tt ca cesse, jmenten pas avec ma famille , je vie mal, il siffi quil est une demande au mariage je la refuse, jai qune envie c'fuir et partir. Mais pour ce qui est de mon divorce certes il ya des sentiments mais une fois quon etai ensemble cetai la guerre... Alors quon saimer. Maos bon . Hasbiya allah wa ni3ma lwakil
K
3 août 2013 12:48
Je pense pas que tu sois en me mesure de pouvoif comprendre ce qui t ai arrivé vu que plusieurs personne sobt respobsable

Les maladies ocultes sont les plus douleureuses.

guerrit toi avant tout.

Je suis un peu dans ton cas l idee meme de parler à un homme me donne envie de vomir

Penses a toi et guerrit toi
d
3 août 2013 13:26
Citation
dior 2 a écrit:
Yasmina77... Je te compren moi non plus je nen savai rien. Mon mari aussi etai tres jalou et parano, tres nerveu, et tt squil mont fai cetai aussi pour mon bien et me guerir soi disan, mais en deux ans j'ai eu beaucoup de problème de santer , jme laver avec c'même ecriture orange, ou même des ecriture qui falai mettre sous mon oreiller pendan 3 nuit, bruler un papier avec des ecriture en ajoutan mes cheveu , passer sur un papier plein decriture, un sorcier a même raconyer a mon mari que jetai ensorceler que plus tard dan la vie je vai le detester et yaura des problem. En plus sa predisser lavenir. Jai eu aussi une amulette et un papier a porter sur moi tt les jour. Mais tt sa pourquoi ?? En deux ans de mariage jme suis separer plusieur fois et pendan quelques mois. Ya eu d'problème mais pour rien que des futiliter qui prener de lempleur mais pour rien. Avec mon ex on sentendai bien maos yavai que des problème . Cetai imcomprehensib la je sui divorcer, mais lui naime toujours il voulai quon se remet ensemble mais jpeu pas c'impossible, quand je le voi je le deteste alors que loin de moi il me manquer ... Tres bizar. Mais bon

Salam aleykoum,

Ton histoire est très triste wollah, quel gachis!!!

Deja sois convaincue que les sorciers ne connaissent pas l avenir et le Prophète saws nous a bien expliqué cela, après si tu écoutes la parole d un sorcier et que tu lui accordes du crédit (comme l a fait ton mari) ta prière n est plus accepté pendant 40 .jours et il faut te repentir, mais je crois que ton mari ne prie plus a la base.

Ta belle famille a peut etre voulue t aider et ça partait surement d un bon sentiment mais ils n ont fait qu empirer les choses entre vous en dirrigeant vers un charlatan.

Comment tu reconnaitras un raqi compétent d un charlatan: il ne te demandera rien; ni des cheuveux, ni ton nom ou celui de tes parents, il ne te donnera rien non plus sauf de l eau ou il aura lu du Coran préalablement pour boire ou se laver rien de plus que ça, s il va au dela de cela il faut le zapper et s en éloigner

Les charlatans travaillent avec les shayatins qui vont se renseigner pour eux, des fois ils savent que tu vas venir les voir avant même que tu n y arrive, il ne faut pas te laisser impressionner par cela et leur accorder du crédit

ou sont tes parents? soignes toi et retournes avec ton mari ce serait dommage de gacher ton mariage pour ça, dis lui que tu as regretté d avoir accepté le divorce et que tu souhaites qu il te reprenne

Tu sais beaucoup de couple souffrent des fois a cause de ce genre de problème en début de mariage mais ils font ce qu il faut et tout va pour le mieux, ici dans votre cas, vous en êtes apparament victimes tous les deux, trouves quelqun de compétent et une fois soignée donnes les coordonnées a ton mari et kheir incha Allah

Allah ichafikom amine
Allahuma jme3 chamlahoum amine
y
3 août 2013 18:04
je me souviens aussi que nos dispute prenaient une empleur enorme..... qu'il etaut aussi agressif et paranoiaque. pour lui si j aller sur internet cetzis pour parlé aux homme, il menfermè a clefs......... je fesais aussi plzin de cauchemars mais qd je dormais chez ma mere.....plus rien. je me souviens d'une fois lorsque jetais a la maison et lui dehors il ma tel pour que lui confirme le prenom de ma mere...
d
3 août 2013 19:39
Yasmin 77 on a la même histoire, pareil je faisai des cauchemard bizar maos pas quand j'aller chez mes parents, c'la même chose. Mais ca me rend triste que la ouma de nos jour se fon du mal entre eux, pourquoi tt ca ? A quoi cela va les avancer , que von t il gagner ? Pourquoi ? Ensorceler les gens pour leur faire du mal ou je nsai quoi ? A ruiner la vie des autre. J'etai marier jvoulai fonder ma propre famille, jai voulu du hlal pour qu'au final on tensorcel on te pourri ta vie de couple. Et au final divorcer. C'pas facile , ca te pourri la vie . Avec mon ex tout se passer bien on sentendai bien mais tro de problème pour rien, petage de plomb on comprener pas pk tout ca. A croire quon avai les chayatine dan notre propre foyer. Je comprendrai jamais. Mais aujourdhui je vie un calvaire a cause de tout ca. Jsuis pas bien dans ma vie, je galere jfai qie pleurer , jcompren pas squi marrive, en plus d'avoir une reltion compliquer avec ma famille. Tt sque j'ai voulu c'du hlal , si javai envi de haram c'pas compliquer c'vite fai. Mais sa ne minteresse pas jvoulai faire ma vie dan le hlal maos bon c'la vie. Qu'allah te vienne en aide. Je suis decu de tout, des cet vie de squi sy passe, nous muslim devons rester souder mais helas on sentretu. Allah est grand .
4 août 2013 00:28
Citation
dior 2 a écrit:
3aytoune : non je ne suis pas allé voir un raqy , je vie un enfer mais al hamdoulillah allah est grand,.... Je vais aller voir un raqy in sha allah et pour celui ou cel qui a fai de ma vie un enfer allah voi tout. Mais je veu juste que tt ca cesse, jmenten pas avec ma famille , je vie mal, il siffi quil est une demande au mariage je la refuse, jai qune envie c'fuir et partir. Mais pour ce qui est de mon divorce certes il ya des sentiments mais une fois quon etai ensemble cetai la guerre... Alors quon saimer. Maos bon . Hasbiya allah wa ni3ma lwakil
Salam la personne qui t'a demandé tes cheveux avec du papier , etc est lui même un sorcier , faut pas aller voir ces gens , repentis toi et va voir un vrai raqui cha3ri
d
4 août 2013 02:03
Au debut je ne savai pas que cetai de la sorcelleri. Mais il a di il me fau tes cheveu a toi et lui pour qie personne puisse vous separer. Alors quenfaite cetai pour mensorceler. Mais yavai mes beau parents c'eux qui ke ramener faire tout ca
y
4 août 2013 04:48
amine amine okhty. et oui c'est tres dur je sais mais wallahi avec le temps koulchi foute okhty. il faut savoir accepté l'echec meme si il est insupportable.
allah dit;
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
4 août 2013 10:08
Citation
dior 2 a écrit:
Yasmina77... Je te compren moi non plus je nen savai rien. Mon mari aussi etai tres jalou et parano, tres nerveu, et tt squil mont fai cetai aussi pour mon bien et me guerir soi disan, mais en deux ans j'ai eu beaucoup de problème de santer , jme laver avec c'même ecriture orange, ou même des ecriture qui falai mettre sous mon oreiller pendan 3 nuit, bruler un papier avec des ecriture en ajoutan mes cheveu , passer sur un papier plein decriture, un sorcier a même raconyer a mon mari que jetai ensorceler que plus tard dan la vie je vai le detester et yaura des problem. En plus sa predisser lavenir. Jai eu aussi une amulette et un papier a porter sur moi tt les jour. Mais tt sa pourquoi ?? En deux ans de mariage jme suis separer plusieur fois et pendan quelques mois. Ya eu d'problème mais pour rien que des futiliter qui prener de lempleur mais pour rien. Avec mon ex on sentendai bien maos yavai que des problème . Cetai imcomprehensib la je sui divorcer, mais lui naime toujours il voulai quon se remet ensemble mais jpeu pas c'impossible, quand je le voi je le deteste alors qur e loin de moi il me manque... Tres bizar. Mais bon
Salam , cela prouve bien que tu es victime d'un sihr de divorce , guéris toi ce sihr est dangereux pour la santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook