Citation
Melindasofia a écrit:
Slm
Nous voilà arrivés en 2025 j’ai prit une très grosse décision sur ma vie ma nouvelle vie. Le contexte est un peu compliqué à expliquer mais je vais sauter le pas DIVORCER.
Je ne peux plus vivre comme ça.
Je voulais avoir juste quelque renseignements si on peut m’éclairer. Quel sont les aide de la Caf que je peux avoir en sachant que j’ai deux enfants en bas âge. Je ne travaille plus à cause deux enfants cette personne donc je sais que ça va être compliqué mais bon vaux mieux ça que rester dans mon malheur. Merci aux personnes qui me répondront.
✌🏼
Citation
Melindasofia a écrit:
Wallah si tu savais que je ne peux pas je ne peux pas pensez à des chose positive le bonheur de mes enfant valent plus que le positif pour moi mon cœur est éteint
Citation
Melindasofia a écrit:
Merci beaucoup de ton message. Et supposons il ne vue pas partir de la maison je peux comme même demander toutes ses aides ?
Citation
Melindasofia a écrit:
Wallah si tu savais que je ne peux pas je ne peux pas pensez à des chose positive le bonheur de mes enfant valent plus que le positif pour moi mon cœur est éteint
Citation
Melindasofia a écrit:
C’est incroyable comment tu peut savoir tu vit avec nous ? Tu pense réellement si ça serais le cas je divorcerais ? Toujours dans le jugement
Citation
Melindasofia a écrit:
Merci beaucoup de ton message. Et supposons il ne vue pas partir de la maison je peux comme même demander toutes ses aides ?
Citation
Melindasofia a écrit:
C’est incroyable comment tu peut savoir tu vit avec nous ? Tu pense réellement si ça serais le cas je divorcerais ? Toujours dans le jugement
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Je ne comprends pas ces gens qui disent : mais non on est en 2025 , c'est la nouvelle année.
Mais qu'est qu'on s'en fiche sérieux ! 2025 ou 1996 c'est pareil, ce sont juste des dates 🙄 que tu divorce dans 6 mois où il y a un an , qu'est ce que ça change sérieux . Désolé mais ça m'énerve 😅 à croire qu'hier ils ont ouvert le champagne pour fêter la nouvelle année .
Enfin bref , revenons au sujet principal. Je ne connais pas ton histoire . Imaginons que tu souhaites divorcer car les conditions de vie sont insupportables, qui sommes nous pour juger ??? Les gens parlent de tes enfants, et toi alors ? Tu dois vivre malheureuse ? Mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans , et ben c'est la vie. Ma mère était beaucoup plus heureuse après.
Le seule bémol c'est que ma mère avait un travail, une voiture etc . Toi tu t'es trop reposée sur le mari et maintenant tu cherches des aides. Que ça serve de leçon aux jeunes filles qui nous lisent , quand on vous dit d'avoir une situation professionnelle c'est pas pour rien.
Citation
Melindasofia a écrit:
Je ne me suis pas reposer sur mon mari c’est plutôt mon mari qui m’en a interdit j’ai mon permis je peux travailler il fait juste que je profite des aide le temps de trouver une assistante m’a-t-elle ou une crèche pour pouvoir travailler simplement et non me retrouver dans la merde
Citation
Éphémère. a écrit:
Si le bonheur de tes enfants était leur papa ?