Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et ex
16 octobre 2022 21:20
Salem aleykoum.
C'est vrai, ce que dit la légende? Que les ex reviennent toujours ? Mdr
Plus sérieusement, ceux qui ont vécu ou subit un divorce, est ce que vos ex ont essayé de revenir où on regretter le divorce?
M
16 octobre 2022 21:44
Wa3likom Salam

Ici non pas de tentatives ? mais j'avoue que j'ai mis les points sur les I avant qu'il ne parte et il sait que mort c'est mort.
R
16 octobre 2022 21:44
T’as craqué toi
Non,dès que c’est fin capri c’est finit
16 octobre 2022 22:33
nous juste amie on discute on est proche meme mais rien de plus
C
16 octobre 2022 23:06
Il a essayé un mois, deux mois puis trois mois après. Mais que de belles paroles pas d’actes concrets pour réellement me récupérer..
Je ne sais pas si c’était réellement par amour ou par ego car pour la première fois sur de nombreuses fois bah j’ai dit stop et je me suis montrée réellement ferme.
17 octobre 2022 08:43
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Mams,t es dur en affaire grinning smiley

Sinan posteuse,sa doit être au cas part cas...ds mon cas,ya eu des tentatives.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Ici non pas de tentatives ? mais j'avoue que j'ai mis les points sur les I avant qu'il ne parte et il sait que mort c'est mort.
17 octobre 2022 12:05
Salam,
C'est mon cas, par contre c'est moi qui ait voulu divorcé à l'époque, lui
été complètement contre...
On avait un fils, il était petit encore lorsque j'ai obtenu le divorce.
J'ai même été voir si "l'herbe était plus verte ailleurs " déception encore et dégoûtée des hommes ensuite, il a très mal vécu mon remariage...
Sa réaction m'a fait de la peine... j'ai commencé à réfléchir et je me suis rendue compte que j'étais avec la mauvaise personne...
On s'est retrouvé lors des vacances pour qu'il profite de notre fils,il m'a refait la cour et j'ai dis oui sans même réfléchir, en vrai j'y pensais avant...
Ça fait 4 ans qu'on s'est remariés et on s'aime comme au 1er jour.
C'est marrant mais pour mon époux, on est mariés depuis 21 ans, tout le reste entre notre divorce et le reste, il a fait vraiment fait abstraction de tout ça.

Que te dire? Bien réfléchir, vraiment avant de brandir le divorce, surtout si l'autre en vrai ne t'as jamais fais du mal physiquement ni psychologiquement...
18 octobre 2022 19:52
Salam,

Il a regretté, il regrette tjs d’ailleurs. Il a pas non plus exprimé une vraie volonté de revenir car je pense avoir été très claire, mais j ai eu le droit à des invitations au resto que j’ai refusé, des je t’aime au milieu de la nuit, des regards qui en disent long, des messages pour prendre de mes nouvelles etc… je suis tjs restée très très ferme et courtoise et il a finit par arrêter y’a environ 2 mois. Je précise quand même que ça fait bientôt 2 ans qu’on est séparé…

Et frcht, je sais qu’il retentera. Les mecs, réfléchissez bien avant de quitter votre femme, si vos motivations ne sont pas les bonnes, vous n’aurez que le reste de votre vie pour regretter. Quand une femme tourne la page c’est radical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook