Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HPV et divorce
T
26 septembre 2021 14:07
Bonjour
J'ai découvert quelques jours avant mon mariage que mon mari est atteint du HPV g pas pu annuler le mariage je me suis vacciné et g continue le mariage pourtant à début g eu des difficultés à avoir des rapports avec lui 1 peu de vaginisme/ sécheresse parce ke dans ma tête 1 relation egale un risque de cancer g consulte 1 sexologue ki ma 1 peu rassurer e g pu me lâcher 1 peu mnt je suis enceinte e les peurs sont revenus parce ke la g peur pr moi et pr le fœtus car si jamais j'atteins le virus le bébé va le rattraper également lors de l'accouchement
Est ce que le HPV est une raison valable pour demander le divorce? Est-ce que je dois le dire à mes parents ou dois je cacher la vraie raison de ma demande de divorce pour suivre les conseils de dieu ki nous demande assatr
Ou effectivement le virus ke g pris est efficace e je peux continuer dans ce mariage sans avoir peur en permanence de rattraper le virus et le cancer de l'utérus
Merci
P
26 septembre 2021 14:17
T'as fais juste petit erreur de ne pas annuler tt courage dieu avec toi
26 septembre 2021 15:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es vaccinée, tu n'a rien à craindre.
Ensuite, on divorce pour les motifs qu'on veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2021 15:37
Si tu es vaccinée, il n'y a pas vraiment de problème, après il faut se demander si c'est la seule raison pour demander le divorce, et si tu es vraiment sur autant en parler sinon personne ne comprendra ta décision
J
26 septembre 2021 17:39
Être vacciné ne signifie pas ne pas l'attraper
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es vaccinée, tu n'a rien à craindre.
Ensuite, on divorce pour les motifs qu'on veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2021 17:45
Si c’est la seule chose qui te dérange, sache qu’on a inventé la capote...
J
26 septembre 2021 17:49
Pourquoi tant d'agressivité ?
La capote n'est pas une protzction fiable ? des fois que tu le croirais
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si c’est la seule chose qui te dérange, sache qu’on a inventé la capote...
26 septembre 2021 17:49
j'ai lu que ça ne protège pas totalement de ce(s) virus, pas autant qu'on ne le croit. et pour s'accoupler (joliment dit) et procréer faut l'enlever, c'est recommandé.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si c’est la seule chose qui te dérange, sache qu’on a inventé la capote...
colour like.no.other
26 septembre 2021 18:14
Euh... je connais une situation similaire.
Le couple a eu 3 enfants par insémination, et le reste de rapports protégés, histoire de limiter les risques.
Tout va bien et pour eux et pour leurs enfants.
Le divorce n’était pas une option, puisqu’ils s’aimaient !
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
j'ai lu que ça ne protège pas totalement de ce(s) virus, pas autant qu'on ne le croit. et pour s'accoupler (joliment dit) et procréer faut l'enlever, c'est recommandé.
26 septembre 2021 18:50
oui c'est dommage d'en arriver au divorce pour ça. bien vu l'idée de l'insémination

[media.tenor.com]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... je connais une situation similaire.
Le couple a eu 3 enfants par insémination, et le reste de rapports protégés, histoire de limiter les risques.
Tout va bien et pour eux et pour leurs enfants.
Le divorce n’était pas une option, puisqu’ils s’aimaient !
colour like.no.other
A
26 septembre 2021 21:04
Bonsoir,

Ton mari ne peut-il pas se faire soigner? Le hpv se soigne bien normalement.
T
26 septembre 2021 23:04
Il n'a plus de verrues il a suivi un traitement et ils ont disparu
Toutefois la sexologue que j'avais consulté m'avait dit que la non présence de verrue n'est pas un signe que le virus n'est plus dans le corps
Je suis perdue
S
27 septembre 2021 13:15
C'est un fornicateur ou il achopé
Ça avec sa dernière ''hlel'' ?
A
27 septembre 2021 18:09
Oui mais toi tu fais bien des frottis? Normalement si tu as chopé le hpv, ton frottis ne serait pas normal. Donc surveille bien de ce côté. Déjà, c'est bien si ton mari s'est fait soigner pour ses verrues. Il est fort probable que le hpv ait disparu ainsi.
Citation
Triste 17 a écrit:
Il n'a plus de verrues il a suivi un traitement et ils ont disparu
Toutefois la sexologue que j'avais consulté m'avait dit que la non présence de verrue n'est pas un signe que le virus n'est plus dans le corps
Je suis perdue
27 septembre 2021 19:57
Tu parles de propre expérience?
Citation
Jowarya a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?
La capote n'est pas une protzction fiable ? des fois que tu le croirais
J
27 septembre 2021 22:21
Tu as manqué l'occasion de te taire et paraître un peu plus intelligente que tu ne l'es réellement. ?

Sort un peu de ta grotte et va t'instruire, cela te serait profitable.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu parles de propre expérience?
27 septembre 2021 22:32
ptdr merci pour le fou rire!
Citation
Jowarya a écrit:
Tu as manqué l'occasion de te taire et paraître un peu plus intelligente que tu ne l'es réellement. ?

Sort un peu de ta grotte et va t'instruire, cela te serait profitable.
T
28 septembre 2021 01:28
Comment savoir s'il est parti stp
Y a t il des analyses qu'il peut faire stp
Merci bp
Citation
Alyah1 a écrit:
Oui mais toi tu fais bien des frottis? Normalement si tu as chopé le hpv, ton frottis ne serait pas normal. Donc surveille bien de ce côté. Déjà, c'est bien si ton mari s'est fait soigner pour ses verrues. Il est fort probable que le hpv ait disparu ainsi.
A
28 septembre 2021 07:30
Je pense que oui il peut savoir en faisant certains examens, après je ne saurais te dire lesquels exactement mais il est possible de savoir. Il faut se rapprocher d'un médecin pour avoir ces informations.
Citation
Triste 17 a écrit:
Comment savoir s'il est parti stp
Y a t il des analyses qu'il peut faire stp
Merci bp
X
19 octobre 2021 17:39
Le virus reste à vi mais la contamination quand tu a les verrue genetale 90% sexualement transmissible aussi les linge et sauna et hamame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook