Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce ? ?
N
9 mai 2021 03:04
Salam ahleykom,
Je me pose une question depuis que je lis les post ici concernant les problèmes de couple.
(Je précise que je n'ai jamais été mariée)

Le divorce semble être LA SOLUTION et je lis certaines personnes (bienveillantes) qui encouragent dans ce sens puisque le mari est ci, est ça, fait pas ci ou fait pas ça ... Vous m'avez compris ?‍♀️

Du coup je me demande souvent pourquoi Assya n'a pas divorcé de Pharaon ?
C'est une question naïve et vos avis sur ce sujet m'intéressent

Jazakom Allah rheiren ✨
9 mai 2021 03:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne pense pas qu'on puisse divorcer d'un mec qui se prend pour un dieu. Si on tient à la vie...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
9 mai 2021 03:42
Salam

Assya femme de fira3un était déjà marié quand l’islam est venu à elle

Là dans les posts il s’agit de personnes qui n’ont pas choisis sa moitié pour sa religion voilà toute la différence

Après comment tu peux dire à la personne de tenir la vie de couple si elle même a fait le choix de cette vie

Par contre les mariages arrangés ça je les plains les victimes de ces mariages
Citation
Nj92 a écrit:
Salam ahleykom,
Je me pose une question depuis que je lis les post ici concernant les problèmes de couple.
(Je précise que je n'ai jamais été mariée)

Le divorce semble être LA SOLUTION et je lis certaines personnes (bienveillantes) qui encouragent dans ce sens puisque le mari est ci, est ça, fait pas ci ou fait pas ça ... Vous m'avez compris ?‍♀️

Du coup je me demande souvent pourquoi Assya n'a pas divorcé de Pharaon ?
C'est une question naïve et vos avis sur ce sujet m'intéressent

Jazakom Allah rheiren ✨
Drab karchek b7ajra
'
9 mai 2021 04:45
Selem

Tu compares l'incomparable. Le divorce s'est banalisé récemment. Avant une femme c'était marche ou crève.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2021 08:40
Cette semaine une femme a été tuée, brûlée vive par son mari qui avait pourtant l'interdiction de l'approcher.

Tu vois un peu plus clair ?
Citation
Nj92 a écrit:
Salam ahleykom,
Je me pose une question depuis que je lis les post ici concernant les problèmes de couple.
(Je précise que je n'ai jamais été mariée)

Le divorce semble être LA SOLUTION et je lis certaines personnes (bienveillantes) qui encouragent dans ce sens puisque le mari est ci, est ça, fait pas ci ou fait pas ça ... Vous m'avez compris ?‍♀️

Du coup je me demande souvent pourquoi Assya n'a pas divorcé de Pharaon ?
C'est une question naïve et vos avis sur ce sujet m'intéressent

Jazakom Allah rheiren ✨
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
9 mai 2021 09:23
salam,

généralement, ce sont ceux et celles qui n'ont jamais été mariés qui encouragent le divorce
Citation
Nj92 a écrit:
Salam ahleykom,
Je me pose une question depuis que je lis les post ici concernant les problèmes de couple.
(Je précise que je n'ai jamais été mariée)

Le divorce semble être LA SOLUTION et je lis certaines personnes (bienveillantes) qui encouragent dans ce sens puisque le mari est ci, est ça, fait pas ci ou fait pas ça ... Vous m'avez compris ?‍♀️

Du coup je me demande souvent pourquoi Assya n'a pas divorcé de Pharaon ?
C'est une question naïve et vos avis sur ce sujet m'intéressent

Jazakom Allah rheiren ✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook