Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce
25 février 2020 12:26
Ta meme pas idée comment je suis jalouse wallah.
Citation
Dinaa38 a écrit:
??????
D
25 février 2020 12:28
??????

Normalbont na tte une ptite jalousie en nous envers notre mari, mais yen na elles sont trop excessives
Citation
princesse9 a écrit:
Ta meme pas idée comment je suis jalouse wallah.
25 février 2020 12:30
Éléments de réponse très intéressants expliqués par un sociologue musulman:
Citation
princesse9 a écrit:
Le divorce est banalisé c'est grave. J'ai beaucoup amie et de famille qui divorce. Rien que mes cousin et cousine en 2 ans on a eu 11divorce. Franchement on a meme eu un mariage de 5 mois. Ma question comment on peux décider de divorcer en simplement quelque moi. Et comment on peux divorcer 40 ans mariage?
25 février 2020 12:34
Mdr sa me fais rapeller une fois j'etais au resto avec mon mari en tunisie et on rigoler tranquillement c'est pas une gamine de 20 ans maxi qui etais deriere nous va parler avec mon mari pendant que moi j'etais au toilette j'arrive je vois la fille mon mari n'est pas tunisien mais moi si je lui dis il y a un soucie elle me dis non c'est rien je voulais juste savoir si vous étiez ensemble ptdrr je regarde mon mari je lui dis sava pas tu fais dans le delire detournement mineur ou quoi? Ptdrr il c'est levé direct on es sorti il etais grave énervé et moi j'etais morte de rire.
Citation
Dinaa38 a écrit:
??????

Normalbont na tte une ptite jalousie en nous envers notre mari, mais yen na elles sont trop excessives
D
25 février 2020 12:39
????? ah les meuf du bled c les pires elles ont pas froid au yeux nla hechma elle foncent
Citation
princesse9 a écrit:
Mdr sa me fais rapeller une fois j'etais au resto avec mon mari en tunisie et on rigoler tranquillement c'est pas une gamine de 20 ans maxi qui etais deriere nous va parler avec mon mari pendant que moi j'etais au toilette j'arrive je vois la fille mon mari n'est pas tunisien mais moi si je lui dis il y a un soucie elle me dis non c'est rien je voulais juste savoir si vous étiez ensemble ptdrr je regarde mon mari je lui dis sava pas tu fais dans le delire detournement mineur ou quoi? Ptdrr il c'est levé direct on es sorti il etais grave énervé et moi j'etais morte de rire.
25 février 2020 12:40
Mdrr grave elle a juste attendu que je part et une fois il travaille dans une maison il fait des travaux c'est pas une meuf lui met son numero dans ses affaire alors elle j'ai cru j'allais le tuer lui et elle heuresement que il as prouvé que c'est elle la folle
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? ah les meuf du bled c les pires elles ont pas froid au yeux nla hechma elle foncent
D
25 février 2020 12:47
????
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr grave elle a juste attendu que je part et une fois il travaille dans une maison il fait des travaux c'est pas une meuf lui met son numero dans ses affaire alors elle j'ai cru j'allais le tuer lui et elle heuresement que il as prouvé que c'est elle la folle
25 février 2020 12:48
Tu veux rigoler en plus je suis ceinture noir de taekwondo sa fais plus de 20 ans que je fais du taekwondo
Citation
Dinaa38 a écrit:
????
D
25 février 2020 12:51
Oh putain faut pas jouer la maline avc toi, moi aussi jai fait pas mal de sport et mon dernier sport ct la capoeira, jai arrêté car jai le genoux ki se frotte avc le cartilage mtnan jfait juste un peu de muscu pour grossir car kan jarrete définitivement je maigris
Citation
princesse9 a écrit:
Tu veux rigoler en plus je suis ceinture noir de taekwondo sa fais plus de 20 ans que je fais du taekwondo
25 février 2020 12:53
Moi j'avoue depuis que je me suis marié je fais pas beaucoup de sprt mais j'entraîne les enfant sans une petite pas loin de chez moi et surtout je veux que ma famille fasse du sport comme moi sa ma changer ma vie
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oh putain faut pas jouer la maline avc toi, moi aussi jai fait pas mal de sport et mon dernier sport ct la capoeira, jai arrêté car jai le genoux ki se frotte avc le cartilage mtnan jfait juste un peu de muscu pour grossir car kan jarrete définitivement je maigris
25 février 2020 12:55
Mais j'avoue j'evite de m'enbrouiller sinon sa dégénère vite et j'ai une famille je peux pas non plu imagine je met un coup à quelqu'un apres je sais pas
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oh putain faut pas jouer la maline avc toi, moi aussi jai fait pas mal de sport et mon dernier sport ct la capoeira, jai arrêté car jai le genoux ki se frotte avc le cartilage mtnan jfait juste un peu de muscu pour grossir car kan jarrete définitivement je maigris
.
25 février 2020 12:55
Ça me fascinait le taekwondo quand j'étais petitz.

ca ta aidé au quotidien?
Citation
princesse9 a écrit:
Tu veux rigoler en plus je suis ceinture noir de taekwondo sa fais plus de 20 ans que je fais du taekwondo
D
25 février 2020 12:56
Ben si tu fait encore un sport ????
Jte laisse deviner ????

Desoler ct plus fort que moi, tu as raison t enfant ils faut les initier au sport c bien le sport et pour le physique et mental et ça te permet d'être bien conserver mm à plus de 50ans ??????
Citation
princesse9 a écrit:
Moi j'avoue depuis que je me suis marié je fais pas beaucoup de sprt mais j'entraîne les enfant sans une petite pas loin de chez moi et surtout je veux que ma famille fasse du sport comme moi sa ma changer ma vie
25 février 2020 12:56
Beaucoup c'est vraiment un sport de fou j'aime il faut vraiment être passionné et surtout endurant et têtu pour y arriver
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Ça me fascinait le taekwondo quand j'étais petitz.

ca ta aidé au quotidien?
.
25 février 2020 12:58
Il t'a développé un fort caractère ?
Citation
princesse9 a écrit:
Beaucoup c'est vraiment un sport de fou j'aime il faut vraiment être passionné et surtout endurant et têtu pour y arriver
25 février 2020 13:05
Mdr quand j'ai rencontré mon mari je lui est dis que je fais du sport il ma dis faire les magasin c'est pas du sport mdr je lui est dis si je enmene a la salle sport et te montre j'ai fais un combat avec un autre mec il a rien compris il ma di je crois que je vais éviter de te tromper alors ptdrrr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben si tu fait encore un sport ????
Jte laisse deviner ????

Desoler ct plus fort que moi, tu as raison t enfant ils faut les initier au sport c bien le sport et pour le physique et mental et ça te permet d'être bien conserver mm à plus de 50ans ??????
25 février 2020 13:07
J'ai pris confiance en moi surtout c'est sa la plus grand fierté que j'ai eu et j'avoue quand je vois des personne ce font agresser j'aime bien mettre une raclée a quelqun qui le mérite et surtout imagine tu te fais agresser tu peux te defendre
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Il t'a développé un fort caractère ?
N
25 février 2020 13:54
Si elle a été Claire au départ en disant que elle voulait pas d'enfants c'est pas elle qui a un problème. Mais son mari qui l'a forcé à être mère
Citation
princesse9 a écrit:
Tu as tout dit. Mais je trouve que beaucoup abuse parce que c'est limite il y a aucune raison moi j'ai une amie on etais vraiment proche quand elle c'est marié c'etais l'amour fou quelque années après on se revoit elle me dis j'ai divorce j'en est marre de lui pourquoi il ce passe quoi elle me dis moi je veux voyager je veux pas d'enfants. Je lui dis tes serieuse.
25 février 2020 13:57
Tes serieuse? Tu te marie pourquoi?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si elle a été Claire au départ en disant que elle voulait pas d'enfants c'est pas elle qui a un problème. Mais son mari qui l'a forcé à être mère
25 février 2020 14:00
Salam

S’engager dans une relation sans très bien connaître le-la partenaire est un très gros risque.
Il ne faut pas se baser sur l’apparence donnée, mais bien la valeur réelle, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook