Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce
25 février 2020 11:40
Je te jure 11 divorce entre mes coussin entre ce qui sont marié pendant 20 ans a ce qui sont marié 1 ans mais surtout c'est grave j'ai un cousin il est radin il ne veux pas dépenser pour sa femme et ces fille c'est bien dommage wallah sa femme elle est au top elle travaille et elle est dans le dine c'est fille c'est des poupées et lui un clochard de premiere classe
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On est foutu, faut exploser cette planète.
11 divorce dans une famille, c'est chaud ananas quand même.
25 février 2020 11:40
Hier encore j’avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l’amour
Et je vivais la nuit etccc

Ils ne veulent pas vieillir ces vieux croutons
Citation
Dinaa38 a écrit:
C a cause du manque de maturité et d'intelligence, quand tu voit un homme marier et qui drague ou trompe ça femme excuse moi mais c pas internet qui lui dit va voir ailleurs c son mental

Quand tu voit un homme marier qui drague a droite a gauche pour savoir si il est encore capable de draguer ou capable de plaire desoler mais c pas internet qui lui dit de faire ça

Quand tu voit un mec marier et qui passe ses soirées dans des chicha ou des cabaret sous prétexte quil a travaillé tte la journée et qu'il a besoin de prendre lair c pas internet qui lui dit va a la chicha ???

Remettez vous en question un peu les hommes sur vos relation qui n'ont pas marcher dite vous qu'est-ce que j'ai fait pour que ca casse !!!

Je dit pas que vous êtes tous comme ça mais la plupart oui kan mm
25 février 2020 11:42
Pour moi la meilleur chose qui m'est arrivée c'est rencontrer mon mari jamais de la vie j'aurais penser etre a ce point amoureuse d'un homme meme si c'est pas facile de vivre avec lui mais je pense qu'une femme elle dois user de son charme pour calmer son homme moi il rentre énervé je le fais rigoler il oublie tous ces problème et vice-versa
Citation
Oréeana a écrit:
Je suis d accord avec toi et je pense que c est dû en grande partie au manque de compréhension du mariage!
Deux personnes qui s engagent l une envers l autre doit le faire réellement et entièrement et s adapter... régler et solutionner des conflits à tête reposée et calmement.
Mais non...
Aujourd'hui...a la moondr broutille c je divorce allez hop
Parfois les hommes vont trop loin dans leurs paroles et au lieu de s exuser et de se remettre en question veulent divorcer pcq c plus simple et cela aussi pcq le divorce est trop trop trop facilité aujourd'hui donc il se dit je vais le faire C pas si grave alors que c grave.

La femme aussi peut penser que l homme doit tt deviner et comprendre mais non...il faut savoir composer avec et s adapter en DOUCEUR
Le mariage C beau et sacré mais l humain l a rendu difficile de par son comportement et je trouve ça dommage pcq de base c qq chose qui unie et non desunie

Allah yej3al el khir
25 février 2020 11:44
Mdrr, au moins c'est bien t'as un esprit critique vis à vis de ton cousin, puis 11 c'est chaud en vrai mais kheir.

Toute façon tout part en marmelade dans ce monde, donc faut juste prier et faire de son mieux à son échelle.
Citation
princesse9 a écrit:
Je te jure 11 divorce entre mes coussin entre ce qui sont marié pendant 20 ans a ce qui sont marié 1 ans mais surtout c'est grave j'ai un cousin il est radin il ne veux pas dépenser pour sa femme et ces fille c'est bien dommage wallah sa femme elle est au top elle travaille et elle est dans le dine c'est fille c'est des poupées et lui un clochard de premiere classe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
25 février 2020 11:45
Ben franchement bravo a lui, c bien d'avoir un homme comme ca!!! Ta de la chance ma belle .

Ben tu voit moi si jav un homme comme ca par respect j'aurai quitter mon boulot si jav un boulot ou je serait exposer kavec des hommes, sincèrement par respect de mon mari j'aurais changer de métiers car un homme travail ou pas il yen na tjrs un ki va avoir un regard voter perver, jai eu l'occasion de travailler avc des hommes pdt des années suite au métier ke je fesait et ten na tjrs un dans le groupe ki devie.. Mm si tu met de la distance ou ke t fermé à la discutions ten na tjrs un ki va psychoter sur toi !!
Citation
princesse9 a écrit:
Personnellement sa fais 7 ans qu'on est marié mon mari n'est jamais parti une soirée meme c'est pote il les vois une fois tout les 6 mois pour boire un café la journée il passe c'est week end avec moi. Et moi pareille c'est vrai je travaille avec beaucoup d'homme mais en general c'est lui qui gere la relation avec eux je veux etre au minimum de contact avec un homme pour ne pas lui manquer de respect
25 février 2020 11:47
C'est BIEN c est ce qu il faut faire dans un couple
C est important de penser au bien être de l autre
La vie à deux n est pas un long fleuve tranquille et parfois c aussi question de compatibilité
Citation
princesse9 a écrit:
Pour moi la meilleur chose qui m'est arrivée c'est rencontrer mon mari jamais de la vie j'aurais penser etre a ce point amoureuse d'un homme meme si c'est pas facile de vivre avec lui mais je pense qu'une femme elle dois user de son charme pour calmer son homme moi il rentre énervé je le fais rigoler il oublie tous ces problème et vice-versa
.
25 février 2020 11:57
Ah bah ça va Khalid t'as cherché des raisons diverses. J'ai peur que tu mettes tt sur le dos des sorciers et leurs shayatines.


Citation
Khalid15 a écrit:
_ tu vas te marier la personne en face homme / femme n'est pas honnête et te baratinent pour que tu signes . Ensuite on t'avait dit blanc mais c'est noir !
Si t'es beau ou belle riche etc en face on te dira "oui oui " avec "toute façon après le mariage il elle sera bloqué et fera avec"

_trauma enfance , auto sabotage les personnes se dirigent vers les profils qui leur correspondent pas

_les gens ont les enfants et patientent en attendant qu'ils soient grands et vivent en colloc en attendant

_ la sorcellerie le sort séparation un grand classique très répandu

_vision fantasmé du mariage ex avec les séries et films où les héros ont le pognon et ont pas les enfants à gérer ils vivent comme célibataires

_on est plus dans une époque où il fallait absolument serrer les coudes . Avant un couple homme et femmes luttaient pour survivre (famine etc )et les petites embrouilles tu les fichent à la poubelle avec ces conditions

_la femme qui va l'ouvrir et ce qui va mettre l'huile sur le feu Ce que faisait beaucoup moins les anciennes femmes même si elles savaient que la mari avait tort . Elles lui faisaient pas perdre la face .
L'homme s'en rendait compte et avait encore plus de respect pour sa femme

_ les shaytins qui font les efforts pour ça
.
25 février 2020 12:00
Salam alaykoum


C'est l'argent, l'internet et lacces à l'égalité pr tous

On est plus près a faire des efforts parce qu'on a déjà tout sans l'autre...

Le couple c'est pr se serrer les coudes a la base et surmonter les épreuves


Mnt ça a changer. C'est pr vivre un amour seulement pr vivre un amour. Et l'amour s'évapore facilement. Enfin l'état amoureux s'évapore facilement. L'amour lui est tjrs présent mais c'est pas suffisant pr faire vibrer les sens de Monsieur et Madame.
.
25 février 2020 12:06
Ils ont tjrs été comme ça pr nombre d'entre eux mais avec internet c'est hypra facilité +++
Et on peut vite les attraper dans leurs tromperies. Srtt sils ft ca depuis des années lol...ils s'oublient et oublient plein de détails...


Citation
Dinaa38 a écrit:
C a cause du manque de maturité et d'intelligence, quand tu voit un homme marier et qui drague ou trompe ça femme excuse moi mais c pas internet qui lui dit va voir ailleurs c son mental

Quand tu voit un homme marier qui drague a droite a gauche pour savoir si il est encore capable de draguer ou capable de plaire desoler mais c pas internet qui lui dit de faire ça

Quand tu voit un mec marier et qui passe ses soirées dans des chicha ou des cabaret sous prétexte quil a travaillé tte la journée et qu'il a besoin de prendre lair c pas internet qui lui dit va a la chicha ???

Remettez vous en question un peu les hommes sur vos relation qui n'ont pas marcher dite vous qu'est-ce que j'ai fait pour que ca casse !!!

Je dit pas que vous êtes tous comme ça mais la plupart oui kan mm
25 février 2020 12:07
Biensur faut toujours dire la vérité meme quand c'est ta propre mère elle est en tord faut le dire c'est tout
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Mdrr, au moins c'est bien t'as un esprit critique vis à vis de ton cousin, puis 11 c'est chaud en vrai mais kheir.

Toute façon tout part en marmelade dans ce monde, donc faut juste prier et faire de son mieux à son échelle.
25 février 2020 12:10
Je t'explique j'ai des chauffeur vtc moi je m'occupe de la gestion mais lui il parle avec les homme sinon jamais j'oserais parler avec eux j'ai trop de respect pour lui
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben franchement bravo a lui, c bien d'avoir un homme comme ca!!! Ta de la chance ma belle .

Ben tu voit moi si jav un homme comme ca par respect j'aurai quitter mon boulot si jav un boulot ou je serait exposer kavec des hommes, sincèrement par respect de mon mari j'aurais changer de métiers car un homme travail ou pas il yen na tjrs un ki va avoir un regard voter perver, jai eu l'occasion de travailler avc des hommes pdt des années suite au métier ke je fesait et ten na tjrs un dans le groupe ki devie.. Mm si tu met de la distance ou ke t fermé à la discutions ten na tjrs un ki va psychoter sur toi !!
D
25 février 2020 12:12
Ah daccord je penser ke tu était flic ou pompiers ou agent de sécu ou dans la maçonnerie travaux public, un truc comme ca ?????
Citation
princesse9 a écrit:
Je t'explique j'ai des chauffeur vtc moi je m'occupe de la gestion mais lui il parle avec les homme sinon jamais j'oserais parler avec eux j'ai trop de respect pour lui
25 février 2020 12:12
Alors la pire des chose c'est quand une femme rend service a son mari jusqu'à il meurt elle va lui dire je tes aider. Pourquoi une femme ne dois jamais donner de l'argent a son mari sinon elle va le rabaisser toute sa vie
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Salam alaykoum


C'est l'argent, l'internet et lacces à l'égalité pr tous

On est plus près a faire des efforts parce qu'on a déjà tout sans l'autre...

Le couple c'est pr se serrer les coudes a la base et surmonter les épreuves


Mnt ça a changer. C'est pr vivre un amour seulement pr vivre un amour. Et l'amour s'évapore facilement. Enfin l'état amoureux s'évapore facilement. L'amour lui est tjrs présent mais c'est pas suffisant pr faire vibrer les sens de Monsieur et Madame.
25 février 2020 12:13
Mdr non je suis commisaire au comptes mais j'ai ouvert une société de vtc à côté.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah daccord je penser ke tu était flic ou pompiers ou agent de sécu ou dans la maçonnerie travaux public, un truc comme ca ?????
D
25 février 2020 12:17
Ben deja 1 femme na pas a donner son argent à son mari, après si elle souhaite l'aider elle a pas a lui ressortir ca a chaque moment nan jsui pas daccord c soit tu garde ton argent soit tu aide et tu te tais
Citation
princesse9 a écrit:
Alors la pire des chose c'est quand une femme rend service a son mari jusqu'à il meurt elle va lui dire je tes aider. Pourquoi une femme ne dois jamais donner de l'argent a son mari sinon elle va le rabaisser toute sa vie
25 février 2020 12:20
J'ai vu beaucoup de femme menacée son mari pour l'argent c'est chaud comme meme. Moi je menace mon mari pour de l'argent jamais de la vie.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben deja 1 femme na pas a donner son argent à son mari, après si elle souhaite l'aider elle a pas a lui ressortir ca a chaque moment nan jsui pas daccord c soit tu garde ton argent soit tu aide et tu te tais
K
25 février 2020 12:21
la sorcellerie pourquoi elle est pratiqué chez nous ?

_ jalousie

_ obtenir bénéfices divers

Proportionnellement on retrouve beaucoup beaucoup de gens qui ont été victimes de ce sortilège dans les cabinets roqyas .

Généralement il va se faire par jalousie . Une "amie" , la famille qui supporte pas voir la personne se marier ou être heureuse dans son couple .

Et là divorce avec raisons rationnelles le plus souvent . Les musulman(e)s victimes de ce sortilège s'en rendent compte une fois le divorce effectué . Certains ne le sauront jamais et se feront encore bousiller leurs mariages quand ils n'ont pas eu sortilège célibat .

Autre scénario la belle maman qui supporte pas la belle fille . Ou a fusionné avec fifils et veut le garder pour elle .

J'ai suivi un cas une soeur avec plusieurs sortilèges . Son mari dans ce cas là avait divorcé et sa mère le jour même le mettait en contact avec la cousine pour le marier avec elle .

Il s'est rendu tardivement du sort . Et il avait été voir sa femme pour se remarier avec . Car il avait une petite fille et il aimait sa femme .

La soeur n'a pas voulu se re marier avec car il avait été horrible .


un autre témoignage

Moi jai connu mon ex mari au maroc il a put venir en France car je lui ai fais les papiers . L'année de son visa jai manger une soupe chez sa mere au maroc et jai etait prise toute la nuit de vomissements et diarrhée hechakoum. Des notre retour du bled et a peine installés en France les disputes conjuguales ont ete notre quotidien on ne se supporter plus (sa mere aussi des quil a eu ses papiers Français et lors de nos vacances au maroc montrer son vrai visage possessive odieuse et jalouse). Nous avons divorcer au bout de 10 ans apres des crises de plus en plus fortes dont les dernieres apres un voyage au maroc ou sa mere ma chasser en me disant quelle ferait tout pour que son fils ne reste plus avec moi . Aujourdhui mon fils de 16 ans a des crises de nerfs et semporte avec moi a la maison (je coranise leau et lui fait boire en plus du reste rokia ala maison). Pensez vous que ca peut venir de la sorcellerie que jai manger? je suis tomber enceinte 6 mois apres la fameuse soupe .


Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense


Citation
Nonmaisouais a écrit:
Ah bah ça va Khalid t'as cherché des raisons diverses. J'ai peur que tu mettes tt sur le dos des sorciers et leurs shayatines.
D
25 février 2020 12:22
Mais attend si la nana elle lui prête 10mille euro et kau final elle apprentie qui la trompe normal qu'elle le menace ?????
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai vu beaucoup de femme menacée son mari pour l'argent c'est chaud comme meme. Moi je menace mon mari pour de l'argent jamais de la vie.
25 février 2020 12:24
Je parle pas de sa meme si je lui prete rien wallah je le tue
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais attend si la nana elle lui prête 10mille euro et kau final elle apprentie qui la trompe normal qu'elle le menace ?????
D
25 février 2020 12:25
??????
Citation
princesse9 a écrit:
Je parle pas de sa meme si je lui prete rien wallah je le tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook