Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE
s
19 février 2006 12:18
bonjour,

je me suis marié en france à la mairie et au consulat du maroc en france, j'ai entamer une procédure de divorce donc j'aimerai savoir si quelque est passé par la et si vous avez fait la nouvelle procédure de divorce, comment cela se deroule t il, le cout, la duree?(c'est un divorce pour faute et un enfant à charge). Ensuite une fois le divorce prononcé en france, dois je avertir le consulat au maroc en france, comment cela se passe t il(le délai,les complications...) j'attend ave impatience vos reponses et experience car je ne sais pas ce qu'il m'attend, j'ai peur que ce soit tres long et vous remercie par avance
u
19 février 2006 14:55
assalamou alaycoum


je suis dans le même cas que toi, j'attends juste la réponse de ma demande d'aide juridictionnelle pour entamer une procédure de divorce (par demande accéptée)


regarde ce site
[www.biendivorcer.com]


quelques réponses concernant le maroc
[www.yabiladi.com]


bon courage
s
19 février 2006 16:12
moi je n'ai pas demandé l'aide juridictionnelle car on ma dit qu'il était tres long et moins efficace mais quand on a pas les moyens a on pas le choix.

Sinon j'aimerai rester en contact avec toi afin de savoir comment cela va se dérouler car moi meme j'appréhende et à la fois je me languis tellement que cela se fasse rapidement

je te souhaite également bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook