Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
l
17 décembre 2009 15:00
bonjour toutle monde j espere que quelqu un puisse m aider et me repondre tres vite mon mari et moi voulons divorcer nous avons commence une procedure pour divorce par concentement mutuelle depuis aout 2009 nous avons meme pris un avocat mais nous avons un probleme nous navons pas pu trouver les hakamayn deux personnes pour les procedures de conciliation nous avons 3 enfants le juge responsable de conciliation a declare meme qu il nya pas de reconciliation et nous a envoye de nouveau au juge responsable de sentence de divorce mais celui ci nous a renvoye pour une autre proceduure de conciliation nous ne pouvons pas procurer de hakamayn personne de notre famille nest au courant de ce divorce il nous reste 13 jours pour la deusieme procedure de conciliation est ce que la presence de deux hakamayn est obligatoire dans ce cas et que peux faire le juge dans notre cas sachant quil est impossible d emmener 2 personnes comme hakamayn est ce que nous allons quand meme pouvoir nous divorcer j ajoute que notre avocat ne fait rien dans les audiences parfois c est moi qui repond aux questions de juge je ne sait pas le role davocat dans cette affaire veuillez s il vous plait me repondre que dois je faire
a
17 décembre 2009 15:17
salame,sans vouloir vous juger,et je respecte votre dessisinon,je pense que c dommage que vous devorcer,alors que vous avez des enfants,tu vas chercher un autre homme,lui une autre femme,on sais ceu q'on as,mais on ne sais jamais ceu q'on vas trouver,tu penses,q'une outre femme vas bien s'occuper de tes enfants,ou un outre homme vas s'encuper,comme leur vrais pere ,ou mere,je ne pense pas,et tout ça pour faire plaisire à :iblis(et les gens qui vous encourage dans cette dessision(WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
l
17 décembre 2009 15:21
merci de votre conseil mais je crois il nya personne qui ne prend cette decision sans y etre obligee
l
17 décembre 2009 15:39
est ce qu il nya personne qui puisse me renseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook