Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
n
1 janvier 2009 21:45
Bonsoir à tous...

Tous d'abord je vous souhaite à tous une super bonne année 2009. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et bonne santé.

Voilà, je recherche des personnes ayant divorcé avec un ou une personne du maroc...

Merci d'avance pour votre aide.
n
2 janvier 2009 18:33
allo allo?? Ya pa de réseau... lol

Alors, y-aurait-il quelques témoignages...??
z
2 janvier 2009 21:35
non pas moi en tt cas

pourquoi vous avez un soucis??
n
2 janvier 2009 21:37
enfet, dans tous les forums franco marocain ya plus de sujet sur les formalités et résultats pour les mariage que pour les divorces. Ce qui n'est pas malheureux du tous, mais je souhaiterai simplement trouver quelqu'un qui divorce ou bien a divorcé avec une personne détenant un titre de séjour vie privé et vie familiale pour des témoignages.

Merci quand même de ton attention zwiwina
d
2 janvier 2009 21:43
bein il faut suivre la procedure de divorce au MAroc et aussi en france c'est tt ce que je peux dire
n
4 janvier 2009 15:47
Toujours pas de témoignages
n
4 janvier 2009 19:38
si tu expliké plus en detail, je serai peutétr capabl de taider!!!
jai moi mm divorcé d'une personne de nationalité marocaine ayant son titre de sejour pr vie privé et familial....

en koi veu tu de laide.?
v
4 janvier 2009 19:53
c sure que sans detail on ne peut guere t'aider!!!
5 janvier 2009 07:28
si t'es divorcè en france , le divorce au maroc est automatique, ce n'est qu'une transcription d'acte de divorce.
a
5 janvier 2009 17:30
bonjour
esque tu veux dire divorcer d'une personne marocaine sur le territoire français ou entamer une procedure de divorce au maroc?

maitre mohamed
s
5 janvier 2009 17:40
bonjour,

J'ai personnelemet divorcé d'une personne du Maroc. J'ai divorcé pour faute, j'ai contacté un avocat en france ou j'habite. différente etape conciliation et enensuite jugement. une fois le jugement obtenu j'ai été voir un adoul au maroc pour la transcription. Je suis repaasé au tribunal au maroc.Sans la présence de celui ci. il me l'ont transcris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook