Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce
F
9 mai 2011 14:30
Salam à tous. J'aimerais avoir quelques renseignement au sujet du divorce...
Mon mari es moi on s'aimer vraiment beaucoup mais je resenter que ma belle mère été jalouse elle me faisait souvent la gueule sans motif valable , et elle me rendais toujours triste je pleurer tout le temps Le soucis c'est que mon mari j'ai beau lui en parler il me disais tjr soit patiente bientot on déménageras plus loin ( on été voisin avec ses parents mais on rester quand meme avec eux ) bref j'ai été patiente par amour que je lui porte !

Mon mari aime trop sa mère meme s'il sais que c'est une menteuse vu que ce qu'elle ma fais subir elle l'a fais a mes précédentes belles-soeur mais il ma tjr dis moi je crèverais pour mes parents...Lorsque c'est parents son revenu du bled il ya eu une 1ere enbrouille entre lui et ses parents il est donc allez chercher une feuille et ma dis de faire une demande de préavis de 3 mois pour quitter l'appart afin de récupérer son mois de caution...

Un jour il ya eu une rumeur qui courais sur mon dos mon mari été alors faché après moi lorque qu'on a parler avec ses parents et qu'on tout mis les choses au clair j'ai fais une gaffe en disais a ma belle mere " Si t'es énervé contre moi parce qu'on va déménager faut pas le prendre mal c'est pas contre toi " le soucis c qu'elle n'eté sois disant pas au courant du déménagement ( allah o 3alam ) mon mari été faché contre moi car je l'ai griller sans faire exprès . mon mari et ses parents ne se parler plus pendants 2 jours environs
Moi et mon mari avions été viré de chez ses parents mais comme mon mari a la mentalité a l'ancienne il na pas voulus qu'on reste chez nous j'ai rien dit ^^

Le lendemain mon mari ma dis prends tes affaires va chez tes parents pour 1 ou 2 semaine le temps que je règle mes problèmes avec mes parents..je lui es dis nan j'avais peur il ma dis tkt toi wallah tu ma rien fait le soucis c'est moi et mes parents ..

il ma déposer chez mes parents j'été plutot confiante mais il ne me répondez plus au tel 2 semaine après il ma appeler en disant viens cherchez tes affaires nous deux c'est fini !!!!!!! Ses parents on appeler une personne de leur famille et leur a dis " dis leur kil vienne récupéré les affaires de leur fille " je sais pas trop car a mon souvenirs il mavais dit que ces parents lui fezé la gueule le jour ou il ma dis vien récupéré tes affaires ^^

j'ai cru que c'étais la fin du monde il n'a pas agit comme un homme pour moi car lorqu'il a voulu m'épouser il est venu sonner chez moi lui et ses parents VOILA

ma question est es que vous penser qu'il a des raison de vouloir divorcer ? c'est pas hram dans le dine ?


je travaille pas j'ai 18 ans on es marié deppuis a peine 6 mois puis je porter plainte ?

aurais-je des droits ?

dsl pr le roman mais je suis fatigué de tout ça je culpabilise bcp salam aleycoum a tous
9 mai 2011 14:33
salam

non ce n'est pas hrame le divorce, c'est la chose la plus detestée d'allah tahala

seulement ton histoire est ambigue, quelles sont les vraies raisons pour qu'il t'es envoyée chez toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
9 mai 2011 14:44
La raison d'après lui c'est parce que j'aurais du me taire et ne pas dire a sa mère kil compter partir et déménager tout simplement alors qu'en pense tu ?
9 mai 2011 14:48
Citation
Bou&Fati a écrit:
La raison d'après lui c'est parce que j'aurais du me taire et ne pas dire a sa mère kil compter partir et déménager tout simplement alors qu'en pense tu ?

bah que c'est totalement pueril et franchement divorcer pour ca c'est trop facile

j'y crois pas l'excuse est ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
9 mai 2011 15:00
J'en sais trop rien jsuis perdu en tout cas c'est l'excuse qu'il ma donner
moi je suis persuader que c'est ses parents ki lui on di de divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook