Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
b
13 octobre 2010 22:14
salam,

voila quelque mois mon mari a décider de demander le divorce juste aprés la naissance de notre fille ayant 2 autre garcon il est partit avec une autre femme et ma dit je divorse!!!!!
il part du domicile sans me donner aucune resource pour nourrir ses 3 enfants heureusement il y a des aides hamdoullah
il s'est installé avec sa nouvelle copine et aucun membre de sa familles n'est au courant depuis mai 2010
IL rammene les 2 garcon chez sa nouvelle copine et il reste le week end la bas et quand je refuse de lui donné les enfants monsieur appelle les policier qui viennent chez moi pour dire qu'i a le droit de voir ses enfants.
Sa dur depuis tres longtemps et fin octobre g RDV au tribunal et il dit qu'i sera pas présent et qu'il me versera aucune pension alimentaire
je voudrai avoir un option de ma situation merci
m
14 octobre 2010 08:59
il n y a pas d'option ,il sera obligé de verser une pension alimentaire pour ses enfants et tu es obligé de le laisser voir ses enfants.
i
14 octobre 2010 09:11
- excusez moi , je sais qu'il a le droit de voir ses enfants mais je veux savoir s'il a aussi les droit de les ramener chez sa copine?
m
14 octobre 2010 09:37
oui il a le droit de visite mais chez sa copine je ne sais pas ! il ne peut pas les prendre tant que le jugement ait ete rendu a savoir le droit de visite il faut que cela soit stipuler sur l acte de divorce et la pension il est obligé de la verser ca aussi ca sera stipuler sur l acte de divorce s il ne la verse pas tu fais acte par un huissier qui lui fera une saisie direct sur son salaire waw il y a des lois il ne va pas faire le cow boy quand meme ca fait des momes et ensuite ils se deresponsabilisent c est dingue ca !
m
14 octobre 2010 09:41
si il habite chez sa copine ,c normal qu'ils les ramènent là bas...
si toi tu refaisais ta vie ,normal que tes enfants vivent avec toi avec ton conjoint.
tu comprends?
S
14 octobre 2010 10:11
Ton égoïste de mari a quitté le domicile conjugale pour une autre femme sans mettre sa famille au courant ?

Incroyable.
(\ /) (. .) c('')('')
14 octobre 2010 19:47
Salam,

isabelle22 et boby78340, c'est la même personne? perplexe

Enfin bref...

Pour répondre à ton post, concernant la pension alimentaire, ton ex sera obligé de la verser en fonction de ses revenus. En ce qui concerne sa copine, s'il a un droit de garde, il peut les emmener où il veut donc, s'il souhaite les emmener chez sa copine, il sera dans son droit...

C'est clair que ça doit vraiment etre difficile pour toi... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 octobre 2010 20:08
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

isabelle22 et boby78340, c'est la même personne? perplexe

Enfin bref...

Pour répondre à ton post, concernant la pension alimentaire, ton ex sera obligé de la verser en fonction de ses revenus. En ce qui concerne sa copine, s'il a un droit de garde, il peut les emmener où il veut donc, s'il souhaite les emmener chez sa copine, il sera dans son droit...

C'est clair que ça doit vraiment etre difficile pour toi... sad smiley
7

j'ai pense la meme choseHeu

deja son histoire avec le clando du maroc etait un peu bizarre
M
14 octobre 2010 20:11
Salam

Il devra dune part te verser une pension a toi,et pensions alimentaires des enfants!!
Et si maintenant un des enfants a besoin dargent pour lecole ou autres activités il devra pourvoir a leurs besoin qu'il le veuille ou non!!
14 octobre 2010 20:13
Citation
nawalita a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

isabelle22 et boby78340, c'est la même personne? perplexe

Enfin bref...

Pour répondre à ton post, concernant la pension alimentaire, ton ex sera obligé de la verser en fonction de ses revenus. En ce qui concerne sa copine, s'il a un droit de garde, il peut les emmener où il veut donc, s'il souhaite les emmener chez sa copine, il sera dans son droit...

C'est clair que ça doit vraiment etre difficile pour toi... sad smiley
7

j'ai pense la meme choseHeu

deja son histoire avec le clando du maroc etait un peu bizarre

Surement un double-pseudo... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook