Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce
I
16 mars 2010 22:40
Bonjour

Je suis mariée depuis plus de 14 ans avec mon mari et j ai 3 enfants avec lui . Malheureusement depuis 4 ans, rien ne va plus entre lui et moi, on ne communique plus, on se dispute tout le temps, on s insulte et je ne le supporte plus, j ai tout tenté pour sauver mon mariage, en vain, il ne voulai rien savoir, au fur et a mesure du temps je mes uis mise a ne plus l aimer, mais pas du tout , plus rien et cela dure depuis 2 ans maintnant. Je ne veux plus vivre avec lui, je ne partage plus rien avec lui meme si lui me di qu il réalise qu il a négligé notre couple, je n y arrive plus, je ne ressent plus rien pour lui depuis 2 ans. Aujourd hui je souhaite de tout mon coeur divorcé car je ne supporte plus de vivre sous le meme toit que lui mais le seul probleme c est ma famille qui refuse que je divorce meme si je suis malheureuse et que je ne l aime plus il faut que je reste pour mes enfants selon ELLE. Aujourd hui j aimerai vous demander conseil, que dois je faire écouter ma famille et vivre malheureuse toute ma vie ou bien divorcer et prendre le risque de me mettre toute ma famille a dos ? J attend svp vos réponses avec impatience .Je suis croyante et pratiquante et j ai peur de décevoir mes parents en ne les écoutant pas !
P
16 mars 2010 23:01
perplexe Très étrange!

14 ans et d'un coup tu veux divorcer? Et si tu essayais de raviver la flamme? smoking smiley

Tu as peur de décevoir tes parents?perplexe Et ton mari et tes enfants tu n'as pas peur de les décevoir?

Croyante et pratiquante, comme quoi tu le cites bien, mais pour la déception tu ne Le cites pas ~~~ Très étrange!

Fais ce que tu veux! Depuis 4 ça ne va plus, depuis 2 ans t'as plus de sentiments ~~~ Et il y a 8 ans c'était quoi? 2x2x2, t'aimes bien le chiffre 2!perplexe

Je joue le jeuAngel
u
16 mars 2010 23:05
Bonjour,
Je me retrouve dans votre mail surtout dans la derniere partie ou vous faites mention du souhait de votre famille. J'ai comme l'impression d'avoir vecu le meme scenario, et je vous assure que j'ai passe beaucoup de temps pour mediter la dessus. Je suis egalement croyante et pratiquante, je me suis donne une annee pour reflechir et finallement prendre ma decision.

Ceci est plus facile pour moi car je ne vis pas sous le meme toit de mon mari, pour des raisons medicales de ma derniere enfant, et cela va me faciliter a prendre du recul.

Je pense qu'il faut mettre tout sur une balance, il est vrai que les enfants seront les premiers victimes, mais faut il aussi sacrifier sa vie ? je ne peux vraiment pas vous repondre la dessus car je vie actuellement le meme dileme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook