Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
L
4 juin 2007 12:54
il le veut car ne me supporte plus. Moi je suis sur le point de mourrir psychologiquement. Il est parti et refuse tout contact avec moi. Aidez-moi
a
4 juin 2007 15:20
salam,

une epreuve de plus dans la vie, c'est dur mais ca ne veut pas dire que tout est fini, Allahou a'lam. Il faut absolument entrer en contact avec lui inchallah. Ou eventuellement faire intervenir un médiateur pour pouvoir discuter...c'est peut etre juste une mauvaise dispute et dans quelques jours tout ira mieux inchallah.
l
4 juin 2007 15:22
l
4 juin 2007 15:23
faut voir le coeur du pb.. pkoi il te supporte plus?
si cest la dou vient le pb, va falloir faire un travail sur toi meme , pour sauver la situation.. parle lui


jespère que ca va sarranger pour toi inchallah
a
4 juin 2007 15:25
Citation
lilaah a écrit:
faut voir le coeur du pb.. pkoi il te supporte plus?
si cest la dou vient le pb, va falloir faire un travail sur toi meme , pour sauver la situation.. parle lui


jespère que ca va sarranger pour toi inchallah

je suis d'accord c'est la meilleure méthode thumbs up
m
4 juin 2007 15:27
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

une epreuve de plus dans la vie, c'est dur mais ca ne veut pas dire que tout est fini, Allahou a'lam. Il faut absolument entrer en contact avec lui inchallah. Ou eventuellement faire intervenir un médiateur pour pouvoir discuter...c'est peut etre juste une mauvaise dispute et dans quelques jours tout ira mieux inchallah.

thumbs up salam je suis du meme avis que toi!!! il faut sberr ds la vie et puis c'est pas juste ya une épreuve et on se sauve et on ve divorcer sinon c'est trop facile malheuresemnt trop de gens pensent que c'est un bien pour eux alors que parfois c'est juste une mauvaise passe à laquelle il faut trouver une solution avec l'aide d'ALLAH AZAWAJEL!!!!!

ce n'est que passager inchallah tout va rentrait ds lordre fais appel a un médiateur comme te la conseiller abdelghani et fais des dou'aas!!!!


si il ne te supporte plus pose toi la question de savoir pourquoi????remets toi en question et remets ta confiance envers le Seul qui pourra te venir en aide : ALLAH(swt)!!!!!

ca va aller ma soeur!!!qu'ALLAH t'aide inchallah!!!!
a
4 juin 2007 15:31
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

une epreuve de plus dans la vie, c'est dur mais ca ne veut pas dire que tout est fini, Allahou a'lam. Il faut absolument entrer en contact avec lui inchallah. Ou eventuellement faire intervenir un médiateur pour pouvoir discuter...c'est peut etre juste une mauvaise dispute et dans quelques jours tout ira mieux inchallah.

thumbs up salam je suis du meme avis que toi!!! il faut sberr ds la vie et puis c'est pas juste ya une épreuve et on se sauve et on ve divorcer sinon c'est trop facile malheuresemnt trop de gens pensent que c'est un bien pour eux alors que parfois c'est juste une mauvaise passe à laquelle il faut trouver une solution avec l'aide d'ALLAH AZAWAJEL!!!!!

ce n'est que passager inchallah tout va rentrait ds lordre fais appel a un médiateur comme te la conseiller abdelghani et fais des dou'aas!!!!


si il ne te supporte plus pose toi la question de savoir pourquoi????remets toi en question et remets ta confiance envers le Seul qui pourra te venir en aide : ALLAH(swt)!!!!!

ca va aller ma soeur!!!qu'ALLAH t'aide inchallah!!!!

c'est bien résumé

mais wallah ma soeur il faut vraiment que ce travail soit a ton initiative plein de patience et de conviction et si il y a un kheir ca va s arranger inchallah. Et si il y a un mal eh bien Allah t aura preserver de bien pire...

Dans tous les cas meme si c'est dur pour toi au fond de toi meme tu dois sincerement dire "Al hamdoullah" tous ce qui m'arrive est un bienfait d'Allah...
4 juin 2007 17:51
crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
4 juin 2007 21:55
je suis vraiment desolé pour toi essaie de faire intervenir une personne si il ne veut pas discuté avec toi sad smiley
M
4 juin 2007 22:22
slt...
si il ne te supporte plus,va falloir faire le deuil de votre couple !!
H
5 juin 2007 20:29
Ecrit lui une lettre smiling smiley
p
6 juin 2007 00:30
Citation
croyantesincère a écrit:
il le veut car ne me supporte plus.

salam

qu'est ce qu'il te reproche ?
c'est peut être wa allah a3lam son dérnier recours pr te faire réagir !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
6 juin 2007 18:06
mes chères, frères et soeurs, je vous remercie sincèrement de l'attention que vous avez porté à ma détresse.
Il ne me supporte plus car je hurle. Je pique des crises de colère lorsqu'il fait des bétises(cachoteries,dépenses,parle dans mon dos à sa famille, ses amis...)mais je crois que le problème est bien plus profond que cela. Je pense qu'il est tombé amoureux d'une autre, une fille de sa famille.

Je ne sais pas si c'est de son propre gré ou par allah ister shour mais du jour au lendemain,il m'a considérer comme une étrangère.
il refuse tout contact entre moi et lui alors que ns sommes mariés depuis de nombreuses années.
Il fait sa vie comme si je n'avais jamais exister.
Il a demander le divorce à mes torts exclusivement, il veut la garde des enfants. Je ne sais plus quoi penser...
6 juin 2007 21:37
Rabbi isebrek. Amine crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
6 juin 2007 21:45
s'il te fait des cachotteries et aime quelqu'un d'autre, je trouve un peu ça normal que tu fasses des crises...SBER toute ta vie au risque d'y perdre ta dignité: NON. Soit il se range, soit s'il veut divorcer: bats-toi pour garder tes enfants. S'il a été infidèle, tu peux demander toi-même le divorce POUR FAUTE. A défaut d'avoir un père qi a le sens de la famille, tes enfants auront au moins le modèle d'une maman qui aura tout essayé pour sauver le foyer. Après ça, il faut garder la tête haute et avancer.
s
6 juin 2007 22:05
ah non, pas les enfantsNo no

de tte façon, il faut qu'il ait un bête d'avocat pour séparer une mère de ses enfants.
m
6 juin 2007 23:00
ah la la les divorce on dirai qu il ya une epidemie !! on entend ke ca
meriem
H
6 juin 2007 23:16
Citation
meriem01 a écrit:
ah la la les divorce on dirai qu il ya une epidemie !! on entend ke ca


eh oui...malheureusement. Le pire, c'est quand il y a des enfants: ça laisse des séquelles à vie!crying(
h
7 juin 2007 14:23
Citation
croyantesincère a écrit:
mes chères, frères et soeurs, je vous remercie sincèrement de l'attention que vous avez porté à ma détresse.
Il ne me supporte plus car je hurle. Je pique des crises de colère lorsqu'il fait des bétises(cachoteries,dépenses,parle dans mon dos à sa famille, ses amis...)mais je crois que le problème est bien plus profond que cela. Je pense qu'il est tombé amoureux d'une autre, une fille de sa famille.

Je ne sais pas si c'est de son propre gré ou par allah ister shour mais du jour au lendemain,il m'a considérer comme une étrangère.
il refuse tout contact entre moi et lui alors que ns sommes mariés depuis de nombreuses années.
Il fait sa vie comme si je n'avais jamais exister.
Il a demander le divorce à mes torts exclusivement, il veut la garde des enfants. Je ne sais plus quoi penser...

Je suis désoler mais un hommme qui se sent en enfer chez lui à cause des crises de sa femme ne peux rester dans cette situation
la seul chose à faire c'est que tu prennes conscience de tes crises qui sont néfaste à votre couple
demande lui pardon et promets lui de ne plus jamais vivre
promets lui le paradis dans sa maison
et je te garantis qu'il te reviendra
m
7 juin 2007 15:08
Salut,

si tu l'aime vraiment essaye de lui faire plaisir, de changer tes mauvaises habitudes...
si il mérite ça biensur, sinon tu laisse tomber, ce n'est pas le seul homme sur terre.
Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook