Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le divorce ....
C
14 octobre 2019 23:20
Oallala sérieux ? Ouuii dis moi

Ben c'est clair que c'est un défaut après hamdouliLah ils ont inventé le GPS ça facilite vachement les choses
Citation
Şişli a écrit:
Une fois j'en ai pleuré, je te raconterais par Mp ou sur snap.
Sérieusement je trouve que c'est un grave défaut.
*
14 octobre 2019 23:21
Mon Dieu Louloute ton témoignage est poignant crying(


Citation
louloute5 a écrit:
Une fois, je devais faire une représentation importante devant un certain nombre de personnes à 11h00 dans une ville du nord est.
Sur l'autoroute je devais prendre direction Bruxelles. À trop écouter la dame du GPS, je sais pas, moment de cafouillement.
Soudain, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que je venais de prendre l'autoroute pour Paris Ill. Je voyais cette autoroute devant moi, je me suis sentie coincée, oppressé, sans issue, je me voyais déjà arriver à Paris malgré moi.
J'étais dans un état de panique inimaginable. Je continues complètement paniquée, j'ai une terrible envie de pipi.. Le support du GPS s'est décroché, tomba et la dame du GPS me stressait me répétant "faites demi tour" sans que je ne puisse l'arrêter. J'arrive à un péage, tellement paniquée je fais tomber ma carte bleue par terre, je descend de la voiture la récupérer, la voiture de derrière klaxonne SOS.
Bref, je suis arrivée avec un peu de retard, paniquée, énervée et j'ai menti aux personnes qui m'attendaient en leur disant qu'il y'avait un embouteillage lol. J'allais quand même pas leur dire que je m'étais trompé de route crying(.
Avec ou sans GPS, quand on a pas le sens de l' orientation, bah on l'a pas. ptdr
C
14 octobre 2019 23:24
Ahahaha aucun respect ptdr Oups

Pour l'avatar ce n'est pas moi qui l'ai fait, en fait ... ils m'ont demandé un Selfie j'ai pris une photo de moi et l'application m'a fabriqué l'avatar à partir de la photo grinning smiley le mérite ne me revient donc pas mdr
Citation
Jade* a écrit:
Nan pas chaperon rouge, petit poucet grinning smiley ça te va tellement bien eye rolling smiley mais prends pas de cailloux plus lourds que toi hein angry smiley grinning smiley

cela dit, ton avatar, te ressemble vraiment, c'est très réussi smiling smiley
C
14 octobre 2019 23:24
Et toi? Tu n'as pas parlé de ton orientation... dis nous tout.grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Olàlà....je savais que les femmes n'étaient pas fortiche en orientation mais toi t'es une championne Oups
14 octobre 2019 23:29
Salam

Apparemment leur efficacité, n’est plus à démontrer !!
Les sardines que tu consommes.
Citation
Jade* a écrit:
Je mange beaucoup de sardines grinning smiley
14 octobre 2019 23:36
Salam

Prudence est mère de Sûreté !!
Citation
Jade* a écrit:
Bien sur que si, conduite accompagnée grinning smiley
*
14 octobre 2019 23:42
Ah oui c'est pour ça que c'est aussi ressemblant grinning smiley trop chouette eye rolling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Ahahaha aucun respect ptdr Oups

Pour l'avatar ce n'est pas moi qui l'ai fait, en fait ... ils m'ont demandé un Selfie j'ai pris une photo de moi et l'application m'a fabriqué l'avatar à partir de la photo grinning smiley le mérite ne me revient donc pas mdr
*
14 octobre 2019 23:47
File nous ce tuyau, ça à l'air d'être une mine d'or, eye rolling smiley pas le numéro du taxi hein grinning smiley


Citation
Atbadhroun a écrit:
il y a des application map offline que tu peut utiliser sur smartphone.
mais avant que je sois au courant de ça je me suis perdu une fois au Canada je n'avais plus de batterie j'ai tourner pendant 1h sans retrouver mon chemin, toutes les routes se ressemble la bas avec leurs route quadrillé, bas j'ai croiser un taxi je l'ai payer pour qu'il me ramene chez moi, moi avec ma voiture et lui la sienneptdr
15 octobre 2019 07:31
Bof je me débrouilles quoi. eye rolling smiley

En général si je veux aller quelque part où je n'ai jamais mis les pieds je regarde en avance le plan sur Internet, et je retiens tout de mémoire.

Après je me perds jamais vraiment (cela dit je m'aventure ps beaucoup hors de ma ville non plus ^^)
Citation
Cawit a écrit:
Et toi? Tu n'as pas parlé de ton orientation... dis nous tout.grinning smiley
*
15 octobre 2019 08:11
Whaouaa l'âme d'aventurier In love


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof je me débrouilles quoi. eye rolling smiley

En général si je veux aller quelque part où je n'ai jamais mis les pieds je regarde en avance le plan sur Internet, et je retiens tout de mémoire.

Après je me perds jamais vraiment (cela dit je m'aventure ps beaucoup hors de ma ville non plus ^^)
M
15 octobre 2019 08:47
Salam,

Franchement baliygh tu exagères en venant lui en parler comme ça. Dis lui au moins mot pour mot ce qui a vraiment était dit, là tu as tourné la chose d'une manière vraiment négative, en plus tu rajoutes le mot "goujaterie" derrière.

C'était surement volontaire de ta part...
Soit tu rapportes les choses correctement soit tu dis rien stp

Dommage que le post a été supprimé, je voulais le coller ici comme ça elle aurait tout lu d'elle-même :

La personne recherchait une Kabyle âgée entre 21 et 25 ans, et moi j'ai répondu qu'il y avait Jade qui était kabyle mais "je pense qu'elle doit être supérieur à cette tranche d'âge". Donc qu'elle doit avoir plus de 25 ans.

Merci baliygh d'avoir rapporté les choses, tu l'as au moins averti, à ta manière...

Et c'était pas "hier" au moment où tu l'as dit mais le jour même. Après si tu parles d'un autre sujet ça serait vraiment une coïncidence. Mais j'ai pas l'impression


Sinon Jade, je sais pas si c'est un admirateur, mais tu as un "garde-fou" qui veille sur toi comme il a dit lui-même.
Apparemment il faut lui demander l'autorisation pour t'approcher

Je pensais que tu allais tomber sur la discussion vu que tu envoyais des messages au même moment. Le mot Kabyle était dans le titre je crois...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te le cite parceque, tu as été citée comme Kabyle mais apparemment «âgée » d’une goujaterie sans Nom ...
C
15 octobre 2019 09:08
Eh bennnn dis donc, fière de toi.

Mais attends franchement y a souvent tour un monde entre les plans et la réalité Ill

Je suis pas d'accord sad smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof je me débrouilles quoi. eye rolling smiley

En général si je veux aller quelque part où je n'ai jamais mis les pieds je regarde en avance le plan sur Internet, et je retiens tout de mémoire.

Après je me perds jamais vraiment (cela dit je m'aventure ps beaucoup hors de ma ville non plus ^^)
*
15 octobre 2019 10:55
Merci pour le Feed back fidèle Marruekos. Tu sais je ne lis pas tout les titres où il y a le mot Kabyle eye rolling smiley sauf si le sujet est insultant et provocateur. angry smiley et là ils ont affaire à mon sang de berbère. evil

merci à mon garde de fou chevaleresque, mais il faut pas s'en faire je dégaine plus vite que mon ombre. grinning smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Franchement baliygh tu exagères en venant lui en parler comme ça. Dis lui au moins mot pour mot ce qui a vraiment était dit, là tu as tourné la chose d'une manière vraiment négative, en plus tu rajoutes le mot "goujaterie" derrière.

C'était surement volontaire de ta part...
Soit tu rapportes les choses correctement soit tu dis rien stp

Dommage que le post a été supprimé, je voulais le coller ici comme ça elle aurait tout lu d'elle-même :

La personne recherchait une Kabyle âgée entre 21 et 25 ans, et moi j'ai répondu qu'il y avait Jade qui était kabyle mais "je pense qu'elle doit être supérieur à cette tranche d'âge". Donc qu'elle doit avoir plus de 25 ans.

Merci baliygh d'avoir rapporté les choses, tu l'as au moins averti, à ta manière...

Et c'était pas "hier" au moment où tu l'as dit mais le jour même. Après si tu parles d'un autre sujet ça serait vraiment une coïncidence. Mais j'ai pas l'impression


Sinon Jade, je sais pas si c'est un admirateur, mais tu as un "garde-fou" qui veille sur toi comme il a dit lui-même.
Apparemment il faut lui demander l'autorisation pour t'approcher

Je pensais que tu allais tomber sur la discussion vu que tu envoyais des messages au même moment. Le mot Kabyle était dans le titre je crois...
M
15 octobre 2019 13:03
J'en doute pas!

Mais si il reste derrière toi en secours il ne pourra que te renforcer. C'est toujours bien d'avoir un soldat derrière soi en renfort...

Cela dit, je pense pas qu'il doit s'en faire pour toi

Citation
Jade* a écrit:
Merci pour le Feed back fidèle Marruekos. Tu sais je ne lis pas tout les titres où il y a le mot Kabyle eye rolling smiley sauf si le sujet est insultant et provocateur. angry smiley et là ils ont affaire à mon sang de berbère. evil

merci à mon garde de fou chevaleresque, mais il faut pas s'en faire je dégaine plus vite que mon ombre. grinning smiley
15 octobre 2019 13:14
Nan franchement ça va, en plus tu te repères par rapport aux arrêts de bus/tram/métro...c'est assez simple winking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Eh bennnn dis donc, fière de toi.

Mais attends franchement y a souvent tour un monde entre les plans et la réalité Ill

Je suis pas d'accord sad smiley
15 octobre 2019 13:28
T'as vu ça Cool
Citation
Jade* a écrit:
Whaouaa l'âme d'aventurier In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook