Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce...
s
23 avril 2008 21:03
Salam tout le monde!!
Voila, j'essaie de respectter au mieux ma religion, et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaissent bien, voir très bien en religion, qui pourrait m'éclairer sur le sujet du divorce, dans quellles conditions peut-il etre considéré comme étant valables, dans quelles condition est-il considéré comme étant "obligatoire" etc... J'ai fait un premier post sur mon mariage désastreux dans la rubrique "amour..." qui s'appelle besoin de se confier.
Je ne veux pas commettre d'erreurs, je veux savoir où dois-je poser les pieds, c'est pour cela que je fais appel au plus connaisseur d'entre vous. n'ésiter pas si vous voulez plus de précision.. merci a tous de vos réponses!!!
s
24 avril 2008 11:18
Salam haleikoum,

Je te conseille de poser ta question ici :
[www.mejliss.com]
s
24 avril 2008 11:40
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Je te conseille de poser ta question ici :
[www.mejliss.com]




baraklah ofik pour le le lien smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
24 avril 2008 11:57
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Je te conseille de poser ta question ici :
[www.mejliss.com]




baraklah ofik pour le le lien smiling smiley

wa fik barakaAllah sahraouia_france smiling smiley

Un conseil pour tous, consulter les réponses du Dr ou effectuer des recherches si vous avez un besoin précis.

smiling smiley
B
27 avril 2008 17:18
"in a abghada al halal 3inda allah atalaq"

"Pour dieu (swt) Le divorce est le plus méprisable des halals

ce qui veut dire il faut etre patient , ne pas se precipiter et essayer toutes les voies possibles

si rien ne marche , là le divorce est le dernier recours.
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook