Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce par sms
L
2 janvier 2019 14:41
Bonjour,

Mon mari m a répudier par sms et ai persuader que cela ai valable ; mr a la science infuse sur tout sachant qu en plus il a partager mon lit le dimanche et me répudie le lundi.on a l impression je suis dans les feux de l amour ...
2 janvier 2019 14:44
un divorce 2.0eye rolling smiley

il s'est cru dans le futur ou quoi? ça ne fonctionne ps comme ça un divorce.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
2 janvier 2019 14:45
C pas comme sa un divorce
K
2 janvier 2019 14:47
Voilà ca c l homme le vrai homme et le vrai musulman dans tte sa splendeur, un vrai lâche koi, DSL
Rappelle lui ses devoirs envers toi et ce qu allah a permis ou non , il y a une manière propre de faire les choses, mm en cas de divorce.
Qu allah t facilite amine
2 janvier 2019 14:51
Le "vrai" est de trop tu trouves pas ?
C'est une ordure certes mais il n'a rien de vrai donc stp.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Voilà ca c l homme le vrai homme et le vrai musulman dans tte sa splendeur, un vrai lâche koi, DSL
Rappelle lui ses devoirs envers toi et ce qu allah a permis ou non , il y a une manière propre de faire les choses, mm en cas de divorce.
Qu allah t facilite amine
K
2 janvier 2019 14:57
T vois pas que c ironique ?
2 janvier 2019 15:02
Monsieur na pas de couill.es pour te le dire en face et
Par la suite faire un dossier de divorce.
Kel lacheOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 janvier 2019 15:08
En même temps, même si un sms n'a pas de valeur "juridique", le message n'en est pas moins passé...
Tu te vois continuer malgré tout ? Oh
A
2 janvier 2019 15:08
Quel looser !

Le même courage qu'un ado de 12 ans qui largue sa petite copine de 5ème
Citation
Linda75020 a écrit:
Bonjour,

Mon mari m a répudier par sms et ai persuader que cela ai valable ; mr a la science infuse sur tout sachant qu en plus il a partager mon lit le dimanche et me répudie le lundi.on a l impression je suis dans les feux de l amour ...
2 janvier 2019 15:19
On divorce pas par msg , c'est quoi cette nouveauté encore?

Quand il s'es marié avec toi, c 'etait par msg aussi?

J'en doute, donc dis lui soit un homme, et pas un lâche.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
2 janvier 2019 15:19
Mmmm, ça donne envie de se marier tout ça !Danse
S
2 janvier 2019 15:55
Ne le prend pas mal, mais en générale ce comportement s'apparent à un certain type d'homme, à savoir "les frères", qui aiment bien passer en coup de vent et partir les mains dans les poches en délaissant leur responsabilités. Fais tes recherches sur le net, tu trouveras ta réponse, mais à l'avenir essaie de tomber sur un homme saint de corps et d'esprit, ça vaudra mieux.
Citation
Linda75020 a écrit:
Bonjour,

Mon mari m a répudier par sms et ai persuader que cela ai valable ; mr a la science infuse sur tout sachant qu en plus il a partager mon lit le dimanche et me répudie le lundi.on a l impression je suis dans les feux de l amour ...
G
2 janvier 2019 16:13
J'ai vécu une situation similaire, mais beaucoup moins grave que la tienne. Pour faire très court je devais me marier avec une fille que je connais de longue date, mais tout à été annulé à la dernière minute par SMS.

J'en avait fait un sujet sur ce site, et on m'a fait plusieurs remarque intelligente :

- Le SMS est un moyens de communication comme un autre ; si on peut dire "je t'aime" par message, on peut dire "c'est finis entre nous" également.

C'est triste à dire mais il n'a aucune considération pour toi si il te lâche d'un coup, et en plus par SMS. C'est juste un lâche parmi tant d'autre qui ne te mérite absolument pas.

Tu n'as rien perdu dans cette histoire, au contraire même tu en sors gagnante, car cela te permettra de trouver quelqu'un d'encore mieux, qui saura te considéré et t'aimer à ta juste valeur inch'Allah winking smiley
2 janvier 2019 16:22
Je retire ce que j'ai dit.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
T vois pas que c ironique ?
2 janvier 2019 16:41
Rien d'étonnant malheureusement avec cette génération 2.0 . Sans commentaire il fait vomir
c
2 janvier 2019 17:03
Mort de rire c’est quoi cette religion il t a eu il s’est vider et jeter comme un kleenex
P
2 janvier 2019 17:10
Il a dû prendre exemple sur le film "aicha"

Quel con. Parles en aux hommes de ta famille, divorcez comme il le ft et refais ta vie.

Tu nas rien perdu
L
2 janvier 2019 17:42
Après plus de 10 ans de mariage et 3 enfants je sais pas si c y la crise de la quarantaine qui le rend comme ça mais il a complètement vriller
2 janvier 2019 17:48
Heu... vous êtes mariés civilement?
2 janvier 2019 18:08
Voilà :

Les nouveaux musulmans mariés en CDD

Et ça s'imagine tt savoir hein ?


Mon dieu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook