Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a divorcé
s
8 septembre 2014 18:21
salam à tous

je reviens vous raconter la suite de l'histoire avec l'iranien...je viens d'apprendre qu'il s'est déjà marié par le passé mais qu'il n'a pas d'enfants. Il me dit ça après trois mois de discussions....qu'en pensez-vous? depuis cette annonce j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux. Je pense qu'il cherche un tampon en attendant de se relancer.
i
8 septembre 2014 18:26
Citation
sosp a écrit:
salam à tous

je reviens vous raconter la suite de l'histoire avec l'iranien...je viens d'apprendre qu'il s'est déjà marié par le passé mais qu'il n'a pas d'enfants. Il me dit ça après trois mois de discussions....qu'en pensez-vous? depuis cette annonce j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux. Je pense qu'il cherche un tampon en attendant de se relancer.

Salem,

c'est quoi qui te gène en fait, qu'il est vécu avec une autre ou qu'il n'ait pas osé te l'avouer de suite ?
s
8 septembre 2014 18:29
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
salam à tous

je reviens vous raconter la suite de l'histoire avec l'iranien...je viens d'apprendre qu'il s'est déjà marié par le passé mais qu'il n'a pas d'enfants. Il me dit ça après trois mois de discussions....qu'en pensez-vous? depuis cette annonce j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux. Je pense qu'il cherche un tampon en attendant de se relancer.

Salem,

c'est quoi qui te gène en fait, qu'il est vécu avec une autre ou qu'il n'ait pas osé te l'avouer de suite ?

tout dépend des raisons du divorce (que je connais pas) mais il avait l'air de dire que c'est elle qui est partie à cause de la routine...c'est vrai qu'il bosse beaucoup. J'ai envie d'en savoir plus mais en même temps ça me dégoûte et je veux vraiment rien savoir
i
8 septembre 2014 18:33
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
salam à tous

je reviens vous raconter la suite de l'histoire avec l'iranien...je viens d'apprendre qu'il s'est déjà marié par le passé mais qu'il n'a pas d'enfants. Il me dit ça après trois mois de discussions....qu'en pensez-vous? depuis cette annonce j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux. Je pense qu'il cherche un tampon en attendant de se relancer.

Salem,

c'est quoi qui te gène en fait, qu'il est vécu avec une autre ou qu'il n'ait pas osé te l'avouer de suite ?

tout dépend des raisons du divorce (que je connais pas) mais il avait l'air de dire que c'est elle qui est partie à cause de la routine...c'est vrai qu'il bosse beaucoup. J'ai envie d'en savoir plus mais en même temps ça me dégoûte et je veux vraiment rien savoir

comportement très maghrébine, le paradoxe féminin à l'état pur .....winking smiley

je ne vois pas trop le rapport entre bosser beaucoup et la routine, je pense qu'elle devait plutôt se sentir délaissée.

je connais des hommes qui sont très pris par le travail mais qui dès qu'ils ont du temps libre bougent, weekend et voyagent en amoureux, invitent leur épouse au resto, ciné, musées....etc, bref, qui ne tombent jamais dans la routine .
s
8 septembre 2014 18:37
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
salam à tous

je reviens vous raconter la suite de l'histoire avec l'iranien...je viens d'apprendre qu'il s'est déjà marié par le passé mais qu'il n'a pas d'enfants. Il me dit ça après trois mois de discussions....qu'en pensez-vous? depuis cette annonce j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux. Je pense qu'il cherche un tampon en attendant de se relancer.

Salem,

c'est quoi qui te gène en fait, qu'il est vécu avec une autre ou qu'il n'ait pas osé te l'avouer de suite ?

tout dépend des raisons du divorce (que je connais pas) mais il avait l'air de dire que c'est elle qui est partie à cause de la routine...c'est vrai qu'il bosse beaucoup. J'ai envie d'en savoir plus mais en même temps ça me dégoûte et je veux vraiment rien savoir

comportement très maghrébine, le paradoxe féminin à l'état pur .....winking smiley

je ne vois pas trop le rapport entre bosser beaucoup et la routine, je pense qu'elle devait plutôt se sentir délaissée.

je connais des hommes qui sont très pris par le travail mais qui dès qu'ils ont du temps libre bougent, weekend et voyagent en amoureux, invitent leur épouse au resto, ciné, musées....etc, bref, qui ne tombent jamais dans la routine .

donc c'est une fausse raison?
i
8 septembre 2014 18:43
Citation
sosp a écrit:

donc c'est une fausse raison?

ça ne colle pas, très souvent se sont les gens oisifs et casanier qui tombent dans la routine sentimentale.
s
8 septembre 2014 18:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

donc c'est une fausse raison?

ça ne colle pas, très souvent se sont les gens oisifs et casanier qui tombent dans la routine sentimentale.


il est pas casanier en tout cas c'est le début donc difficile de savoir. Mais je cherche pas non plus une personne disponible tout le temps ne l'étant pas moi-même et j'aime bien avoir du temps pour moi. Mais je me demande si c'est une personne sérieuse
i
8 septembre 2014 18:48
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

donc c'est une fausse raison?

ça ne colle pas, très souvent se sont les gens oisifs et casanier qui tombent dans la routine sentimentale.


il est pas casanier en tout cas c'est le début donc difficile de savoir. Mais je cherche pas non plus une personne disponible tout le temps ne l'étant pas moi-même et j'aime bien avoir du temps pour moi. Mais je me demande si c'est une personne sérieuse

pour ça , vas falloir creuser un peu plus ......winking smiley
s
8 septembre 2014 18:51
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

donc c'est une fausse raison?

ça ne colle pas, très souvent se sont les gens oisifs et casanier qui tombent dans la routine sentimentale.


il est pas casanier en tout cas c'est le début donc difficile de savoir. Mais je cherche pas non plus une personne disponible tout le temps ne l'étant pas moi-même et j'aime bien avoir du temps pour moi. Mais je me demande si c'est une personne sérieuse

pour ça , vas falloir creuser un peu plus ......winking smiley

MOUAIS
8 septembre 2014 18:54
Salambiqué alaikoum, laisse tomber à mon avis il avait besoin d une relation pansement pour oublier son ex. (elle l a quitté malgré "son refus", puis il en a souffert)
s
8 septembre 2014 18:55
Citation
Ellamiss a écrit:
Salambiqué alaikoum, laisse tomber à mon avis il avait besoin d une relation pansement pour oublier son ex. (elle l a quitté malgré "son refus", puis il en a souffert)

C'est ce que je me dis si elle revient...il y retournera
i
8 septembre 2014 18:56
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salambiqué alaikoum, laisse tomber à mon avis il avait besoin d une relation pansement pour oublier son ex. (elle l a quitté malgré "son refus", puis il en a souffert)

C'est ce que je me dis si elle revient...il y retournera

c'est pas gagné ........whistling smiley
s
8 septembre 2014 18:57
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salambiqué alaikoum, laisse tomber à mon avis il avait besoin d une relation pansement pour oublier son ex. (elle l a quitté malgré "son refus", puis il en a souffert)

C'est ce que je me dis si elle revient...il y retournera

c'est pas gagné ........whistling smiley

encore un connard à rajouter à ma liste smiling smiley
8 septembre 2014 19:02
Salam alikoum sosp , ne revient pas dans 1 an ou 2 , en nous disant que les iraniens sont tous pareils , car ça a l'air de bien commencer
s
8 septembre 2014 19:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum sosp , ne revient pas dans 1 an ou 2 , en nous disant que les iraniens sont tous pareils , car ça a l'air de bien commencer


c'est ironique ?
j
8 septembre 2014 19:07
si ça te gêne, tu le zappes....
mais franchement c'est sûrement pour éviter ce genre de conclusion qu'il ne te l'avait pas dit....
s'il te l'avait dit dès le début tu aurais réagi de la même manière au final...eye rolling smiley
B
8 septembre 2014 19:07
MDR c pas toi qui disais que les iranien irakien étais meilleurs que les maghrébins grinning smiley
i
8 septembre 2014 19:08
Citation
meknessia85 a écrit:
si ça te gêne, tu le zappes....
mais franchement c'est sûrement pour éviter ce genre de conclusion qu'il ne te l'avait pas dit....
s'il te l'avait dit dès le début tu aurais réagi de la même manière au final...eye rolling smiley

c'est fort possible, et il n'avait pas tort sur ce coup là....smiling smiley
s
8 septembre 2014 19:10
Citation
meknessia85 a écrit:
si ça te gêne, tu le zappes....
mais franchement c'est sûrement pour éviter ce genre de conclusion qu'il ne te l'avait pas dit....
s'il te l'avait dit dès le début tu aurais réagi de la même manière au final...eye rolling smiley

il m'en a parlé après une discussion qu'on a eu où j'ai critiqué les gens qui divorcent en fait ...et je pense qu'il s'est senti visé et il a pensé qu'il fallait m'en parler
8 septembre 2014 19:13
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum sosp , ne revient pas dans 1 an ou 2 , en nous disant que les iraniens sont tous pareils , car ça a l'air de bien commencer


c'est ironique ?
Oui ironique , un homme sincère il te le dit dés le début , maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire , soit tu acceptes et tu fonces soit tu zape et tu cherche un maghrébin mignon , gentil et de temps à autre sa maman viendra te rendre visite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook